Vous avez vu la vidéo sur son Insta ? c'était en post + story mais ça a été delete 10 mins après je sais pas pourquoi d'ailleurs J'envoie en MP + non, on ne voit pas sa partie intime et elle n'est pas complètement nue sur la vidéo, mais c'est bien elle. Y'a quelque chose qui tourne pas rond dans sa tête sérieux, le gauchisme, féminisme et progressisme lui ont monté à la tête C'est quoi la prochaine étape ? Chier debout pour montrer aux hommes qu'elle fait quelque chose avec encore moins de vergogne qu'eux ??? Quelle tarée
Le 04 novembre 2022 à 13:31:41 : Vous avez vu la vidéo sur son Insta ? c'était en post + story mais ça a été delete l'heure d'après je sais pas pourquoi d'ailleurs J'envoie en MP + non, on ne voit pas sa partie intime et elle n'est pas complètement nue sur la vidéo, mais c'est bien elle. Y'a quelque chose qui tourne pas rond dans sa tête sérieux, le gauchisme, féminisme et progressisme lui ont monté à la tête C'est quoi la prochaine étape ? Chier debout pour montrer aux hommes qu'elle fait quelque chose avec encore moins de vergogne qu'eux ??? Quelle tarée