Le 03 novembre 2022 Ã 21:11:47 :
Je te conseille ça dans l'ordre :
Le double éthérique d'Arthur E Powell
Le corps astral de Powell encore
Le corps mental de Powell aussi
Les aides invisibles de Charles Webster Leadbeater
Le corps causal de Powell aussi
Et, si tu parles bien anglais, 10 secrets of awakening de Nick Zei
+ Le Chemin de la vraie initiation magique de Franz Bardon (mais pour ton bien, crois-moi, ne dépasse pas les deux premières leçons, ne cours pas après les Sidhi SOUS AUCUN PRÉTEXTE)PS : Je te conseille de te renseigner préalablement EN PROFONDEUR sur la doctrine bouddhique et sa cosmologie + lire en diagonale sur le brahmanisme + ne sous-estime pas l'importance de la méditation + ne cours pas après Sidhi, ça ne te servira aucunement dans ton éveil spirituel
(Sidhi = "pouvoirs surnaturels" en résumé)
Premier théosophe qui pense que son gloubi-boulga spirituel est valable
Le 03 novembre 2022 Ã 21:17:14 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cosmologie_bouddhiste#Premier_antarakalpa_-_exemple_de_notre_universLa fin de cet antarakalpa devrait voir la vie humaine continuer de diminuer jusqu’à un maximum de 10 ans ; les humains se marieront à 5 ans et l’inceste sera généralisé, de même que les haines intrafamiliales. Toute moralité disparaîtra et les pires seront choisis comme chefs. Une grande guerre aura lieu.
Lire au sens littéral la mythologie bordel
Le 03 novembre 2022 Ã 21:06:16 :
Pas besoin, il y a une série de vidéo qui t'explique 80% de ce que tu cherches. Mais il faut brancher son cerveau pendant 6 heures et plus.
donne
Le 03 novembre 2022 Ã 21:11:47 :
Je te conseille ça dans l'ordre :
Le double éthérique d'Arthur E Powell
Le corps astral de Powell encore
Le corps mental de Powell aussi
Les aides invisibles de Charles Webster Leadbeater
Le corps causal de Powell aussi
Et, si tu parles bien anglais, 10 secrets of awakening de Nick Zei
+ Le Chemin de la vraie initiation magique de Franz Bardon (mais pour ton bien, crois-moi, ne dépasse pas les deux premières leçons, ne cours pas après les Sidhi SOUS AUCUN PRÉTEXTE)PS : Je te conseille de te renseigner préalablement EN PROFONDEUR sur la doctrine bouddhique et sa cosmologie + lire en diagonale sur le brahmanisme + ne sous-estime pas l'importance de la méditation + ne cours pas après Sidhi, ça ne te servira aucunement dans ton éveil spirituel
(Sidhi = "pouvoirs surnaturels" en résumé)
Merci pour tes romans, je les lirai
Le 03 novembre 2022 Ã 21:44:34 :
La réponse est dans mon pseudo et ma signature
Sans argent tu bouffes pas
Le 03 novembre 2022 Ã 21:44:55 :
Le 03 novembre 2022 Ã 21:42:15 :
Les mages du forum j'en appelle à vous![]()
Cesse d'up ton topic, tous tes concepts religieux sont de la merde khey
Ça peut être intéressant je trouve et il y a du sens derrière les symboles et les termes qui au premier abord paraissent perchés et sans queue ni tête, faut rester ouvert sinon on s'enferme dans sa pensée
Le 03 novembre 2022 Ã 21:49:46 :
Ça peut être intéressant je trouve et il y a du sens derrière les symboles et les termes qui au premier abord paraissent perchés et sans queue ni tête, faut rester ouvert sinon on s'enferme dans sa pensée
![]()
Dans la matérialité, tout est symbole. Parfois les choses sont des mystères alors qu'elles sont sous notre nez.
La matière.
Par exemple...
Le 03 novembre 2022 Ã 21:56:40 :
Le 03 novembre 2022 Ã 21:49:46 :
![]()
Dans la matérialité, tout est symbole. Parfois les choses sont des mystères alors qu'elles sont sous notre nez.
La matière.
Par exemple...
Le 03 novembre 2022 Ã 21:51:35 :
Si c’est juste pour te renseigner, vas vers l’alchimie, t’apprendras plein choses (genre la vrai signification de la comptine la souris verre etc…) c’est tout un nouveau langage qui s’ouvre à toi
Trop bien t'as des auteurs pour se lancer ? Il y en a tellement
Le 03 novembre 2022 Ã 21:55:05 :
Des kheys connaissent les bouquins de Yann Lipnick ici ?
Vous en pensez quoi ?
Je pense particulièrement aux livres : Connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux, tome 1 et 2.
Toutes les clés qu'ils donne dans ses bouquins, j'ai peur de m'y mettre, ai-je raison de me méfier ?
up.
JvArchive compagnon