Topic de Gotenksu :

Jour 1 arret cannabis

Supprimé

Le 01 novembre 2022 à 21:29:38 Especede a écrit :
Moi je trouve plus de hash de qualité c'est comme si j'avais arrêter car le hash dit Mousseux ça me fait rire

Ne pas réussir à trouver du bon hash en 2022. :rire:

MP :ok:

UPDATE !
Jour 2 : La nuit a été plutot correct, bien que sommeil un peu agité ...
Aujourd'hui, j'avais vraiment envie de fumer autour de 13H, aucune motivation au taf (je suis en teletravail donc ça va).

En lisant les commentaires, j'ai vu CBD passer, perso si c'est pour fumer ça, autant fumer de la vrai beuh, le CBD c'est non pour ma part.

RDV demain pour le jour 3 :noel:

Livraison weed hash paris ile de france sur http://www.cannadominia.com/
4 an que je suis a 6j mini par jour, je suis fini moi :noel:
ume du cbd mon bon blada de métropole
12 ème jour d'arrêt aujourd'hui après plus de 10ans de conso Intense certe j'ai déjà fais des pauses mais là il fallait vraiment que j'arrête parce que je fumer vraiment trop à chaque pause je repars de plus belle et les symptômes du manque de font réellement sentir, faut clairement penser à redécorer ! Le pire selon moi actuellement c'est l'insomnie avec une fatigue qui s'accumulent une perte de motivation et d'envie dans tout les domaines bien que ça s'améliore un petit peu, ah oui et une chichi comme j'ai jamais eut ayyaaa bon courage a ceux qui arrête !

Ma situation, travail avec une forte pression très bien payé >5k/net mois

Sport 5/6 fois par semaine

Bon paquet d'amis, copine etc.

Mais je ne peux pas m'empêcher d'en rouler un léger avant de dormir :hap: c'est à dire vraiment peu de W

J'arrête et je reprends en dent de scie, dès qu'il se passe un bad au taf ou déprime ça reprend ce petit pet d'avant dodo (ça fait déjà 4 ans)

Excellent topic soit dit en passant
13eme jour et franchement c'est une bonne journée de merde aujourd'hui a deux doigts de craquer heureux que mon dealer habite loin :fou:
Je fume depuis 8ans, j’aimerais arrêter a partir dd demain (je dit ça tout les jours depuis 8ans)

Moi j'ai arreter depuis le 20 Mars, ma consommation est etroitement lier au jeux vidéo... j'ai réussi a bazarder le shit et continuer m'a passion pour les jeux comme si j'avais 12 ans :)

Bon j'ai fait une pause a mon taff car l'insomnie est vraiment violente chez moi.

Le test ultime ca va etre a l'arriver de la paye... mais je le sens bien j'ai vraiment envie d'arreter ne serait-ce que pour des raisons économiques.

J'avais commencer a fumer par rapport a un probleme de logement, ce probleme est derrière moi j'ai envie d'acheter plein de trucs ca me saoule de reserver 400 balles par mois pour ça depuis... ben depuis que je travaille en faite :mort: (j'ai 33 ans)

Aller c'est décidé je fini ma tête de beuh aujourd'hui et je retente de reprendre le contrôle sur ma vie... Mais c'est affreux car quand je suis dedans c'est horrible et je suis pas fière.
Dès que j'arrête c'est une vie meilleure et plus réel qui s'offre à moi et quelque jours après j'ai toujours cette envie d'y replonger pour " tester " des choses mais je pense que c'est un prétexte !

Avez-vous des astuces ? Je fume uniquement du cannabis avec un Mighty donc sans tabac.

J'espère vraiment y arriver cette fois ! ( Environ 30 tentatives....)

Pour l'instant aucun manque et je suis si fière le matin de ne pas avoir cédé à mes pulsions ( enfin j'en ai pas encore eu 😅😅 ) pour l'instant c'est en mode : Facile
Pas hâte que l'envie, l'ennui revienne

Données du topic

Auteur
Gotenksu
Date de création
1 novembre 2022 à 20:29:23
Date de suppression
19 avril 2023 à 18:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
112
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !