Le 03 novembre 2022 à 00:17:43 :
Quand je vois ce genre de tatouage je me dit vivement la ww3
tu vas rien faire la camionneuse
Le 02 novembre 2022 à 23:46:39 :
tatouage magnifique par contre ca fait clairement puceau
C'est ce que je me demande, à 70 ans ils auront encore des traces de leur tatouages ? Et si ils peuvent les effacer, c'est sans laisser de marque ?
Le 03 novembre 2022 à 00:28:58 :
Le 02 novembre 2022 à 23:46:39 :
tatouage magnifique par contre ca fait clairement puceauC'est ce que je me demande, à 70 ans ils auront encore des traces de leur tatouages ? Et si ils peuvent les effacer, c'est sans laisser de marque ?
Mais non
Le 03 novembre 2022 à 01:18:20 :
Sélection NATUREL
Pourquoi sélection naturelle?
Le 02 novembre 2022 à 23:44:28 :
Le 02 novembre 2022 à 23:43:47 :
pourquoi dracofeu veut bouffer gardevoir ?Il veut pas le bouffer, ils sont amis
Se faire dessiner un concept sur le corps pour matérialiser l'affection qu'on porte envers celui-ci, c'est ridicule
Ce n'est pas ton oeuvre mais celle du tatoueur, tu n'as eu aucun impact dans le processus de réalisation du dessin, tu es juste un support organique pour l'oeuvre
Tu n'as eu aucun impact dans le processus de création puisque tu as choisi de te faire dessiner des créatures issues de la créativité folle d'un japonais
Un esprit saint et éclairé réalise ses PROPRES oeuvres sur des SUPPORTS détachables de sa propre entité physique
Au surplus, t'as même pas réussi à nous faire parvenir le concept d'amitié à travers ce dessin. On dirait qu'il veut le tuer, c'est une scène de combat qu'on voit
Tu n'as vraiment aucun mérite à tirer de ce dessin, au contraire, il te dessert en témoignant de tes différents traits intellectuelles favorables à ta soumission mentale et physique
Le dessin est puerile, ce choix témoigne de ton retard mentale, tu es certainement un adulescent
J'aurais honte d'évoluer en société avec ça
Tu as payé pour tout ça
En effet, je suis subjugué par ton enchaînement de bêtises sale golem
JvArchive compagnon