Topic de -Bamboom :

[ALERTE] Des militants écolo bloquent le périph (ça tourne mal)

Le 09 novembre 2022 à 12:22:22 :

Le 09 novembre 2022 à 12:18:16 namaextra a écrit :

bordel heureusement les QLF portent leur corones

Ben si un white fait ça il se retrouve convoqué au Tribunal correctionnel pour violences volontaires (un hématome sur la fesse de l'écolo, et oui fallait pas se faire justice soit même et vous l''avez posé trop brutalement sur le bitume + choc psychologique de cette horrible agression d'un militant pacifiste)

+ démontage en règle par les réseaux et les médias pour complotisme euro-climato scepticisme, pro-trumpiste d'extrême droite et pro poutiniste...

Alors bon vos mieux resté au chaud dans sa bagnole, non ?

Il va rien à voir du tout sale victime , toujours à justifier votre lâcheté en vous cachant derrière votre couleur de peau

Camus blanc de souche -> prison
Zemmour judoka algérien -> candidat aux élections

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

Le 09 novembre 2022 à 12:22:22 :

Le 09 novembre 2022 à 12:18:16 namaextra a écrit :

Ben si un white fait ça il se retrouve convoqué au Tribunal correctionnel pour violences volontaires (un hématome sur la fesse de l'écolo, et oui fallait pas se faire justice soit même et vous l''avez posé trop brutalement sur le bitume + choc psychologique de cette horrible agression d'un militant pacifiste)

+ démontage en règle par les réseaux et les médias pour complotisme euro-climato scepticisme, pro-trumpiste d'extrême droite et pro poutiniste...

Il va rien à voir du tout sale victime , toujours à justifier votre lâcheté en vous cachant derrière votre couleur de peau

Toujours coller la lâcheté à une couleur de peau c'est plus honorable selon toi ?

Le 09 novembre 2022 à 12:22:55 :
je suis archi pas complotiste d'habitude mais parfois jme demande si c'est pas complètement manigancé par les grands groupes pétroliers pour que la population se retourne contre les idées et partis écologiques ahi

bloquer le citoyen lambda qui va au travail c'est dénué de sens, balancer de la soupe sur des tableau de van gogh de même.

c'est trop gros pour être vrai

dites moi que je suis pas fou et que c'est une possibilité.

Renseignes toi sur qui finance l'asso Stop Oil qui est l'origine des jetés de soupe sur les tableaux :)

Le 09 novembre 2022 à 12:18:16 :

D'accord le pro soumis au regard des autres. :ok:
T'as juste à agir, tu t'en fous de ce que peut penser tout un réseau de toi.

Le 09 novembre 2022 à 12:22:55 emojicowboy a écrit :
je suis archi pas complotiste d'habitude mais parfois jme demande si c'est pas complètement manigancé par les grands groupes pétroliers pour que la population se retourne contre les idées et partis écologiques ahi

bloquer le citoyen lambda qui va au travail c'est dénué de sens, balancer de la soupe sur des tableau de van gogh de même.

Ne sous-estimes pas la stupidité des gauchistes :)

Le 09 novembre 2022 à 12:13:55 :
Ils ont raison, malgré le vocabulaire.
Marre vraiment de ces mecs à la con qui pensent que manifester c'est bloquer les gens lambdas, ils sortent d'une crise du pétrole qui a prouvé que absolument pas, mais ils persistent.
Vous nous emmerdez. Aller bloquer devant le ministère à bercy des finances, j'vois JAMAIS PERSONNE là bas. Toujours bloqué les touristes, les prolos de banlieues, mais ça bloque jamais les réels instigateurs.

Ils vont pas bloquer la main qui les nourrit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665689543-lunettes.png

Pourquoi c'est toujours autour de Paris ? Pourquoi pas en province ?
Peur de s'en prendre une par un paysan ?

pas besoin de manigancer quoi que soit, ces crétins se montent la tête tout seul

En plus de ça un état laxiste qui leur laisse continuer les conneries ça donne ce genre de spectacle

Le 09 novembre 2022 à 12:24:10 :

Le 09 novembre 2022 à 12:22:55 :

Renseignes toi sur qui finance l'asso Stop Oil qui est l'origine des jetés de soupe sur les tableaux :)

In April 2022, it was reported that Just Stop Oil's primary source of funding was donations from the American-based Climate Emergency Fund.[78] Through that fund, a notable donor to the group has been Aileen Getty, a descendant of the family which founded the Getty Oil company.[79] In response, the Climate Emergency Fund stated that Getty did not work in the fossil fuel industry herself.[6]

Je ne suis pas fou donc

Le 09 novembre 2022 à 12:24:54 Mangalchimie a écrit :

C'est la ou papa et maman habitent :)

Il n'y a que les QLF et les noirs qui ont les couilles de bouger, les français eux restent impassible et font comme s'il n'y avait rien

Je suis fatigué de mes compatriotes

Le 09 novembre 2022 à 12:24:54 :

A la campagne on s'arrête pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

Façon tu prends du sursis quand t'écrases quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

En Russie, une sportive pro fait de la prison juste pour avoir quelques grammes de cannabis sur elle

Je te laisse imaginer ce qu'il se passerait si on bloquerait les routes ou qu'on touche à leur oeuvre d'art

Vous rigolez mais heureusement qu’il reste des homme et visiblement c’est pas des blancs

[12:26:08] <AYAO118>
Il n'y a que les QLF et les noirs qui ont les couilles de bouger, les français eux restent impassible et font comme s'il n'y avait rien

Je suis fatigué de mes compatriotes

Les Parisiens*

Quel camp les natios cucks vont soutenir ?
Les lows qui ne se posent aucune question ..Qui sont ces gens qui bloquent le periph parisien ? ...Qui les paient pour foutre la merde,? ..et ainsi faire que l'opinion publique déteste les écolos . :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515920510-1490019868-larrychatte.png

[12:26:31] <LaChanclonch>

Le 09 novembre 2022 à 12:24:54 :

A la campagne on s'arrête pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

Façon tu prends du sursis quand t'écrases quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

Ils finissent dans la benne à patates du paysan :rire:

Le 09 novembre 2022 à 12:24:48 :

Ne sous-estimes pas la stupidité des gauchistes :)

bah les gauchistes sont pas forcément tous cons, ils savent que les gens sur le périph vont au travail et qu'ils en dépendent. C'est impossible que personne ne se soit dit qu'ils allaient juste faire chier le citoyen lambda.

Le 09 novembre 2022 à 12:27:00 :
Vous rigolez mais heureusement qu’il reste des homme et visiblement c’est pas des blancs

Il n'y a plus de blanc à Paris golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

Données du topic

Auteur
-Bamboom
Date de création
9 novembre 2022 à 11:11:26
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
319
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !