Ah mais c'est en train de se faire.
Je vais suivre pour une fois ; intéressant de voir comment ça se répend tout ça.
Mais quand même, les places de ciné sont pas si chères ! ^^
"des milliards"
Oui bon je penses qu'il peut dormir sur ses 2 oreilles face à cette folle mythomane qui a jamais l'air d'etre dans l'abus
Le 02 novembre 2022 à 20:09:24 Sainte_CAF a écrit :
Aucune preuve tangible, il n'y aurait certainement aucune poursuite judiciaire, bref ça sent encore l'accusation bidon.
Le problème c'est que ça fait quelques années que l'opinion publique se fout totalement du judiciaire, il suffit de raconter ce qu'on veut sur twitter pour détruire la réputation de n'importe qui. J'aimerais bien qu'on soit factuel et pas évasif ou au contraire hyperbolique pour des choses aussi graves. Que s'est-il passé concrètement et qu'est-ce qui le prouve ?
Le 02 novembre 2022 à 20:13:32 AdamColeYellow a écrit :
Mais déjà en 2017 son super pote Mr Yéyé ramenait des meufs de 15 piges dans les backrooms de ses concerts... Malheureusement pour Dans le Panda même ses fréquentations méritent des genoux brisés. Ça ne l'aide pas à s'en sortir.
Il avait quel âge en 2017 ?
Le 02 novembre 2022 à 20:20:55 :
Pourquoi tout les chouffins obèse d'extrême gauche donneur de leçon ont des affaires au cul ?
Pourquoi tout les chouffins obèse d'extrême gauche donneur de leçon ont des affaires au cul ?
La réponse est dans ton post
Tu m'as l'air mature pour ton âge :3
JvArchive compagnon