Ne trompe pas ta femme khey, tu mettrais ta vie familiale en péril
Dommage pour la 8/10, mais il y a plus important aujourd'hui
Merci les gars
Je ne vais pas répondre à chaque post mais en gros :
Un pere de substitution, je ne pense pas . Elle est en très bon terme avec le père, s occupe de la petite , va la chercher un jour sur 2 à l école, a la garde un week end sur deux
Elle , de son côté, ne me connaissait pas comme je suis aujourd'hui. J étais un gros branleur, j ai dû faire toutes les conneries possibles et imaginables . Alors qu aujourd'hui je suis posé, j ai beaucoup de passions différentes, je m occupe de mes enfants , les travaux , mon taf, la musique , le sport , j adore cuisiner et je prend des cours par correspondance pour pouvoir changer de taf plus tard . Je n ai aucun temps mort dans ma semaine ( j ai acheté la ps5 J1 et je n ai toujours pas de jeu , ça doit faire 2 ans que je ne me suis pas simplement amusé ). En gros oui , elle me redécouvre comme " homme ideal" alors que j étais parti pour finir en prison il y a quelques années.
Par contre j ai vraiment cette sensation de faire de la merde , et d avoir de la bouillie dans le cerveau . J ai l impression que mon cerveau saturé, trop d informations, tout se mélange . J en viens à être jaloux des golems qui se laissent porter par la vie , dont les choix ont été dictés , et les mecs n ont pas à réfléchir aux conséquences de leurs actes
Ma femme aujourd'hui est super . Elle est tout pour moi . Le seul et unique problème est qu elle ne peux pas être là pour moi au seul moment où j ai besoin d'elle. Et encore elle ne peut pas m accompagner dans cette épreuve car je ne veux pas l impliquer . Je ne veux pas la choquer et la faire souffrir en lui racontant ce que j ai vu . Jbai vu une personne que j aime depuis toujours convulser, les yeux se sont exorbités, se vider de partout , le regard vide , avoir des spasmes. Et l infirmière qui arrive et qui te dit que c est fini . J imagine que pour quelqu un du métier ce n est rien . Moi ça m a dévasté. Et toi tu ne peux pas en parler , à personne . Et tu dois aller bien pour tes enfants, ta femme . Tu dois dire que la personne est partie tranquillement alors que ça va rester dans ma tête jusqu à la fin de ma vie . Et ça, j en ai parlé à ma pote . Peut être qu elle a juste essayer de me réconforter et moi je vrille complet . Ou alors elle pense qu elle peut être la pour moi .
Je ne pense pas la bloquer de partout , ce ne serait pas honnête. C est réellement une fille bien ( c était une 8/10 et elle n a pas eû un seul mec de tout le lycée ) . Elle n a eû que 4 gars dans sa vie dont un qui lui a avouer au bout d un an qu il avait déjà femme et enfants ... Elle fait vraiment parti des rares meufs que je respecte à ce point . La seule autre que je connais comme ça, c est ma femme .
Merci pour vos réponses. C est toujours le bordel dans ma tête, mais je sais que vos réponses sont les bonnes , je le savais avant mais Jbai besoin de les lire . J en reviens pas qu il reste encore des bonnes personnes sur ce forom. Quand j irai mieux je reparlerai à ma pote je pense , pour m expliquer . Vos réponses m ont fait du bien , merci encore
Le 02 novembre 2022 à 13:28:55 :
Merci les gars
Je ne vais pas répondre à chaque post mais en gros :
Un pere de substitution, je ne pense pas . Elle est en très bon terme avec le père, s occupe de la petite , va la chercher un jour sur 2 à l école, a la garde un week end sur deuxElle , de son côté, ne me connaissait pas comme je suis aujourd'hui. J étais un gros branleur, j ai dû faire toutes les conneries possibles et imaginables . Alors qu aujourd'hui je suis posé, j ai beaucoup de passions différentes, je m occupe de mes enfants , les travaux , mon taf, la musique , le sport , j adore cuisiner et je prend des cours par correspondance pour pouvoir changer de taf plus tard . Je n ai aucun temps mort dans ma semaine ( j ai acheté la ps5 J1 et je n ai toujours pas de jeu , ça doit faire 2 ans que je ne me suis pas simplement amusé ). En gros oui , elle me redécouvre comme " homme ideal" alors que j étais parti pour finir en prison il y a quelques années.
Par contre j ai vraiment cette sensation de faire de la merde , et d avoir de la bouillie dans le cerveau . J ai l impression que mon cerveau saturé, trop d informations, tout se mélange . J en viens à être jaloux des golems qui se laissent porter par la vie , dont les choix ont été dictés , et les mecs n ont pas à réfléchir aux conséquences de leurs actes
Ma femme aujourd'hui est super . Elle est tout pour moi . Le seul et unique problème est qu elle ne peux pas être là pour moi au seul moment où j ai besoin d'elle. Et encore elle ne peut pas m accompagner dans cette épreuve car je ne veux pas l impliquer . Je ne veux pas la choquer et la faire souffrir en lui racontant ce que j ai vu . Jbai vu une personne que j aime depuis toujours convulser, les yeux se sont exorbités, se vider de partout , le regard vide , avoir des spasmes. Et l infirmière qui arrive et qui te dit que c est fini . J imagine que pour quelqu un du métier ce n est rien . Moi ça m a dévasté. Et toi tu ne peux pas en parler , à personne . Et tu dois aller bien pour tes enfants, ta femme . Tu dois dire que la personne est partie tranquillement alors que ça va rester dans ma tête jusqu à la fin de ma vie . Et ça, j en ai parlé à ma pote . Peut être qu elle a juste essayer de me réconforter et moi je vrille complet . Ou alors elle pense qu elle peut être la pour moi .
Je ne pense pas la bloquer de partout , ce ne serait pas honnête. C est réellement une fille bien ( c était une 8/10 et elle n a pas eû un seul mec de tout le lycée ) . Elle n a eû que 4 gars dans sa vie dont un qui lui a avouer au bout d un an qu il avait déjà femme et enfants ... Elle fait vraiment parti des rares meufs que je respecte à ce point . La seule autre que je connais comme ça, c est ma femme .
Merci pour vos réponses. C est toujours le bordel dans ma tête, mais je sais que vos réponses sont les bonnes , je le savais avant mais Jbai besoin de les lire . J en reviens pas qu il reste encore des bonnes personnes sur ce forom. Quand j irai mieux je reparlerai à ma pote je pense , pour m expliquer . Vos réponses m ont fait du bien , merci encore
C'est bien que tu puisses te confier ici khey, tu débordes d'émotion ça doit pas être simple de garder ça pour toi. Content que tu gardes la tête sur les épaules.
Tu viens ici avec déjà la réponse au fond de toi kheyou ; la fidélité à ta femme et tes enfants.
J'imagine que c'est surtout cette perte récente d'un proche qui te bouleverse énormément, tu ne cherches pas à tirer du plaisir ailleurs, tu cherches à diminuer la souffrance et ça se comprend. J'ai jamais vécu une situation pareille mais c'est le bon sens qui permet de dire que ça ne diminuera pas vraiment ta souffrance à terme, ça serait juste un petit fix rapide aux conséquences potentiellement lourdes.
Comme pas mal de comportements auto-destructeurs, c'est juste une façon inadéquate d'essayer de réduire la souffrance, mais il y en a d'autres. Discuter de cela ici même par exemple, les kheys sont inhabituellement bienveillants sur ce topic.
Le 02 novembre 2022 à 14:06:19 :
Sans avatar,pavé sans preuves concrètes et ça feed![]()
Non pas d avatar , il a disparu après un ban assez long , et la flemme de le remettre
Après je ne suis pas un newfag, regarde de quand date mon pseudo . Et surtout je n incite pas à l haine ni au jugement , limite je demande juste qu on m engueule un bon coup pour me remettre les idées en place
Mon khey je te connais pas mais vraiment, fait pas de connerie mec trompe pas ta femme.
Le premier conseil que je peux te donner mon gars c'est d'aller voir un psy si ca va pas et que tu ne peux pas te confier a ta femme, c'est un professionnel qui est la pour ca et pour t'aider a passer ce cap. Y'a zéro honte a avoir t'as été un bonhomme jusqu'ici t'as le droit de craquer parfois.
Si tu trompe ta femme en quoi ca enlèvera ces images de ta tète ? Tout ce que t'aura gagné c'est avoir perdu ta femme, tes gosses et te retrouver sans rien donc ce sera 1000 fois pire que maintenant, la au moins si tu réussi a allez mieux avec le temps tu retrouvera simplement ta vie tranquille avec ta femme et tes gosses, si tu la trompes ce sera de pire en pire.
L'autre meuf en soit je ne suis ni pour la soutenir ni pour l'accuser; chacun ses problemes mais toi t'as les tiens et baiser un coup ca va pas les reglers
Donc fait pas de connerie mec la trompe pas, essaye de trouver un psy sans prendre de médoc ou quoi, juste quelqu'un de neutre a qui parler et déballer ton sac, et prends un peu de temps pour toi, achète toi quelque jeux de ps5, arrête un peu le jardinage ou autre chill et finis un bon petit jeux tranquillou et fait ta vie frérot
Courage à toi en tout cas
laisse faire un peu le temps khey, pour l'instant ne fait rien ni dans un sens ni dans un autre : si les retrouvailles avec cette nouvelle personne étaient vraiment destinés à arriver au bout de quelques mois voire une ou deux années tu y penseras toujours, et là bah faudra vraiement se poser des questions - dans la majorité des cas on se rend compte que c'était juste un truc passager et on est content d'avoir pas agit sur un coup de tête
par contre le ctur qu'il faut vraiment que tu fasses TOUT DE SUITE c'est de parler de ce décès, expérience traumatisante qui a l'air d'être un peu à la source de tout ce qu'il se passe
pas forcément à des amis hein, meme des psychologues en vrai
Le 02 novembre 2022 à 12:23:59 :
Soit fidèle à ta femme, c'est passagé ton ressenti actuelSURTOUT RESTE Fidèle
Fais moi confiance tu veux pas avoir des gardes alterner avec ton ex femme, tu veux pas avoir à faire avec le père du fils de ta nouvelle femme tc
Mec c'est ses galères de partout
Rapproche toi de ta femme et mets les distance avec l'autre
Vraiment khey soit fidèle
Le 02 novembre 2022 à 17:10:24 :
driiiiiiiing céléstin
personne recontacte 10 ans après
Si seulement
Après on n avait pas coupé complètement les ponts , mais c était tout comme . Seulement un message générique pour le 1er de l an et l anniversaire .
Par contre je suis loin d être un celestin . Je n ai pas beaucoup d interaction sociale car je suis naturellement réservé ( mais pas timide , c est juste que j ai une profonde aversion pour les gens qui regardent tf1) .
Mais j ai eû des meufs tout le long de mon lycée, la fac , et après j ai eu ma femme actuelle et mes enfants . Si je viens sur le forom c est parce que je suis fonctionnaire et j ai au moins 4 h de libre par jour ( c est pour ça que je ne poste que pendant les horaires de bureau
Le 02 novembre 2022 à 12:23:59 :
Soit fidèle à ta femme, c'est passagé ton ressenti actuelSURTOUT RESTE Fidèle
Fais moi confiance tu veux pas avoir des gardes alterner avec ton ex femme, tu veux pas avoir à faire avec le père du fils de ta nouvelle femme tc
Mec c'est ses galères de partout
Rapproche toi de ta femme et mets les distance avec l'autre
Vraiment khey soit fidèle
Ceci
Le 02 novembre 2022 à 17:25:14 :
Le simple fait que tu penses à tout ça, jusqu'à en faire un topic, montre que c'est déjà trop tard. Je plains tes enfants.
Justement j en fais un topic car je pete les plombs . Et j ai toujours été à 100% pour ma famille . C est un plaisir en general de passer du temps avec eux. Mais depuis 2 semaines je ne ressens plus rien . Donc oyi tu peux les plaindre car même si je suis là, je suis complètement effacé depuis 2 semaines . Et si tu veux savoir , j ai bien honte de faire ce topic , j ai honte de ne pas être assez fort pour surmonter ça, et demander de l aide. Mais là il le faut
Le 02 novembre 2022 à 17:07:15 :
Le 02 novembre 2022 à 14:06:19 :
Sans avatar,pavé sans preuves concrètes et ça feed![]()
Non pas d avatar , il a disparu après un ban assez long , et la flemme de le remettre
Après je ne suis pas un newfag, regarde de quand date mon pseudo . Et surtout je n incite pas à l haine ni au jugement , limite je demande juste qu on m engueule un bon coup pour me remettre les idées en place
Tu mérites pas qu'on t'engueule tu mérites juste qu'on t'écoute et qu'on te dise de rester fidèle
C'est normal le bordel dans ta tête khey t'as vu ce que t'as vécu en si peu de temps ?
Et parfois la vie t'envoie des événements sur le chemin pour voir comment tu réagis.
Là cette femme c'est une épreuve à passer, qui va te rendre plus fort car tu auras consolidé ta relation avec ta femme en ne te laissant pas submerger par le boxon que t'as dans le crâne
Courage kheyou dans ces moments difficiles et concentre toi sur ta famille, c'est précieux ce que tu as construit
Merci au khey qui pour une fois sont bienveillant ça fait plaisir de voir des topic comme celui-ci parfois ou la commu est bonne.
Je rajouterais rien les khey on déjà tout dit force pour toi et laisse le temps au temps.
JvArchive compagnon