J'hésite à acheter une place car ça fait quand même des années que je mate ses vidéos, et je suis curieux de le voir IRL. Étant un célestin timide, j'ai peur de devoir prendre la parole, ou d'être interpellé pour réagir
Je sais qu'il y a pas mal de kheys qui le suivent assidument. Donc si quelqu'un a déjà assisté à une de ses conférence IRL, dites moi comment ça se passe svp
Le 10 novembre 2022 à 13:10:28 :
D'accord mais c'est qui
Newfag spotted
Le 10 novembre 2022 à 13:10:49 :
Le 10 novembre 2022 à 13:10:28 :
D'accord mais c'est quiNewfag spotted
Un acteur connu ? Un musicien de talent ? Un humoriste doué? Ou bien un chauve efféminé sorti de nul part et qui se croit intéressant parce qu'il fait des vidéos devant sa bibliothèque ?
Tu perds ton temps et ton argent
Ça vaut pour Stéphane Edouard, mais en général pour tous les gourous du net qui te donnent un mode d'emploi pour vivre.
Le 10 novembre 2022 à 13:14:47 :
Tu perds ton temps et ton argentÇa vaut pour Stéphane Edouard, mais en général pour tous les gourous du net qui te donnent un mode d'emploi pour vivre.
Mais non, Stephane va t'apprendre une tonne de choses et le voir en vrai, c'est un plus, selfie, tout ça.
Arrête de détourner les kheys des bonnes choses.
chaud les groupies
Il séjourne dans quel hôtel ?
Y aura une séance de dédicace ?
J'espère que la sécurité nous laissera l'approcher
Le 10 novembre 2022 à 13:17:08 :
N'hésite pas à discuter avec les autres gens pendant sa conférence.
C'est ce qui le fait peur justement. Je suis un gros célestin je ne saurai pas quoi dire, trop peur d'être gênant
Nan mais c'était pour faire référence à ça :
https://youtu.be/R5386yZpXQI
Ne va pas à cette conférence khey.
Le 10 novembre 2022 à 13:16:36 :
Le 10 novembre 2022 à 13:14:47 :
Tu perds ton temps et ton argentÇa vaut pour Stéphane Edouard, mais en général pour tous les gourous du net qui te donnent un mode d'emploi pour vivre.
Mais non, Stephane va t'apprendre une tonne de choses et le voir en vrai, c'est un plus, selfie, tout ça.
![]()
Arrête de détourner les kheys des bonnes choses.
![]()
Gros malaise Stéphane
Va mendier ailleurs
JvArchive compagnon