Le 04 novembre 2022 à 20:42:04 :
Moche, puceau et 0 amis par choix car phobique social.
10 ans que je vie seul avec ces 3 défauts et c'est très dure de ne pas devenir aigrie même si j'essaye
Moi même pas je suis pas moche et j'ai des amis et les femmes je les rejettes car j attend le mariage mais je suis pourtant haineux
Honnêtement khey abandonne toi à la haine
L'état m'as tout pris quand j'ai refuser de troquer mon immunité naturelle contre leur merde (pas) finie a la pisse
Je supporte plus les salopes de femmes qui continue à jouer les victime alors que la société se plie en quatre pour qu'elles aient la vie en mode facile
Les fdp de collabo qui place Macron et lrem a droite pour se dédiuaner d'avoir voter pour lui deux fois j'ait envie pour rester poli de leur coller des gifles
Le 04 novembre 2022 à 20:45:30 :
nique ta mère
Oue
Niquez tous vos mères
Le 04 novembre 2022 à 20:43:15 :
Présent, la société m'empêche de réaliser mes rêves et me dévoiler pleinement
Le changement de sexe est pourtant intégralement remboursè
Le 04 novembre 2022 à 20:42:04 :
Moche, puceau et 0 amis par choix car phobique social.
10 ans que je vie seul avec ces 3 défauts et c'est très dure de ne pas devenir aigrie même si j'essaye
Je ne vois pas le rapport
Le 04 novembre 2022 à 20:45:57 :
Le 04 novembre 2022 à 20:44:39 :
L'état m'as tout pris quand j'ai refuser de troquer mon immunité naturelle contre leur merde (pas) finie a la pisseJe supporte plus les salopes de femmes qui continue à jouer les victime alors que la société se plie en quatre pour qu'elles aient la vie en mode facile
Les fdp de collabo qui place Macron et lrem a droite pour se dédiuaner d'avoir voter pour lui deux fois j'ait envie pour rester poli de leur coller des gifles
Ah maintenant que tu le dit je sais pourquoi je suis aigrie ronger par la haine et haineux c'est car je suis nul à l'école et que je vais rater mes études à cause de ce système de merde
Le 04 novembre 2022 à 20:46:53 :
L'état m'as tout pris quand j'ai refuser de troquer mon immunité naturelle contre leur merde (pas) finie a la pisseJe supporte plus les salopes de femmes qui continue à jouer les victime alors que la société se plie en quatre pour qu'elles aient la vie en mode facile
Ah maintenant que tu le dit je sais pourquoi je suis aigrie ronger par la haine et haineux c'est car je suis nul à l'école et que je vais rater mes études à cause de ce système de merde
Et pas que aussi le fait d'être née en occident même si je compte retourné vivre dans mon pays d origine ça me fout la haine
Le 04 novembre 2022 à 20:48:08 :
Et pas que aussi le fait d'être née en occident même si je compte retourné vivre dans mon pays d origine ça me fout la haine
pareil meme si j'ai nul part ou allé ,je serais tjr un etranger ici ou ailleurs
Le 04 novembre 2022 à 20:51:29 :
0 vie sociale alors que je suis extraverti jadore sortir surtout le soir et trainer et rigoler avec des potes mais jen ai pasa part un seul, pas de meuf jen ai jamais eu jsuis un 3/10
, l'impression de passer à côté de ma jeunesse (jamais fait de soirée, d'anniv,aucun projet), mon avenir pro tres flou (jsuis en licence de maths actuellement mais l'impression qu'il n'y a aucun débouché)
, aigri aussi énormément à cause de ma scolarité j'étais dans un établissement qui faisait maternelle-primaire-collège-lycée et je suis arrivé au collège jai jamais réussi à m'intégrer à l'école et c'était surement du a mon origine ethnique et sociale puisque 95% de lecole etait composé de blancs cathos bobos alors qu'il yavait des écoles plus populaires pas loin où jaurais pu mieux trouver ma place
Sur certain point j'ai l'impression de lire ma vie ahi on est d'accord que l'école ça existe uniquement pour favorisé les meilleurs enfin ceux qui ont la chance de se payer de bonne ecole privé et enfoncer les moins bons
Le 04 novembre 2022 à 20:51:57 :
Le 04 novembre 2022 à 20:48:08 :
pareil meme si j'ai nul part ou allé ,je serais tjr un etranger ici ou ailleurs
![]()
La vie cette pute
JvArchive compagnon