Le 02 novembre 2022 à 01:27:39 :
Le 02 novembre 2022 à 01:26:00 :
Chabal il encaise plus de 40 low kick plein pot de connorje sais pas si connor encaisse un seul middle de chabal par contre
Chabal n'en encaisse pas plus de 3 premièrement, et Chabal ne sait pas mettre de middle
Chabal encaisse 50 placage par match, tes kick il les sent à peine
Le 02 novembre 2022 à 01:26:35 :
Le 02 novembre 2022 à 01:24:05 :
Le 02 novembre 2022 à 01:21:54 :
Le 02 novembre 2022 à 01:18:32 :
Le 02 novembre 2022 à 01:13:31 :
Chabal vs Connor = https://youtu.be/hJDB3qMnx-s?t=6349 fois sur 10 c'est ce qu'il se passera chabal avec son allonge et son punch va exploser connor
Ayaaaaaaaaaaaa le fameux Chabal qui bloque un low kick
PIRE Chabal qui VOIT le low kick arriver
Et encore pire, Chabal qui met un gauche droite technique que McGregor lui ne voit pas arriver
Continuez de dire Chabal les puceaux, tous ceux qui ont fait des sports de combat vous diront 10 fois sur 10 McGregor avant la limiteEt tout ceux qui font du rugby te diront l'inverse
![]()
La capacité d'encaissement est largement superieur au rugby
![]()
Et tu vas croire que je trolle mais pourtant c'est vrai. Un mec de 100kg qui te fonce dessus a 20kmh et qui te plaque, ça équivaut à un choc avec une twingo a 35kmh
![]()
Les mecs se rentrent dedans comme ça, la formule poid*vitesse est formelle, les types qui font du rugby depuis longtemps ont pris des coups qui tuerait n'importe quel combattant léger ou moyen, mais eux, ils tombent même pas Ko ou rarement
![]()
Je peux te dire que j'en ai pris des ko au rugby quand tu plaque des mecs qui te fonce dessus ça a rien à voir avec la force d'une patate hein, c'est bien plus puissant
![]()
Quel encaissement, ils encaissent pas de coups de combat, tu crois vraiment que le but du combat est de choper un ballon ? Que McGregor ne peut pas esquiver un gros lard qui lui fonce dessus comme si il voulait choper un ballon ? McGregor 30 secondes max, Chabal n'a jamais fait de vrai combat 1v1 où le but est de foutre l'autre KO pour vivre, Chabal ne touche jamais McGregor
Mais de quoi tu parles ? Je te parle de placage, le but c'est de rentrer dans un mec pour le foutre au sol, pas de choper le ballon
![]()
Tu es vraiment la a me dire que prendre a placage c'est moins intense que prendre une droite ?
![]()
Le poid*vitesse est formel je suis désolé khey c'est littéralement comme se prendre un mur qui avance sur toi rapidement
![]()
Une patate y a que la puissance du corps, dans un placage tu rajoute la vitesse des deux côtés en plus de la puissance du corps
![]()
Le fameux plaquage en combat contre un combattant surentrainé, c'est dans quel film que tu vois ça ?
Le 02 novembre 2022 à 01:27:41 :
Bordel 61% de chabal, soit les votes ont été boostés, soit la majorité de ce forum rage de McGregor, soit la majorité de ce forum vote à contre courant pour le plus "faible" pour faire les anticonformistes![]()
Chabal ne voit pas la lumière face à n'importe quel star de l'UFC et certains pensent qu'il va battre CONOR bordel ahiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
La commu du forum... puceaux 0 tout 0 sport 0 sortie dehors donc bon c'est normal, ce qui aurtait été inquiétant c'est ce pourcentage là dans une rubrique combat du forum
Le 02 novembre 2022 à 01:24:53 :
Le 02 novembre 2022 à 01:24:15 :
Le 02 novembre 2022 à 01:22:52 :
Chabal vs Connor = https://youtu.be/hJDB3qMnx-s?t=6349 fois sur 10 c'est ce qu'il se passera chabal avec son allonge et son punch va exploser connor
Et encore pire, Chabal qui met un gauche droite technique que McGregor lui ne voit pas arriver
Continuez de dire Chabal les puceaux, tous ceux qui ont fait des sports de combat vous diront 10 fois sur 10 McGregor avant la limiteEt tout ceux qui font du rugby te diront l'inverse
![]()
![]()
Et tu vas croire que je trolle mais pourtant c'est vrai. Un mec de 100kg qui te fonce dessus a 20kmh et qui te plaque, ça équivaut à un choc avec une twingo a 35kmh
![]()
Les mecs se rentrent dedans comme ça, la formule poid*vitesse est formelle, les types qui font du rugby depuis longtemps ont pris des coups qui tuerait n'importe quel combattant léger ou moyen, mais eux, ils tombent même pas Ko ou rarement
![]()
Je peux te dire que j'en ai pris des ko au rugby quand tu plaque des mecs qui te fonce dessus ça a rien à voir avec la force d'une patate hein, c'est bien plus puissant
![]()
Ayaaaaa t'etais pas censé dormir khey
Ayaaaaaaaa si je suis revenu y a demi heure après une partie d'Isaac j'ai vu que t'etais toujours la
![]()
les memes argument en boucle je suis mort ayaa
Le 02 novembre 2022 à 01:27:33 begue_bigdick a écrit :
Mais attendez, y a une vidéo où McGregor fait un petit combat tranquille contre la montagne de game of thrones. Ça pourrait donner une idée de qui serait vainqueur entre McGregor et Chabal
Chabal fait 1m90 et 110 kg, la Montagne fait 2m10 et plus de 200kg, c'est un des hommes les plus forts du monde, ça n'a absolument RIEN A VOIR
Le 02 novembre 2022 à 01:26:24 :
Surtout que tu le vois arriver le gros lard qui court vers toi, McGregor n'est pas un PNJ statique
au delà de ca c’est surtout que le mec explique qu’un choc avec un rugbymen de 100 kilos à 20 km/h est équivalent à un choc avec une voiture de 1 tonne lancé à 35 km/h
Chabal anatomiquement c'est pas José aldo
Vouloir mettre un poids lourd ko
T'oublies les coups de boule, coup de coude, crampon ect
Le 02 novembre 2022 à 01:28:19 :
Le 02 novembre 2022 à 01:26:35 :
Le 02 novembre 2022 à 01:24:05 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel encaissement, ils encaissent pas de coups de combat, tu crois vraiment que le but du combat est de choper un ballon ? Que McGregor ne peut pas esquiver un gros lard qui lui fonce dessus comme si il voulait choper un ballon ? McGregor 30 secondes max, Chabal n'a jamais fait de vrai combat 1v1 où le but est de foutre l'autre KO pour vivre, Chabal ne touche jamais McGregor
Mais de quoi tu parles ? Je te parle de placage, le but c'est de rentrer dans un mec pour le foutre au sol, pas de choper le ballon
![]()
Tu es vraiment la a me dire que prendre a placage c'est moins intense que prendre une droite ?
![]()
Le poid*vitesse est formel je suis désolé khey c'est littéralement comme se prendre un mur qui avance sur toi rapidement
![]()
Une patate y a que la puissance du corps, dans un placage tu rajoute la vitesse des deux côtés en plus de la puissance du corps
![]()
Le fameux plaquage en combat contre un combattant surentrainé, c'est dans quel film que tu vois ça ?
Le fameux grappling contre un rugbyman surentraînés a éviter les placage et a rafuter ceux qui s'approchent de lui tu le vois dans quel film toi ?
Le 02 novembre 2022 à 01:29:14 :
Le 02 novembre 2022 à 01:27:41 :
Bordel 61% de chabal, soit les votes ont été boostés, soit la majorité de ce forum rage de McGregor, soit la majorité de ce forum vote à contre courant pour le plus "faible" pour faire les anticonformistes![]()
Chabal ne voit pas la lumière face à n'importe quel star de l'UFC et certains pensent qu'il va battre CONOR bordel ahiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
La commu du forum... puceaux 0 tout 0 sport 0 sortie dehors donc bon c'est normal, ce qui aurtait été inquiétant c'est ce pourcentage là dans une rubrique combat du forum
Tu es sur le forum à 1h30 du matin en train d'argumenter sur un topic Chabal VS McGregor.
Le 02 novembre 2022 à 01:30:09 :
Ben oui, parce qu'à la vitesse s'ajoute le mouvement au moment de l'impact, le mouvement du corps lors du placage
![]()
Beh écoute on peut tester si tu veux, je prends ma voiture et je te rentre dedans à 35 km/h, pour un surhomme rugbyman tu devrais avoir aucun problème à encaisser
Non non moi je suis une mauviette justement j'ai arrêté le rugby a cause des ko je fais du iaido maintenant
https://www.youtube.com/watch?v=2Wf8OwxEzeo
Bon là on a 70kg contre 100kg, les 2 pratiquent le MMA et le 70kg plus expérimenté gagne donc imaginez McGregor est encore plus fort que le 70kg, et Chabal plus faible que le 100kg
Le 02 novembre 2022 à 01:31:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=2Wf8OwxEzeoBon là on a 70kg contre 100kg, les 2 pratiquent le MMA et le 70kg plus expérimenté gagne donc imaginez McGregor est encore plus fort que le 70kg, et Chabal plus faible que le 100kg
les jean mma oublient qu'au rugby ta des appuis et qu'on peut pas te saisir aussi facilement
chabal à l'habitude d'esquiver je pense que connor peux strictement rien faire pour amener chabal au sol
Le 02 novembre 2022 à 01:29:53 :
Le 02 novembre 2022 à 01:27:33 begue_bigdick a écrit :
Mais attendez, y a une vidéo où McGregor fait un petit combat tranquille contre la montagne de game of thrones. Ça pourrait donner une idée de qui serait vainqueur entre McGregor et ChabalChabal fait 1m90 et 110 kg, la Montagne fait 2m10 et plus de 200kg, c'est un des hommes les plus forts du monde, ça n'a absolument RIEN A VOIR
![]()
Justement. Si McGregor est capable de le niquer, il nique Chabal, easy
Aucune idée.
On a deux excellents sportifs dans leur domaine.
Chabal est pas juste un gaillard de 110 kg lambda il a des appuis, de la puissance, et des atouts de grand sportif.
40kg les sépare mais Conor est taillé pour la bagarre.
JvArchive compagnon