Le 01 novembre 2022 à 22:39:29 :
Le 01 novembre 2022 à 22:37:17 :
Le 01 novembre 2022 à 22:34:31 :
Le 01 novembre 2022 à 22:32:36 :
Bordel en fait j’avais pas vu les vidéos de chabal en boxeJe dois bien avouer que c’est un monstre, du coup je sais plus quoi trop penser, mc gregor pourrait effectivement perdre
ya zero technique dans ses frappe hein
Si khey, on voit que ses coups sont très puissants, y’a de la technique mine de rien
Non, il met aucun transfert de masse
Ont voit bien que les gants de son entraîneur volent, et encore heureusement qu’il est à 40% sinon il lui arrache les mains
Le 01 novembre 2022 à 22:39:40 :
Le 01 novembre 2022 à 22:37:53 :
en tout cas le forum est unanime 63% pour le cavemanImaginez un high kick plein pot du caveman dans la tete du nain ou un énorme middle comment le nain peut encaisser un truc pareil un coup lancé a une centaine de KM/H avec un poids de corp de 120 kg limite il le tue en fait
Largement. Ils n'ont toujours pas compris que le MMA c'est juste un sport de technique.
Un mec de 100kg de muscles en match à mort il le défonce facilement son![]()
Il lui disloque la mâchoire avec une gifle de cet acabit https://youtu.be/PCWrzVVjIfg&t=38s
Le 01 novembre 2022 à 22:40:36 :
Le 01 novembre 2022 à 22:25:28 :
Les kheys qui nous sortent la video de GregMMA comme argument alors que GregMMA et Ibratv se valent en lutte, tandis que Chabal vieux a pulverisé IbratvChabal est hors norme
Une star internationale de rugby. Une brute adulée en Angleterre et ultra respecté en nouvelle Zélande et par les all blacks
Roger Federer est aussi hors norme, il fait rien contre Conor pour autant.
Le 01 novembre 2022 à 22:38:41 :
Le 01 novembre 2022 à 22:38:02 :
Le 01 novembre 2022 à 22:37:10 :
Le 01 novembre 2022 à 22:36:19 :
Les Jean-MMA qui ne connaissent Chabal que vaguementMalgré toute la technique du nain Mcgregor, il n'a aucune chance contre le dernier homme de Néandertal. Chabal était un monstre à son prime, en force, en rapidité, en explosivité
![]()
"normand solide" voila comment j'vous vois les jean rugby bordel, des benchs&cigars virilistes
![]()
"rudby" effectivement ce sport n'existe pas normal que t'en fasse pas l'illettré
![]()
Ca force sur une faute de frappe mais y a aucun argument chez le MMAix frustré
Obligé de leur rappeler que ce n'est pas pour rien si il y a des catégories de poids dans les sports de combat, vraiment des low
les jean mma vous allez me dire que Connor explose aussi prime Jonah Lomu 1m 96 120 kg
https://www.youtube.com/watch?v=OsXTa7UCGlk
Jona Lomu pouvait courir le 100 m en 10 seconde avec 5 mec de 100 kg accroché a lui
Le 01 novembre 2022 à 22:40:30 :
Le 01 novembre 2022 à 22:38:05 :
Le 01 novembre 2022 à 22:35:10 :
Le 01 novembre 2022 à 22:33:29 :
Les CHABALIX![]()
Je suis SUR que vous êtes des putains de CHOUFFINS qui s'imaginent ressembler à Chabal
![]()
Ouais moi je ressemble un peu a Chabal tu vois on me confonds souvent
![]()
Ah bon j'aurais pas dis ça ahah
![]()
Ah ben les cheveux longs, la barbe, le gabarit costaud, je sais pas ce qu'il te faut pourtant
![]()
Pas la peine de le défendre comme votre père Il a rien a voir avec vous les gros porcs non sportifs
![]()
En sah c'est exactement comme ça que se sentent en général les jean rugby
![]()
Exact, au JJB y a un jean rugby l'année dernière qui était nouveau, au moment des randoris le mec m'a plaqué il a pris une guillotine direct il s'attendait pas à une telle redpill je crois
Ils se pensent réellement chauds en baston, après face à des mecs qui ont jamais fait de sports de combat peut être, mais dès que t'as un peu d'expérience ils sont cuits
Ayaaaaaa, en sah les premiers cours de JJB c'est vraiment une Redpill
![]()
Les mecs qui veulent passer la garde en passant le bras sous les cuisses et qui donnent gratuitement le triangle :![]()
Ah mais carrément, pour n'importe qui d'ailleurs, plus grosse redpill qui existe, réaliser à quel point on est vulnérable sans entrainement
Mais sinon oui c'est marrant à quel point les rugbix donnent leur cou lorsqu'ils plaquent, ils te le donnent sur un plateau, ils t'offrent la guillotine
Le 01 novembre 2022 à 22:41:09 :
El famoso sport de combats![]()
On rappel que le golem Bob Sapp en 2002 un 0 tout a mis 2x Ko Hoost le champion poid lourd du K-1
Et degardé physiquement le numero 1 mondiale du mma de l'époque en lui placant des slams + ground and pound![]()
Par la suite il a arrêtez de se battre sérieusement pour ne pas avoir de sequels.
Non non, il a arrêté car il se faisait rouler dessus et qu'il a enchainé 2 victoire pour 14 défaites
Le 01 novembre 2022 à 22:41:09 :
El famoso sport de combats![]()
On rappel que le golem Bob Sapp en 2002 un 0 tout a mis 2x Ko Hoost le champion poid lourd du K-1
Et degardé physiquement le numero 1 mondiale du mma de l'époque en lui placant des slams + ground and pound![]()
Par la suite il a arrêtez de se battre sérieusement pour ne pas avoir de sequels.
Bob Sapp 12 victoire 20 défaite même Quarteron la fumé
Le 01 novembre 2022 à 22:40:14 :
Le 01 novembre 2022 à 22:39:05 :
Le 01 novembre 2022 à 22:37:02 :
Le 01 novembre 2022 à 22:34:57 :
Le 01 novembre 2022 à 22:32:36 :
Bordel en fait j’avais pas vu les vidéos de chabal en boxeJe dois bien avouer que c’est un monstre, du coup je sais plus quoi trop penser, mc gregor pourrait effectivement perdre
Mais oui il boxe également + des années de baston à main nues dans les poings, bien évidemment qu’il étale mcgregor
Le vigile du Monoprix en bas de chez moi boxe aussi le Dimanche, il détruit Conor du coup ?
Ton vigile n'a pas connu le haut niveau contrairement a Chabal qui était un athlète hors norme ton vigile c'est juste un grand noix
Mon vigile a fait des sport de combat, Chabal a juste joué à la baballe.
Tu prouves vraiment que tu comprends pas le rugby et les chocs que ça implique khey
C'est pas impressionnant visuellement mais la formule poid×vitesse est formelle, un chabal qui te plaque c'est une twingo a 35kmh qui te rentre dedans.
Le 01 novembre 2022 à 22:41:35 :
Les kheys qui nous sortent la video de GregMMA comme argument alors que GregMMA et Ibratv se valent en lutte, tandis que Chabal vieux a pulverisé IbratvChabal est hors norme
Une star internationale de rugby. Une brute adulée en Angleterre et ultra respecté en nouvelle Zélande et par les all blacks
Federer ne fait pas un sport de contact le low, putain trouvez des analogies correctes au moins
Le 01 novembre 2022 à 22:43:50 :
10 McGregor conte 1 Chabal qui gagne ?
Chabal explose les 10 et il faut 20 connor pour un match équitable face à Jona lomu
Le 01 novembre 2022 à 22:44:02 :
25 pages ou les pro chabal se font humilier
plutot l'inverse hein
Le 01 novembre 2022 à 22:43:05 :
Le 01 novembre 2022 à 22:40:30 :
Le 01 novembre 2022 à 22:38:05 :
Le 01 novembre 2022 à 22:35:10 :
Le 01 novembre 2022 à 22:33:29 :
Les CHABALIX![]()
Je suis SUR que vous êtes des putains de CHOUFFINS qui s'imaginent ressembler à Chabal
![]()
Ouais moi je ressemble un peu a Chabal tu vois on me confonds souvent
![]()
Ah bon j'aurais pas dis ça ahah
![]()
Ah ben les cheveux longs, la barbe, le gabarit costaud, je sais pas ce qu'il te faut pourtant
![]()
Pas la peine de le défendre comme votre père Il a rien a voir avec vous les gros porcs non sportifs
![]()
En sah c'est exactement comme ça que se sentent en général les jean rugby
![]()
Exact, au JJB y a un jean rugby l'année dernière qui était nouveau, au moment des randoris le mec m'a plaqué il a pris une guillotine direct il s'attendait pas à une telle redpill je crois
Ils se pensent réellement chauds en baston, après face à des mecs qui ont jamais fait de sports de combat peut être, mais dès que t'as un peu d'expérience ils sont cuits
Ayaaaaaa, en sah les premiers cours de JJB c'est vraiment une Redpill
![]()
Les mecs qui veulent passer la garde en passant le bras sous les cuisses et qui donnent gratuitement le triangle :![]()
Ah mais carrément, pour n'importe qui d'ailleurs, plus grosse redpill qui existe, réaliser à quel point on est vulnérable sans entrainement
Mais sinon oui c'est marrant à quel point les rugbix donnent leur cou lorsqu'ils plaquent, ils te le donnent sur un plateau, ils t'offrent la guillotine
Ayaaaa j'imagine, ces low se croient dans un délire bestial viriliste de rugbygay à foncer comme un taureau pour finir comme ça
Le 01 novembre 2022 à 22:44:04 :
Le 01 novembre 2022 à 22:41:35 :
Federer ne fait pas un sport de contact le low, putain trouvez des analogies correctes au moins
![]()
Y en a pas tellement la question de base est conne. C'est ça que vous pigez pas les Célestins 0 sports de combat
JvArchive compagnon