Le truc qui gène c'est comment il s'est acharné sur TK en se rangeant du côté de la bienveillance + l'utilisation du terme "proie" + comment il remet la responsabilité sur les kheys du fofo comme un lâche
Résumé : sauce ultra méritée
Le 30 octobre 2022 Ă 22:15:08 :
Le truc qui gène c'est comment il s'est acharné sur TK en se rangeant du côté de la bienveillance + l'utilisation du terme "proie" + comment il remet la responsabilité sur les kheys du fofo comme un lâche
Il avait pas a s'excuser de toute manière dans ces moments-là faut rien lâcher et rester droit dans ses bottes ce qu'il n'a pas fait dommage.
Le 30 octobre 2022 Ă 22:15:08 :
Je n'ai JAMAIS vu le terme proie utilisé sur jvc
C'est le seul Ă utiliser ce terme de psychopathe sexuel
Le problème c'est que lui-même se plie devant les wokes et qualifie son acte d'immoral en nous accusant d'être à l'origine de son comportement le low
S'il avait assumé aucun problème, mais là il se défile en tombant un peu plus dans l'hypocrisie qu'il déteste tant
Le 30 octobre 2022 Ă 22:18:18 :
Le 30 octobre 2022 Ă 22:16:58 :
résumé ? j'ai pas suiviSardoche baise il y a 2 ans avec une meuf de 16 ans et 10 mois consentante, twitter l'apprend et toute les pisseusses hypocrite de la Terre sortent enfin de leur caverne a bouteille de pisse pour faire les saintes Nitouche
![]()
j'aime pas trop sardoche ( enfait je ne vais meme plus sur twitch de tte façon) mais c'est légal non dans tous les cas je vois pas le problème
JvArchive compagnon