Topic de Billy_Kimber3 :

Les kheys aigrie et ronger par la haine venez ici

Moi je suis aigrie et ronger par la haine mais je sais pas pourquoi
Moche, puceau et 0 amis par choix car phobique social.
10 ans que je vie seul avec ces 3 défauts et c'est très dure de ne pas devenir aigrie même si j'essaye :ok:

Le 04 novembre 2022 à 20:42:04 :
10 ans que je vie seul avec ces 3 défauts et c'est très dure de ne pas devenir aigrie même si j'essaye :ok:

Moi même pas je suis pas moche et j'ai des amis et les femmes je les rejettes car j attend le mariage mais je suis pourtant haineux

Honnêtement khey abandonne toi à la haine

Présent, la société m'empêche de réaliser mes rêves et me dévoiler pleinement

L'état m'as tout pris quand j'ai refuser de troquer mon immunité naturelle contre leur merde (pas) finie a la pisse

Je supporte plus les salopes de femmes qui continue à jouer les victime alors que la société se plie en quatre pour qu'elles aient la vie en mode facile

Les fdp de collabo qui place Macron et lrem a droite pour se dédiuaner d'avoir voter pour lui deux fois j'ait envie pour rester poli de leur coller des gifles

Le 04 novembre 2022 à 20:39:13 :
Expliquez la raison

Bof marre du monde,d'avoir besoin de consommé x mineraux ou y vitamines pour pas etre carencé puis les gens ils sont mechants ou laids en general ,en gros ca principalement pour simplifier au max https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520440516-l.png

Le 04 novembre 2022 à 20:45:30 :
nique ta mère

Oue :-((
Niquez tous vos mères :-((

Le 04 novembre 2022 à 20:43:15 :
Présent, la société m'empêche de réaliser mes rêves et me dévoiler pleinement

Le changement de sexe est pourtant intégralement remboursè :ok:

Le 04 novembre 2022 à 20:42:04 :

Je ne vois pas le rapport

Le 04 novembre 2022 à 20:45:57 :

Le 04 novembre 2022 à 20:44:39 :
L'état m'as tout pris quand j'ai refuser de troquer mon immunité naturelle contre leur merde (pas) finie a la pisse

Je supporte plus les salopes de femmes qui continue à jouer les victime alors que la société se plie en quatre pour qu'elles aient la vie en mode facile

Les fdp de collabo qui place Macron et lrem a droite pour se dédiuaner d'avoir voter pour lui deux fois j'ait envie pour rester poli de leur coller des gifles

Ah maintenant que tu le dit je sais pourquoi je suis aigrie ronger par la haine et haineux c'est car je suis nul à l'école et que je vais rater mes études à cause de ce système de merde

bof ca aussi wé ca aide pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520440516-l.png

Le 04 novembre 2022 à 20:46:53 :

Ah maintenant que tu le dit je sais pourquoi je suis aigrie ronger par la haine et haineux c'est car je suis nul à l'école et que je vais rater mes études à cause de ce système de merde

bof ca aussi wé ca aide pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520440516-l.png

Et pas que aussi le fait d'être née en occident même si je compte retourné vivre dans mon pays d origine ça me fout la haine

0 vie sociale alors que je suis extraverti jadore sortir surtout le soir et trainer et rigoler avec des potes mais jen ai pas :) a part un seul, pas de meuf jen ai jamais eu jsuis un 3/10 :), l'impression de passer à côté de ma jeunesse (jamais fait de soirée, d'anniv,aucun projet), mon avenir pro tres flou (jsuis en licence de maths actuellement mais l'impression qu'il n'y a aucun débouché) :), aigri aussi énormément à cause de ma scolarité j'étais dans un établissement qui faisait maternelle-primaire-collège-lycée et je suis arrivé au collège jai jamais réussi à m'intégrer à l'école et c'était surement du a mon origine ethnique et sociale puisque 95% de lecole etait composé de blancs cathos bobos alors qu'il yavait des écoles plus populaires pas loin où jaurais pu mieux trouver ma place :)

Le 04 novembre 2022 à 20:48:08 :

Et pas que aussi le fait d'être née en occident même si je compte retourné vivre dans mon pays d origine ça me fout la haine

pareil meme si j'ai nul part ou allé ,je serais tjr un etranger ici ou ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520440516-l.png

Le 04 novembre 2022 à 20:51:29 :
0 vie sociale alors que je suis extraverti jadore sortir surtout le soir et trainer et rigoler avec des potes mais jen ai pas :) a part un seul, pas de meuf jen ai jamais eu jsuis un 3/10 :), l'impression de passer à côté de ma jeunesse (jamais fait de soirée, d'anniv,aucun projet), mon avenir pro tres flou (jsuis en licence de maths actuellement mais l'impression qu'il n'y a aucun débouché) :), aigri aussi énormément à cause de ma scolarité j'étais dans un établissement qui faisait maternelle-primaire-collège-lycée et je suis arrivé au collège jai jamais réussi à m'intégrer à l'école et c'était surement du a mon origine ethnique et sociale puisque 95% de lecole etait composé de blancs cathos bobos alors qu'il yavait des écoles plus populaires pas loin où jaurais pu mieux trouver ma place :)

Sur certain point j'ai l'impression de lire ma vie ahi on est d'accord que l'école ça existe uniquement pour favorisé les meilleurs enfin ceux qui ont la chance de se payer de bonne ecole privé et enfoncer les moins bons

Le 04 novembre 2022 à 20:51:57 :

Le 04 novembre 2022 à 20:48:08 :

pareil meme si j'ai nul part ou allé ,je serais tjr un etranger ici ou ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520440516-l.png

La vie cette pute

Données du topic

Auteur
Billy_Kimber3
Date de création
4 novembre 2022 à 20:39:13
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !