Topic de Crousti-Xan :

Gof of war 2018 on en talkent de cette bouse ?

Le 09 novembre 2022 à 18:36:32 :
Je suis soulagé de voir que je suis pas le seul à avoir été déçu de ouf :hap:

Il est pas mauvais mais bon, la sempiternelle histoire du gros balourd sans cœur qui s'adoucit en prenant le rôle de père spirituel / mentor d'un gamin prodige on en a bouffé tellement ces dernières années :hap:

Et à mon sens ça ne colle pas du tout au personnage de Kratos, à ce qu'il représente.

On disait d'Ascension qu'il était le Gow de trop mais finalement il s'est fait détrôné.

La mise en scène est molle, ya quelques passages sympas mais c'est du Uncharted en moins bien quoi. J'ai jamais été scotché à mon écran.

Y a absolument rien qui m'a donné envie de m'impliquer dans l'histoire.

Et puis les deux nains là avec leur humour de merde j'avais l'impression de regarder un Marvel :hap:

L'idée de reboot pourquoi pas, la saga en avait sûrement besoin mais ils se sont pas tellement foulé, ils ont fait un AAA qui coche les cases de ce qui se fait maintenant depuis des années, mais je comprend pas l'engouement autour.

À la limite ils auraient pu partir sur un délire de réincarnation après la fin du 3 et rebooter la série avec un autre personnage mais ça aurait été moins vendeur. Je me souviens plus dans lequel (1 ou 2) c'était mais y avait une cinématique secrète où on voyait des hélicoptères arriver vers des pyramides, ça aurait été stylé de jouer un autre personnage dans cet univers là.

Parceque bon dans le 2018 Kratos cherche la redemption mais il l'a déjà eu dans la 3, c'est un peu facile :hap:

Mais bon je suis sûrement un peu aigri :hap:

Ce khey dit vrai.

Le 09 novembre 2022 à 20:48:02 :

Il est pas mauvais mais bon, la sempiternelle histoire du gros balourd sans cœur qui s'adoucit en prenant le rôle de père spirituel / mentor d'un gamin prodige on en a bouffé tellement ces dernières années :hap:

Et à mon sens ça ne colle pas du tout au personnage de Kratos, à ce qu'il représente.

On disait d'Ascension qu'il était le Gow de trop mais finalement il s'est fait détrôné.

La mise en scène est molle, ya quelques passages sympas mais c'est du Uncharted en moins bien quoi. J'ai jamais été scotché à mon écran.

Et puis les deux nains là avec leur humour de merde j'avais l'impression de regarder un Marvel :hap:

L'idée de reboot pourquoi pas, la saga en avait sûrement besoin mais ils se sont pas tellement foulé, ils ont fait un AAA qui coche les cases de ce qui se fait maintenant depuis des années, mais je comprend pas l'engouement autour.

À la limite ils auraient pu partir sur un délire de réincarnation après la fin du 3 et rebooter la série avec un autre personnage mais ça aurait été moins vendeur. Je me souviens plus dans lequel (1 ou 2) c'était mais y avait une cinématique secrète où on voyait des hélicoptères arriver vers des pyramides, ça aurait été stylé de jouer un autre personnage dans cet univers là.

Parceque bon dans le 2018 Kratos cherche la redemption mais il l'a déjà eu dans la 3, c'est un peu facile :hap:

Ce khey dit vrai.

oui, rien que pour "la sempiternelle histoire du gros balourd sans cœur qui s'adoucit en prenant le rôle de père spirituel / mentor d'un gamin prodige on en a bouffé tellement ces dernières années :hap:

Et à mon sens ça ne colle pas du tout au personnage de Kratos, à ce qu'il représente."

bah pour moi c'est comme la série des the witcher
y a une hype pour certains jeux que je comprends juste pas
et je suspecte ces hype d'etre grandement fabriqué

Le 09 novembre 2022 à 17:55:34 :
sérieusement les golems, on vit dans un monde ou les Bayonetta, DMC, Nier, Metal Gear Rising existent et vous cassez les couilles pour retrouver cette sous-licence de beat them all qui a toujours été à des années lumières en dessous de la concurrence ? :rire:
Il vous en faut pas plus que quelques QTE sanglants et des histoires de vengeance pour vous faire kiffer ? :rire: La chance d'être satisfait par la médiocrité :rire:

Putain :malade:

tous les jeux que t'as nommé sont pas très bon clé

Le 09 novembre 2022 à 21:12:59 :

Le 09 novembre 2022 à 17:55:34 :
sérieusement les golems, on vit dans un monde ou les Bayonetta, DMC, Nier, Metal Gear Rising existent et vous cassez les couilles pour retrouver cette sous-licence de beat them all qui a toujours été à des années lumières en dessous de la concurrence ? :rire:
Il vous en faut pas plus que quelques QTE sanglants et des histoires de vengeance pour vous faire kiffer ? :rire: La chance d'être satisfait par la médiocrité :rire:

Putain :malade:

tous les jeux que t'as nommé sont pas très bon clé

Lol. Ce sont juste les références du genre.

Le 09 novembre 2022 à 16:41:13 :

Le 09 novembre 2022 à 15:21:24 :
on est passé d'un beat em up nerveux et bourrin a base d'enuclation d'yeux de dieux a un lite rpg avec des loot a foisons lent et ennuyant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

C'est le problème avec la technologie qui évolue. Les jeux sont de plus en plus réalistes et la physique doit suivre pour pas que ça paraisse grotesque.
T'imagines le Gow de 2022 avec la physique de 2006 quand Kratos pouvait bondir et faire des roulades à la moindre inclinaison du stick?
Le réalisme tue le fun dans les Jv et ça va être de pire en pire pour tout ce qui est tripleA

Parce que tu trouves que les deux derniers GOW ont une physique réaliste ?
Jongler avec des mobs comme si c'était des ballons :malade:
Kratos devrait avoir en 2022 un level design à sa mesure, où il pourrait réellement faire des bons géants.
À la place il a droit à une succession de couloirs insipide sans aucune interaction avec le décor.

Données du topic

Auteur
Crousti-Xan
Date de création
9 novembre 2022 à 15:16:43
Nb. messages archivés
426
Nb. messages JVC
408
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !