Topic de PureteyR :

Grenoble est GR

Supprimé

Alors, un conseil, évite le centre ville, Fontaine et Echirolles. Oublie de t'approcher de la Villeneuve et de Mistral. Privilégie les petite ville a proximité comme Seyssinet et Gières.

J'ai presque toujours vécu a Grenoble, depuis dix ans ta eu une accélération énorme d'immigration sub saharienne, c'est effectivement devenue très grand remplacé et j'ai vue le changement s'opérer très rapidement.

Maintenant ta aussi des bons côtés, tant que tu évite les coins chaud de dégénéré et le centre ville.

Le 02 novembre 2022 à 13:37:35 :
Je suis parti m’installer dans cette ville et je regrette cette décision

Pire décision de ta vie

Le 04 novembre 2022 à 21:33:33 :
Mais ça fait 20 ans que c'est comme ça

Nah ta eu une accélération très violente sur la dernière décennie qui correspond à l'anéantissement de la Libye par Sarkozy.

Le 04 novembre 2022 à 21:51:51 Marxfit12 a écrit :
Alors, un conseil, évite le centre ville, Fontaine et Echirolles. Oublie de t'approcher de la Villeneuve et de Mistral. Privilégie les petite ville a proximité comme Seyssinet et Gières.

J'ai presque toujours vécu a Grenoble, depuis dix ans ta eu une accélération énorme d'immigration sub saharienne, c'est effectivement devenue très grand remplacé et j'ai vue le changement s'opérer très rapidement.

Maintenant ta aussi des bons côtés, tant que tu évite les coins chaud de dégénéré et le centre ville.

et avant ? tu a passé de bon moment étant enfant ?

Données du topic

Auteur
PureteyR
Date de création
2 novembre 2022 à 13:37:35
Date de suppression
4 novembre 2022 à 22:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !