Topic de CasseNoixViril :

une meuf de ma fac arrete pas de me parler

Supprimé
Elle est en couple depuis longtemps (genre 3-4 ans), moi aussi, et elle arrete pas de m'envoyer des messages pour ne rien me dire elle trouve toujours une excuse style son lapin qui mange une carotte et qui est "trop choupi regarde", chaque fois que je vais en soirée elle me colle méga fort sur la piste de danse et me regarde dans les yeux, j'habite loin et me dit "tu peux dormir chez moi si tu veux plutôt que de prendre un taxi", etc bref pourtant elle est en couple et moi aussi c'est chelou ou je me fais des films ?
Tu penses que c'est chelou et tu te fais des films?

Le 05 novembre 2022 à 22:09:30 :
Tu penses que c'est chelou et tu te fais des films?

bah je pense qu'elle me kiffe et j'ai pas envie qu'elle croit que c'est reciproque moi j'aime ma meuf

Une invitation à dormir seul chez elle... Il te faut un dessin ?
putain mais khey t'attends quoi

Le 05 novembre 2022 à 22:14:42 :
Une invitation à dormir seul chez elle... Il te faut un dessin ?

nofake c'est une soirée etudiante il était 4h et on a cours le lendemain à 8h j'aurais squatté son canap plutôt que de payer 20 balles un taxi

Bah elle te veut l'op... Après si t'es déjà en couple et elle aussi c'est triste...

Le 05 novembre 2022 à 22:17:07 :
Bah elle te veut l'op... Après si t'es déjà en couple et elle aussi c'est triste...

ok je vais mettre des distances alors :ok: j'avoue le coup de l'invitation a dormir j'ai ete naif de penser que c'était innocent, et j'ai refusé car justement ma copine aurait trouvé ça bizarre aussi que je dorme chez une meuf (meme si pour moi y aurait rien eu)

Le 05 novembre 2022 à 22:07:14 :
Elle est en couple depuis longtemps (genre 3-4 ans), moi aussi, et elle arrete pas de m'envoyer des messages pour ne rien me dire elle trouve toujours une excuse style son lapin qui mange une carotte et qui est "trop choupi regarde", chaque fois que je vais en soirée elle me colle méga fort sur la piste de danse et me regarde dans les yeux, j'habite loin et me dit "tu peux dormir chez moi si tu veux plutôt que de prendre un taxi", etc bref pourtant elle est en couple et moi aussi c'est chelou ou je me fais des films ?

baise la

Le 05 novembre 2022 à 22:19:44 :
Hier, une femme m'as dit bonjour.
Vous pensez qu'elle veut m'as bite?

Nan mais la meuf est tactile, lance des regards insistants et veut que l'op "dorme chez elle", c'est cramé que y'a sûrement une arrière pensée ou alors la meuf est une allumeuse de compétition...

Ben elle veut ta queue, à toi de voir si tu veux sa chatte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png

Données du topic

Auteur
CasseNoixViril
Date de création
5 novembre 2022 à 22:07:14
Date de suppression
5 novembre 2022 à 22:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !