Le 05 novembre 2022 à 23:08:05 :
Mouais... le véritable inconvénient c'est de renoncer à sa force musculaireL'avantage c'est d'être l'objet de desirs mais ça marche que quand tu es 7/10 minimum.
même une 5/10 peut être désirée et se faire draguer
Je suis à la fac, toutes les meufs sont en couple, même les moches
Le 05 novembre 2022 à 23:37:50 :
Le 05 novembre 2022 à 23:19:29 :
Le 05 novembre 2022 à 23:19:07 :
Le 05 novembre 2022 à 23:17:44 :
Le 05 novembre 2022 à 23:17:10 :
Le 05 novembre 2022 à 23:10:39 :
- je connais la misère sexuelle depuis ma naissanceTu vis dans un pron ?
Non dans la vie réelle ou tu peux baiser en 1h chrono en ayant du choix si tu vas sur un site de rencontre
![]()
Apprenez à lire un pseudo avant de répondre sans déconner
Être lesbienne te donne les inconvénients d'être une femme avec les inconvénients qu'on les hommes vis a vis des femmes
Ça m'en fait des choses
La nature a été généreuse avec moi
Le 05 novembre 2022 à 23:39:51 :
Le 05 novembre 2022 à 23:36:56 :
Le 05 novembre 2022 à 23:36:15 :
Les AW sont là pour défendre ce qui est indéfendable![]()
Ah non mais tu te rends pas compte c'est trop dur d'être une fille
Tu te rends pas compte, je sais jamais si je dois mettre le haut rose ou le haut bleu , c'est vraiment insupportable , je suis au bout de ma vie....
Le 05 novembre 2022 à 23:37:23 :
Le 05 novembre 2022 à 23:31:40 :
Le 05 novembre 2022 à 23:28:38 :
J'ai l'intime conviction que si l'on donne au forumeur moyen la possibilité de devenir une femme, il revient sur sa décision en moins d'une semaine. Vous ne savez pas ce que c'est de passer un temps fou devant son miroir, subir la sexualisation à outrance ou avoir peur de circuler sur la voie publique (ou du moins dans certains endroits) une fois la nuit tombée. Ça vous ferait tout drôlepasser un temps fou devant le miroir = personne te force hein... et tu séduiras moins les gros lourdeau
sexualisation à outrance = cf la phrase du dessus
peur de circuler la nuit = tu crois qu'on fait tous 2 mètre et 120kg pour ne rien craindre la nuit ?
C'est dans les codes de la société. Personne ne me met un pistolet sur la tempe, mais ça reste de l'ordre de l'incitation poussée et je ne fais pas seulement référence au maquillage. Le modèle féminin est bâtit sur des dogmes
Quant au reste, je pensais plutôt aux hommes qui t'abordent pour te draguer et/ou te demander tes coordonnées. Pas grand chose à voir avec un garçon à qui au pire on demandera une cigarette
tu as des filles qu'on en rien à faire des codes et qui les envoie chier... et elles sont très belles sans maquillage d'ailleurs.
Garçon qui potentiellement se fera planter pour un refus de cigarette..
Je suis un Célestin truecel (dernier décile en valeur sexuelle) et je pense que malgré tout je voudrais pas être une femme, même moyenne
La société m'embête pas même si j'ai aucune valeur aux yeux des autres, je peux
faire ce qu'il me plaît, marcher à n'importe quelle heure et certes je serais un fantôme mais j'aurais pas peur (+ je suis costaud)
Le 05 novembre 2022 à 23:40:12 :
Mouais... le véritable inconvénient c'est de renoncer à sa force musculaireL'avantage c'est d'être l'objet de desirs mais ça marche que quand tu es 7/10 minimum.
![]()
Je suis à la fac, toutes les meufs sont en couple, même les moches![]()
Oups il a dit la réalité
Oups
Le 05 novembre 2022 à 23:34:13 :
Le 05 novembre 2022 à 23:32:41 :
Le 05 novembre 2022 à 23:30:49 :
J'ai l'intime conviction que si l'on donne au forumeur moyen la possibilité de devenir une femme, il revient sur sa décision en moins d'une semaine. Vous ne savez pas ce que c'est de passer un temps fou devant son miroir, subir la sexualisation à outrance ou avoir peur de circuler sur la voie publique (ou du moins dans certains endroits) une fois la nuit tombée. Ça vous ferait tout drôleHomme ou femme personne n'est serein en ville la nuit en France en étant solo pour info
La seule différence c'est que t'as pas la misère sexuelle
Cool, tu peux coucher plus facilement et après ? Une fois le plaisir consommé que reste-t-il ?
Ne te victimise pas
Et ne retourne pas la situation
Va connaître la misère et on en reparle
Ce n'est pas de la "victimisation" que de prétendre que vous voyez l'herbe plus verte ailleurs. Si la vie d'une femme était synonyme de bonheur, je pense que ça se saurait. En définitive, tout le monde passe par des moments de joie et de peine. Ce n'est pas le confort lié au plaisir de la chair qui changera cela
Le 05 novembre 2022 à 23:35:57 :
Le 05 novembre 2022 à 23:32:41 :
Le 05 novembre 2022 à 23:30:49 :
J'ai l'intime conviction que si l'on donne au forumeur moyen la possibilité de devenir une femme, il revient sur sa décision en moins d'une semaine. Vous ne savez pas ce que c'est de passer un temps fou devant son miroir, subir la sexualisation à outrance ou avoir peur de circuler sur la voie publique (ou du moins dans certains endroits) une fois la nuit tombée. Ça vous ferait tout drôleHomme ou femme personne n'est serein en ville la nuit en France en étant solo pour info
La seule différence c'est que t'as pas la misère sexuelle
Cool, tu peux coucher plus facilement et après ? Une fois le plaisir consommé que reste-t-il ?
Se trouver un copain facilement aussi, je serais une fille je m'enverrais à moi même actuel en garçon un MP pour aller boire un verre et en avant l'amour éternel ❤️
J'veux pas te saper le moral, mais je ne suis pas certaine que ton toi féminin aurait de la considération pour qui tu es actuellement
Le 05 novembre 2022 à 23:40:50 :
Tu te rends pas compte, je sais jamais si je dois mettre le haut rose ou le haut bleu , c'est vraiment insupportable , je suis au bout de ma vie....
Le 05 novembre 2022 à 23:41:27 BegayeurFou a écrit :
Je suis un Célestin truecel (dernier décile en valeur sexuelle) et je pense que malgré tout je voudrais pas être une femme, même moyenneLa société m'embête pas même si j'ai aucune valeur aux yeux des autres, je peux
faire ce qu'il me plaît, marcher à n'importe quelle heure et certes je serais un fantôme mais j'aurais pas peur (+ je suis costaud)
c'est normal.
Etre un mec moche ça craint mais pour rien au monde je renoncerais à ma paire de burnes
l'auteur va finir par se trap
Le 05 novembre 2022 à 23:42:25 :
Le 05 novembre 2022 à 23:40:50 :
Choisir entre Kevin et Bryan le vendredi soir
Le 05 novembre 2022 à 23:42:42 :
Meme une fille 5/10 peut baiser easy avec des filles jolies
Pourquoi je le fais pas alors
Pourquoi je m'emmerde à ne jamais avoir eu de relation sexuelle de ma vie et à ne pas recevoir de likes sur Tinder
![]()
À ce propos, récemment, j'ai discuté avec une meuf vraiment pas belle (2/10, une vraie, obèse et tout le tralala) j'ai réussi à lui faire cracher le morceau sur son nombre de partenaires sexuel, tenez-vous bien : "une cinquantaine" qu'elle dit avec un "hihi"
ah oui la meilleur, elle a la vingtaine
Le 05 novembre 2022 à 23:43:47 incelesbienne a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 23:42:42 :
Meme une fille 5/10 peut baiser easy avec des filles joliesPourquoi je le fais pas alors
Pourquoi je m'emmerde à ne jamais avoir eu de relation sexuelle de ma vie et à ne pas recevoir de likes sur Tinder
Le 05 novembre 2022 à 23:43:47 :
C'est casse couille se maquiller
Ça tombe bien personne absolument personne ne t'y oblige, sauf ... toi
Le 05 novembre 2022 à 23:44:18 Ktastrofff a écrit :
![]()
À ce propos, récemment, j'ai discuté avec une meuf vraiment pas belle (2/10, une vraie, obèse et tout le tralala) j'ai réussi à lui faire cracher le morceau sur son nombre de partenaires sexuel, tenez-vous bien : "une cinquantaine" qu'elle dit avec un "hihi"
Le 05 novembre 2022 à 23:44:18 :
![]()
Est elle heureuse pour autant ? Son nombre de partenaires ne serait-il pas la conséquence d'un profond mal être ?
JvArchive compagnon