Topic de Pagne :

[ALERTE] Emma Watson PISSE DEBOUT devant la CAMÉRA dans un ACTE FÉMINISTE puis RIGOLE et dit "AH !"

Supprimé
Vous avez vu la vidéo sur son Insta ? c'était en post + story mais ça a été delete 10 mins après je sais pas pourquoi d'ailleurs :hap: :rire:
J'envoie en MP + non, on ne voit pas sa partie intime et elle n'est pas complètement nue sur la vidéo, mais c'est bien elle. :hap:
Y'a quelque chose qui tourne pas rond dans sa tête sérieux, le gauchisme, féminisme et progressisme lui ont monté à la tête :rire:
C'est quoi la prochaine étape ? Chier debout pour montrer aux hommes qu'elle fait quelque chose avec encore moins de vergogne qu'eux ??? :rire: :rire: :rire:
Quelle tarée :rire:
Il y avait la même avec Selena Gomez de souvenir

Le 04 novembre 2022 à 13:32:32 :
Elle chie

Non :(

Et pourquoi je suis pas au courant? Mp

Le 04 novembre 2022 à 13:31:41 :
Vous avez vu la vidéo sur son Insta ? c'était en post + story mais ça a été delete l'heure d'après je sais pas pourquoi d'ailleurs :hap: :rire:
J'envoie en MP + non, on ne voit pas sa partie intime et elle n'est pas complètement nue sur la vidéo, mais c'est bien elle. :hap:
Y'a quelque chose qui tourne pas rond dans sa tête sérieux, le gauchisme, féminisme et progressisme lui ont monté à la tête :rire:
C'est quoi la prochaine étape ? Chier debout pour montrer aux hommes qu'elle fait quelque chose avec encore moins de vergogne qu'eux ??? :rire: :rire: :rire:
Quelle tarée :rire:

MP

FAITES TOURNER LE MPAX BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Données du topic

Auteur
Pagne
Date de création
4 novembre 2022 à 13:31:41
Date de suppression
4 novembre 2022 à 13:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !