Le 01 novembre 2022 à 23:05:04 :
Le 01 novembre 2022 à 23:04:08 :
Le 01 novembre 2022 à 23:02:26 :
J'ai voté McGregor.
Cela étant dit, vous ne visualisez pas exactement la puissance que developpait Chabal, ni sa résistance.
Je pense que McGregor peut le mettre ko en boxe, mais il est impossible qu'il l'amène au sol contre qa volonté. En face t'as un mec qui mettait hors service des monstres de 130kg+ à l'impact, et qui est un habitué de tout ce qui est placage. Quant à le prendre au torse, impossible. Chabal le souléverait comme un fétu de paille.Arrête ton baratin avec ton style d'écrite de tarlouse on dirait un tweet de julien rochedy, retourne lire des bouquins pour sauver la France à défaut de sauver ton physique de lâche en faisant du sport
![]()
Un problème le low ?
Tu parle d'un sujet que tu maitrise pas avec un air méprisable pour rendre jolie
Le 01 novembre 2022 à 23:04:50 :
Le 01 novembre 2022 à 23:03:23 :
Le 01 novembre 2022 à 23:00:37 :
Les kheys, est ce que vous avez déjà plaquer quelqu'un qui était lancé, tout en étant lancé vous aussi ?![]()
Je peux vous assurer que c'est dur de pas tomber ko d'ailleurs c'est pour ça que j'ai vite arrêter le rugby, une fois sur deux je tombais dans les vapes comme une merde
![]()
J'imagine pas ce que c'est pour les mecs de 100kg ça doit être vraiment intense
![]()
Nofake ça mets déjà arrivé plusieurs fois au rugby, je suis déjà tombé ko des dizaines de fois..
Mais ils vont continuer a dire que le nain irlandais défonce chabal
Vous trollez hein ?
Moi je troll pas en tout cas j'ai fait 2 ans et demi de rugby et j'ai pris plusieurs ko, ça arrive souvent dans les matchs amateurs
Mais je suis pas une force de la nature pour être honnête mais c'est réel les ko au rugby arrivent souvent
Et les chocs 100kg contre 100kg les deux lances a 20kmh t'allume ta télé et tu te rend compte que ça existe.
Chabal vs connor dans un stade de rugby sans règle combien de temps met connor avant de mourir
persoent en 20 seconde chabal l'explose
Le 01 novembre 2022 à 23:04:24 :
Les kheys, est ce que vous avez déjà plaquer quelqu'un qui était lancé, tout en étant lancé vous aussi ?![]()
Je peux vous assurer que c'est dur de pas tomber ko d'ailleurs c'est pour ça que j'ai vite arrêter le rugby, une fois sur deux je tombais dans les vapes comme une merde
![]()
![]()
Nofake ça mets déjà arrivé plusieurs fois au rugby, je suis déjà tombé ko des dizaines de fois..
J'en ai marre qu'on me prenne pour un troll tout ce que je t'ai dis en mp et ici c'est 100% réel kheyax
![]()
Non mais je te crois khey je t’ai dit moi aussi je m’en suis déjà prit pleins au rugby
Le 01 novembre 2022 à 23:05:15 :
Ayant déjà vu des rugbymen se faire défoncer par des boxeurs 20 kilos moins lourds je dis Conor.
Ah merci Noctis de rétablir la vérité.
Le 01 novembre 2022 à 23:05:40 :
Le 01 novembre 2022 à 23:02:02 :
Le 01 novembre 2022 à 23:01:15 :
c'est sur ce genre de topic qu'on voit le QI ambiant du forum, vous êtes déconnectés de la réalité c'est affolantoui mais dans quel sens
gneugneugneu plaquage rugby gneugneugneu choc plaquage 20km/h
![]()
comment il tape un plaquage à 20km/h dans une cage mma ?
![]()
vous croyez que c'est un surhomme ? il prendra son KO comme bon nombre avant lui, personne n'est surhumain
![]()
le gars fait des plaquages putain on le met face à l'ancien champion de sa catégorie Connor McGregor et il fait prout votre chabal c'est pas croyable ça
![]()
l'autre gars qui dit gneugneugneu striking chabal est plus fort, en grappling aussi, prouve-le
![]()
je peux nier tes affirmations sans soucis mon khey, tu n'apportes aucune preuves
![]()
c'est fou qu'un débat suscite autant d'intéret alors qu'on parle d'un pro MMA et d'un gars qui fait des plaquages
![]()
Chabal en position "Attend 2 secondes le notorious, j'vais prendre de l'élan et on commence le fight "
J'ai voté McGregor.
Cela étant dit, vous ne visualisez pas exactement la puissance que developpait Chabal, ni sa résistance.
Je pense que McGregor peut le mettre ko en boxe, mais il est impossible qu'il l'amène au sol contre qa volonté. En face t'as un mec qui mettait hors service des monstres de 130kg+ à l'impact, et qui est un habitué de tout ce qui est placage. Quant à le prendre au torse, impossible. Chabal le souléverait comme un fétu de paille.
ceci
chabal a un cou très court, et des clavicules courtes
y'a très très très peu de chance que Marc-Grégory arrive a développer assez de puissance pour ne serait ce que l'étourdir
sa chance ce serait plus sur une soumission mais là encore ça va être très compliqué, parce que y'a une énorme différence de force
chabal peut se permettre quasiment toute les erreurs, Marc Grégory lui, ne doit en faire aucune
Ayant déjà vu des rugbymen se faire défoncer par des boxeurs 20 kilos moins lourds je dis Conor.
Oui tu parle de bipede lambda du Rugby la on parle du Caveman
Le 01 novembre 2022 à 23:06:25 VinaigredeCul14 a écrit :
Chabal vs connor dans un stade de rugby sans règle combien de temps met connor avant de mourirpersoent en 20 seconde chabal l'explose
connor qui se fait aligner dans un France - All Blacks, je lui donne pas 5 minutes avant que la team de secouristes essaient de repecher sa langue au fond de sa gorge
Le 01 novembre 2022 à 23:05:40 :
Le 01 novembre 2022 à 23:02:02 :
Le 01 novembre 2022 à 23:01:15 :
c'est sur ce genre de topic qu'on voit le QI ambiant du forum, vous êtes déconnectés de la réalité c'est affolantoui mais dans quel sens
gneugneugneu plaquage rugby gneugneugneu choc plaquage 20km/h
![]()
comment il tape un plaquage à 20km/h dans une cage mma ?
![]()
vous croyez que c'est un surhomme ? il prendra son KO comme bon nombre avant lui, personne n'est surhumain
![]()
le gars fait des plaquages putain on le met face à l'ancien champion de sa catégorie Connor McGregor et il fait prout votre chabal c'est pas croyable ça
![]()
l'autre gars qui dit gneugneugneu striking chabal est plus fort, en grappling aussi, prouve-le
![]()
je peux nier tes affirmations sans soucis mon khey, tu n'apportes aucune preuves
![]()
c'est fou qu'un débat suscite autant d'intéret alors qu'on parle d'un pro MMA et d'un gars qui fait des plaquages
![]()
je connaissais pas trop mais apparemment chabal c'est le héros des prolo
Le 01 novembre 2022 à 23:05:14 :
![]()
![]()
Mais ils vont continuer a dire que le nain irlandais défonce chabal
Bordel mais c'est pour ça que t'es teubé, tu souffres de ECT
Ton cerveau s'est liquéfié à force de prendre des KO, ça explique tout
Te revoilà le rageux
C’est surtout que grâce à ça j’ai appris à encaisser les coups et ça ne m’est plus arrivé depuis longtemps le ko
Alors imagine les petits points de mc gregor sur la mâchoire d’acier de chabal, ahurin va
Le 01 novembre 2022 à 23:07:34 :
Chabal vs connor dans un stade de rugby sans règle combien de temps met connor avant de mourirpersoent en 20 seconde chabal l'explose
connor qui se fait aligner dans un France - All Blacks, je lui donne pas 5 minutes avant que la team de secouristes essaient de repecher sa langue au fond de sa gorge
![]()
La langue est attachée hein, on voit que t'es vraiment à la ramasse ahi
Le 01 novembre 2022 à 23:07:34 :
![]()
aya je pourrais situer ce message sur la carte française
Autant je peux comprendre "oui Chabal est ultra résistant" ça s'entend
Mais il compte lui faire du mal comment à Conor en fait ?
Le 01 novembre 2022 à 23:05:46 :
Le 01 novembre 2022 à 23:05:04 :
Le 01 novembre 2022 à 23:04:08 :
J'ai voté McGregor.
Je pense que McGregor peut le mettre ko en boxe, mais il est impossible qu'il l'amène au sol contre qa volonté. En face t'as un mec qui mettait hors service des monstres de 130kg+ à l'impact, et qui est un habitué de tout ce qui est placage. Quant à le prendre au torse, impossible. Chabal le souléverait comme un fétu de paille.Arrête ton baratin avec ton style d'écrite de tarlouse on dirait un tweet de julien rochedy, retourne lire des bouquins pour sauver la France à défaut de sauver ton physique de lâche en faisant du sport
![]()
Un problème le low ?
Tu parle d'un sujet que tu maitrise pas avec un air méprisable pour rendre jolie
![]()
Si ca peut te rassurer clé, penses donc ca
Le 01 novembre 2022 à 23:07:27 :
Ayant déjà vu des rugbymen se faire défoncer par des boxeurs 20 kilos moins lourds je dis Conor.Oui tu parle de bipede lambda du Rugby la on parle du Caveman
Et on parle de Mcgregor, tout sauf un lambda.
JvArchive compagnon