T’es pas ready chaque année qui passe ne va faire qu’empirer
C’est le cas depuis 2k10
Les études : de la merde depuis toujours
Le travail : esclavagisme moderne
La famille : ça n'existe plus
Les femmes : elles ont toutes des exigences surréalistes alors qu'elles sont inintéressantes et chiantes à en crever et même si t'arrives à pécho une meuf de qualité elle finit toujours par se barrer pour rien (je me prépare déjà persoent )
Les amis : tous des hypocrites profiteurs de merde
Le sport : la boucle
Les voyages : la flemme
L'argent : surcôté
Le forum : c'est devenu de la daube
Les gens en général : n'en valent pas la peine
Quelle vie de merde sérieux, l'existence putain c'est bien mieux quand je suis endormi
Le 05 novembre 2022 Ă 17:13:16 :
T’es pas ready chaque année qui passe ne va faire qu’empirerC’est le cas depuis 2k10
Le 05 novembre 2022 Ă 17:14:22 :
Les études : de la merde depuis toujours![]()
Le travail : esclavagisme moderne![]()
La famille : ça n'existe plus![]()
Les femmes : elles ont toutes des exigences surréalistes alors qu'elles sont inintéressantes et chiantes à en crever et même si t'arrives à pécho une meuf de qualité elle finit toujours par se barrer pour rien (je me prépare déjà persoent)
Les amis : tous des hypocrites profiteurs de merde![]()
Le sport : la boucle![]()
Les voyages : la flemme![]()
L'argent : surcôté![]()
Le forum : c'est devenu de la daube![]()
Les gens en général : n'en valent pas la peine![]()
Quelle vie de merde sérieux, l'existence putain
c'est bien mieux quand je suis endormi
![]()
Ceci
Le 05 novembre 2022 Ă 17:17:47 :
Ta vie *
Les vies.
Le 05 novembre 2022 Ă 17:21:26 :
Rohane le BG ce que tu dis n'est pas faux mais moi je vais passer au travers des filets car jai quitte les études très vite après le lycée je vais devenir riche au point d'avoir tout ce que je veux donc aucune esclavage moderne je vais épouser la femme la plus pure et la plus belle du monde donc pas une casse couille, je vais me venger de ceux qui m'ont fait du mal dans la famille via la prison, je vais m'expatrier dans un autre pays que cette shithole qu est la France et je vais devenir un 10 sur 10 donc la vie va être extraordinaire pour moi mais je suis un 1 cas sur 100000000
Oui oui c'est ça, tu vas prendre une maison à crédit et te faire cuck par ta magalax de 90 kilos comme tout le monde
JvArchive compagnon