Ahi c'est la où on voit qu'on changera jamais rien, le lumpenprolétaire qui se rit narquoisement des prolétaires qui le nourrissent.
Je touche 8k/mois et je me considère dans le même groupe que les smicards.
L'ennemi commun c'est les très riches, mais je conçois que c'est dur de connecter ses trois neurones de lumpenprolétaire.
Le 03 novembre 2022 à 22:52:49 :
Ahi c'est la où on voit qu'on changera jamais rien, le lumpenprolétaire qui se rit narquoisement des prolétaires qui le nourrissent.Je touche 8k/mois et je me considère dans le même groupe que les smicards.
L'ennemi commun c'est les très riches, mais je conçois que c'est dur de connecter ses trois neurones de lumpenprolétaire.
Je vais gagner 2 fois ton salaire dans 10 ans. On a rien à voir toi et moi. Et je suis THPI.
Miaule.
Le 03 novembre 2022 à 22:52:49 :
Ahi c'est la où on voit qu'on changera jamais rien, le lumpenprolétaire qui se rit narquoisement des prolétaires qui le nourrissent.Je touche 8k/mois et je me considère dans le même groupe que les smicards.
Et ça feed.. L'op est trop fin pour être réellement issu d'une famille de prolo.
J'ai bien ri nonobstant
Le 03 novembre 2022 à 23:24:37 :
Berbere ?
nope, pourquoi, ils ont quoi les berbères ?
Feedez pas
Certainement un mensonge
Le 03 novembre 2022 à 23:27:39 :
Ils écoutent La Femme par exemple
pas sûr que ce soit très vrai sociologiquement ca
Le 03 novembre 2022 à 19:37:02 :
Mes parents sont prolos, ils n'ont pas travaillé jusqu'à leurs 40 ans. Mon père s'est planqué dans une assos' à ma naissance.Petites aides sociales. Petit HLM de 120 mètre carré exposé plein sud en centre-ville. Petit lycée bourgeois. Petit AirPods et ordinateurs neufs. Petite fac de médecine. Petit UberEat tri-hebdomadaire avec bourse + bourse au mérite.
Ce sont les travailleurs de classe moyenne qui me permette d'avoir ce train de vie, l'Etat Providence suce jusqu'à la moelle leurs revenus pour que je le gaspille en KFC.
![]()
Pendant que leurs enfants sont déclassés, vivent dans un appart' miteux, subissent la misère étudiante, sont dans des cursus moins prestigieux et doivent littéralement préparer mes repas en job étudiant.
![]()
Même parcour l'op mais j'ai fini école de commerce en Allemagne avec échange vers la Chine pour l'xp
Le 03 novembre 2022 à 23:28:40 :
Le 03 novembre 2022 à 23:27:39 :
Ils écoutent La Femme par exemplepas sûr que ce soit très vrai sociologiquement ca
Nouveau Paradigme
Kheyou
JvArchive compagnon