Bordel ça faisait longtemps que j’étais pas allé au supermarché avec ma mère, je l’ai accompagnée pour une fois ayant un rendez-vous après, c’était déprimant au possible
Ce ramassis de PNJ vides et amorphes
- Les boomers l’air en profonde réflexion dans les rayons les yeux rivés sur les haricots verts
- Les Magalax qui font la largeur du guidon de leur caddie
- Les golem déjà attroupés au rayon chocolats de Noël
Un mec qui défile dans le rayon en répétant "Dans ton "hum-hum" "
et sa femme qui le poursuit en demandandant "tu veux ma main dans ta gueule ?"
Heureusement j’avais un rendez-vous je me suis barrée avant la fin le QI moyen là-bas pue la déprime.
Le 05 novembre 2022 à 14:51:30 :
Le pire ce sont les caisses automatiques à Lidl
Je sais pas si je suis biaisé mais les gens y sont 3 ou 4 fois plus lents qu'ailleurs t'as vraiment l'impression d'être au milieu d'un nid de larves
Gens qui n’ont pas pour habitude ou métier de se servir de leurs mains tout simplement à mon avis, tu prends un mec d’usine je pense que ça irait plus vite
Le 05 novembre 2022 à 14:52:34 :
Le 05 novembre 2022 à 14:51:30 :
Le pire ce sont les caisses automatiques à Lidl
Je sais pas si je suis biaisé mais les gens y sont 3 ou 4 fois plus lents qu'ailleurs t'as vraiment l'impression d'être au milieu d'un nid de larvesGens qui n’ont pas pour habitude ou métier de se servir de leurs mains tout simplement à mon avis, tu prends un mec d’usine je pense que ça irait plus vite
![]()
Je sais pas mais ils sont lents pour tout faire ils mettent les articles un par un et bloquent la caisse 3 fois sur 10 articles
Vraiment ils sont câblés différemment
JvArchive compagnon