Topic de Sydann :

[Marvel-MCU] Comme méchant Thanos est vraiment pourri en fait

C'est juste un gros balourd qui sait se battre au corps à corps mais il a aucun autre pouvoir et se fait défoncer par tout le monde sans les pierres d'infinités, sans elles il ne vaut rien

Regardez la bataille de fin de Avengers Endgame, il sait fait prendre en 1vs1 par plusieurs héros, j'avais de la peine pour lui :rire:

Et les scénaristes doivent trouver une excuse toute bidon pour que Dr.Strange aille dans un coin (il doit contenir l'eau qui se déverse) sinon il l'aurait fini en 2 secondes :rire:

Le 04 novembre 2022 à 16:19:47 :
C'est juste un gros balourd qui sait se battre au corps à corps mais il a aucun autre pouvoir et se fait défoncer par tout le monde sans les pierres d'infinités, sans elles il ne vaut rien

Regardez la bataille de fin de Avengers Endgame, il sait fait prendre en 1vs1 par plusieurs héros, j'avais de la peine pour lui :rire:

Et les scénaristes doivent trouver une excuse toute bidon pour que Dr.Strange aille dans un coin (il doit contenir l'eau qui se déverse) sinon il l'aurait fini en 2 secondes :rire:

Les Films Marvel sont pourrit de base!
Tout comme les bd D'ailleurs

Tout le film a jetter.

S'est qu'une bouillie d'effet numérique soupoudrer d'un scénario digne d'une série b

Le 07 novembre 2022 à 18:33:43 :

Tout le film a jetter.

S'est qu'une bouillie d'effet numérique soupoudrer d'un scénario digne d'une série b

Les golems qui regardent se genre de daube sont juste insupportable.

- Ah, Ironne manne est juste trop fort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667842555-image.png

- A la fin, quand il vol le gant a Tanos, quel rebondissement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667842555-image.png

Avengers Endgame est un des pires films que j'ai jamais vu, il est terminable, il se passe rien, les personnages ont pas de charisme, on revoit des scènes des anciens films, les dialogues sont au ras du sol, les effets spéciaux sont IMMONDES, la bataille finale c'est le summum du mauvais goût. Franchement les gens qui aiment ce film je vous défèque dans la bouche

Le 07 novembre 2022 à 18:37:53 :

Le 07 novembre 2022 à 18:33:43 :

Tout le film a jetter.

Les golems qui regardent se genre de daube sont juste insupportable.

- Ah, Ironne manne est juste trop fort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667842555-image.png

- A la fin, quand il vol le gant a Tanos, quel rebondissement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667842555-image.png

Qui est suffisamment un golem mental pour apprécier regarder cette merde pendant 2 3 heurs de ça vie :question:

Dans Infinity War il transpire la classe
Dans Endgame c’est une catastrophe à part quand il prend Thor/America et un 3e fifou en même temps et sans gant

Le 07 novembre 2022 à 18:39:59 :
Avengers Endgame est un des pires films que j'ai jamais vu, il est terminable, il se passe rien, les personnages ont pas de charisme, on revoit des scènes des anciens films, les dialogues sont au ras du sol, les effets spéciaux sont IMMONDES, la bataille finale c'est le summum du mauvais goût. Franchement les gens qui aiment ce film je vous défèque dans la bouche

Putain, j'en ai connu une fois qui m'a carrément expliqué qu'il allait voir des films du MCU parce qu'il ne pensa pas en regardant :rire:

Depuis quand ne penser à rien c'est positif ?
Dans la saison 2 de What If je veux un épisode où Thanos gagne dans Endgame et arrive à snap...

Données du topic

Auteur
Sydann
Date de création
4 novembre 2022 à 16:19:47
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !