Le 10 novembre 2022 à 22:02:05 :
Sens critique à du le faire… en revanche, on peut toujours acheter des épisodes bonus sur PLC…
Mais c'est pas illégal de supprimer le compte de quelqu'un de cette façon ?
Là je parle pas de ses partenariats mais juste du compte utilisateur normal comme celui que tout le monde utilise pour noter ses films visionnés ou tenir un journal de bord, ça n'a aucun rapport avec l'affaire ou les partenariats et il y avait rien de choquant ou d'illégal sur ce qui était son compte. C'est pas comme Trump qui s'était fait virer de Twitter parce qu'il postait des trucs "douteux" je veux dire.
Si c'est SC qui lui a supprimé son simple compte "utilisateur" ça va vraiment loin...
Le 08 novembre 2022 à 09:28:27 :
![]()
Laconique mais clair, il va se défendre. Defcon de niveau 3 pour ITP![]()
Il a juste écrit ce que son avocat lui a dit d'écrire, hein ?
Sinon, on en parle de tous ses potes qui l'étaient jusqu'à récemment, et qui maintenant qu'ils sentent que le vent tourner, comme par hasard, font soudainement semblant de tomber de haut en mode "ohlala il m'a manipulé pendant des années " alors que le mec au naturel te sortait ce genre de saletés misogynes sans aucune retenue.
https://twitter.com/AlizaryAna/status/1588859976348741639
Les mecs là genre MisterFox, MisterJDay, avouez-le, vous passiez de bons moment en privé avec le mec qui a ce discours, hein ?
Le 11 novembre 2022 à 00:07:12 :
Le 08 novembre 2022 à 09:28:27 :
![]()
Laconique mais clair, il va se défendre. Defcon de niveau 3 pour ITP![]()
Il a juste écrit ce que son avocat lui a dit d'écrire, hein ?
Sinon, on en parle de tous ses potes qui l'étaient jusqu'à récemment, et qui maintenant qu'ils sentent que le vent tourner, comme par hasard, font soudainement semblant de tomber de haut en mode "ohlala il m'a manipulé pendant des années
" alors que le mec au naturel te sortait ce genre de saletés misogynes sans aucune retenue.
https://twitter.com/AlizaryAna/status/1588859976348741639Les mecs là genre MisterFox, MisterJDay, avouez-le, vous passiez de bons moment en privé avec le mec qui a ce discours, hein ?
Ouais sauf qu'encore une fois c'est une accusation twitter sans fondement derrière.
Et même si c'était vrai, oui il a eu un mauvais comportement mais on ne peut pas juger sur un évènement.
On ne sait pas dans quel état il était, puis ca nous est arrivé a tous de se comporter comme des salopards, juste avec la célébrité ca a encore plus d'impact.
Je dis même pas ca pour le défendre, je veux juste du concret. Et pour l'instant dans les faits le gars pourrait très bien n'avoir rien fait du tout, on en sait rien.
J'ai même vu un tweet d'un type "en plus je l'ai déjà vu il m'a dit qu'il aimait bien Irréversible et les films violent, c'est vraiment une personne horrible"
Ca devient une mise a mort, c'est n'importe quoi.
Le 10 novembre 2022 à 17:31:15 :
Vous avez remarqué qu'il a supprimé son compte senscritique ? Tous ses classements de films/séries qu'il faisait depuis des années, tout a disparu.Pourquoi faire ça s'il n'a rien à se reprocher ? Ou bien c'est senscritique qui lui a fermé son compte ?
Il a rien supprimé, il a modifié son blaze, maintenant il s'appel Victor Bonnefoy sur SC
Le 16 décembre 2022 à 13:55:17 :
https://www.numerama.com/politique/1210498-il-a-tellement-force-que-jai-fini-par-ceder-enquete-sur-le-youtubeur-inthepanda-mis-en-cause-par-plusieurs-personnes.html
Y'a 1 témoignage qui date de 2022, donc il était marié en plus, c'est pas jojo tout ça
Le 16 décembre 2022 à 19:51:47 :
Celui là, je l'ai jamais aimé, même avant les accusations de viol de 2016. Le mec demandait des nudes a des gamines de 13 ans bordel...et dire que c'était en feat sur madmoizelle etc, décidemment, c'est toujours les mêmes...
La grande époque de la montée du féminisme avec les FEMEN et compagnie, y'a plein de dégénérés sexuels qui s'y sont engouffrés pour pécho des féministes un peu fragiles dans leur tête, genre le fondateur des FEMEN lui-même. InThePanda c'est l'un des pires côté Youtube.
Et pas que des hommes, y'a aussi Caroline Fourest qui s'y engagait uniquement pour s'en taper une.
exact, elle fantasmait sur la Inna qui n'en a jamais voulu
et oui les white knight façon itp ont su attirer un public de cheveux bleus en se faisant passer pour des gentils "pipou petite licorne coeur sur toi" alors que les mecs sont des sacrés pervers déglingos
Le 16 décembre 2022 à 20:00:17 :
Cash in the panda ? + Inconnu au bataillon
C'est ce type https://youtu.be/Ho956QJqRM4?t=496
JvArchive compagnon