Le 01 novembre 2022 à 21:29:38 Especede a écrit :
Moi je trouve plus de hash de qualité c'est comme si j'avais arrêter car le hash dit Mousseux ça me fait rire
Ne pas réussir à trouver du bon hash en 2022.
MP
UPDATE !
Jour 2 : La nuit a été plutot correct, bien que sommeil un peu agité ...
Aujourd'hui, j'avais vraiment envie de fumer autour de 13H, aucune motivation au taf (je suis en teletravail donc ça va).
En lisant les commentaires, j'ai vu CBD passer, perso si c'est pour fumer ça, autant fumer de la vrai beuh, le CBD c'est non pour ma part.
RDV demain pour le jour 3
Ma situation, travail avec une forte pression très bien payé >5k/net mois
Sport 5/6 fois par semaine
Bon paquet d'amis, copine etc.
Mais je ne peux pas m'empêcher d'en rouler un léger avant de dormir c'est à dire vraiment peu de W
J'arrête et je reprends en dent de scie, dès qu'il se passe un bad au taf ou déprime ça reprend ce petit pet d'avant dodo (ça fait déjà 4 ans)
Moi j'ai arreter depuis le 20 Mars, ma consommation est etroitement lier au jeux vidéo... j'ai réussi a bazarder le shit et continuer m'a passion pour les jeux comme si j'avais 12 ans
Bon j'ai fait une pause a mon taff car l'insomnie est vraiment violente chez moi.
Le test ultime ca va etre a l'arriver de la paye... mais je le sens bien j'ai vraiment envie d'arreter ne serait-ce que pour des raisons économiques.
J'avais commencer a fumer par rapport a un probleme de logement, ce probleme est derrière moi j'ai envie d'acheter plein de trucs ca me saoule de reserver 400 balles par mois pour ça depuis... ben depuis que je travaille en faite (j'ai 33 ans)
Aller c'est décidé je fini ma tête de beuh aujourd'hui et je retente de reprendre le contrôle sur ma vie... Mais c'est affreux car quand je suis dedans c'est horrible et je suis pas fière.
Dès que j'arrête c'est une vie meilleure et plus réel qui s'offre à moi et quelque jours après j'ai toujours cette envie d'y replonger pour " tester " des choses mais je pense que c'est un prétexte !
Avez-vous des astuces ? Je fume uniquement du cannabis avec un Mighty donc sans tabac.
J'espère vraiment y arriver cette fois ! ( Environ 30 tentatives....)
JvArchive compagnon