Le 01 novembre 2022 à 17:50:39 :
Je travaille chez ThalèsLa moitié de la boîte ce sont des branlotins parceque ils veulent pas bien payer, tous les bons de barrent
étonnant tout ça
[17:51:32] <voyevodaboss195>
Je travaille chez ThalèsLa moitié de la boîte ce sont des branlotins parceque ils veulent pas bien payer, tous les bons de barrent
étonnant tout ça
Ouais, je suis en train de voir pour le barrer aussi
La boîte fait des benef record et veut pas payer ses jeunes
Il n'y a aucune discrimination si tu travailles bien ou mal, ton salaire et évolution sera toujours la même
Le 01 novembre 2022 à 17:52:15 :
Qui est responsable du Hack? US? Allemagne? ou peut être RU ?![]()
Personne ne sait et on ne saura probablement jamais à moins que des erreurs soient commises, certains penchent pour un groupe Russe (pas forcément un gouvernement, et ça m'étonnerait à part la RPDC ou un petit pays) car LockBit a fait preuve de russophonie, mais ça pourrait être un leurre
Le 01 novembre 2022 à 16:53:30 :
C'est mes concurrents chez Siemens j'espère ils vont couler
Traitre
Le 01 novembre 2022 à 17:52:41 :
[17:51:32] <voyevodaboss195>
étonnant tout ça
Ouais, je suis en train de voir pour le barrer aussi
La boîte fait des benef record et veut pas payer ses jeunes
Il n'y a aucune discrimination si tu travailles bien ou mal, ton salaire et évolution sera toujours la même
Pareil et on est énormément à se dire ça. Si cette année on a pas de vrais augmentations ils vont avoir une vague de démission V2 dans les prochains mois.
Ils vont nous faire encore plus chier à cause d'un putain de boomer qui a dû donner ses MDP
Ahhii j'ai la même analyse
En tout cas YRR, Thales avait été aussi hacké il y a quelques mois, et c'était des fichiers randoms de logiciel open source qui trainaient sur un git, bref aucun intérêt
[17:57:59] <RegleGraduee>
Ils vont nous faire encore plus chier à cause d'un putain de boomer qui a dû donner ses MDP
Ahhii j'ai la même analyse
En tout cas YRR, Thales avait été aussi hacké il y a quelques mois, et c'était des fichiers randoms de logiciel open source qui trainaient sur un git, bref aucun intérêt
Oui, de toute façon tous les trucs vraiment secrets sont même pas sûr de postes connectés à Internet, c'est que du réseau local donc bon
Le 01 novembre 2022 à 16:53:30 :
C'est mes concurrents chez Siemens j'espère ils vont couler
Pour avoir bosser un peu chez Siemens, en France c'est vraiment un Thales eco+
Les salaires de départs plus bas, les projets qui utilisent encore ClearCase , la cantine ignoble, les boomers en mode rétention d'informations.
[18:00:55] <Lun-Ette>
Piraté par quoi ? CIA, SVR, Guoanbu, VAJA, organisation terroriste ?
On en sait rien, ce sera probablement osef
JvArchive compagnon