Topic de ElFamosoChank3 :

L'écroulement de Facebook on en talkent ?

Le 08 novembre 2022 à 22:46:43 :
Bah le mec a fait tapis en pariant sur une appli pour geeks technophiles associaux, en pensant que les Tyrone, Magalie et Chang allaient se jeter dessus pour communiquer.

N'empêche on est peut-être en train d'assister à la pire décision stratégique de l'histoire des entreprises.

ne va pas chercher aussi loin,
c'est un coup marketing pour rassuré les actionnaire,
cela fait des années qu'il ni a plus de progression chez facebook et qu'il se fait mangé par tous les nouveau concurrent,

cela était un coup de poker pour garder l'argent encore un peu, la chute était inévitable, il l'on juste repoussé de la façon la plus ingénieuse possible, en fessant croire qu'il se passe quelque chose.

Le changement de nom aussi à permis au intelligent, de vendre leur part sur les nouveau entrants qui croient que Facebook développe sont potentiel.

Je comprend pas tout l'investissements dans la réalité virtuelle ça prend de la place,c'est pas interaissant sur le long therme et c'est cher c'est fait pour une niche et cette niche ce fair chier pour le moment

Le 10 novembre 2022 à 00:00:41 :
Je comprend pas tout l'investissements dans la réalité virtuelle ça prend de la place,c'est pas interaissant sur le long therme et c'est cher c'est fait pour une niche et cette niche ce fair chier pour le moment

cela fait croire que quelque chose ce passe,
cela fait beaucoup de pub,
sa rassure les actionnaires, faut pas oublié que les actionnaires sont des idiot qui connaisse pas comment fonctionne la technologie et qui marche au marketing.

Ça reste le rare réseau social ultra rentable qui existe.

Je rappelle que la vague tiktok. OK C'est cool il y a du monde et des jeunes. Mais le business model est pas bon c'est pas rentable encore.

De toute façon, Facebook ou Twitter, ça reste le même cancer, on sort pas du problème.

Données du topic

Auteur
ElFamosoChank3
Date de création
8 novembre 2022 à 22:17:27
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !