[ALERTE] 150 morts dans un mouvement de foule pour Halloween à SEOUL (suite....)
Le 30 octobre 2022 à 01:59:04 :
Le 30 octobre 2022 à 01:53:41 :
Le 30 octobre 2022 à 01:50:43 PoltroneChofa23 a écrit :
Le 30 octobre 2022 à 01:45:00 :
Le 30 octobre 2022 à 01:44:09 :
L'espérance de vie d'un coréen aux fêtes de Bayonne ?![]()
Justement les fêtes de Bayonne sont bien encadrées, c'est un contre exemple
Ça n'a rien a voir avec l'organisation la, c'est juste des phasmes complément dépourvus de réflexion et d'analyse qui ont suivi une foule dans le but de s'entasser, s'étouffer et crever
![]()
Y'a probablement des centaines de situations du genre partout dans le monde, dans chaque grande ville, qui peuvent donner lieu à des mouvements de foule. Si t'es une fois sorti de chez toi pour un évènement festif, t'aurais pu peut-être te retrouver dans une situation pareille.
Vous êtes des putain de dégénérés quand même. Ça peut arriver à n'importe qui
J'me suis retrouvé facile 20 fois dans des situations presques pareilles étant donné que je fais du groundhopping et j'ai toujours remarqué qu'on avait l'intelligence de se laisser un minimum d'espace pour par exemple les enfants.
La on a clairement des comportements complètement débiles de jeunes coréens qui ont sûrement de graves séquelles de ce qu'ils viennent de vivre ces 2 dernières années.
Le biais rétrospectif consiste en une erreur de jugement cognitif désignant la tendance qu'ont les personnes à surestimer rétrospectivement le fait que les événements auraient pu être anticipés moyennant davantage de prévoyance ou de clairvoyance.
Selon Nassim Nicholas Taleb, le biais rétrospectif est un mécanisme de déni du hasard dans lequel tout événement doit pouvoir se justifier afin d’être le plus prévisible possible, sa fonction étant dès lors de conforter les individus dans leur sentiment de contrôler l'incertitude1.
Le biais rétrospectif engendre un coût social et économique qui peut être à l’origine de nombreuses erreurs de jugement dans des domaines aussi divers que le comportement individuel, le diagnostic médical, la spéculation boursière, et les erreurs judiciaires par exemple. Ce biais est aujourd'hui intégré dans des cursus ou des pratiques de consultance ou d'audit portant sur l'aide à la décision ou la gestion des risques dans des secteurs tels que l'économie, la politique, la finance ou la santé.
Le 30 octobre 2022 à 01:59:00 :
Résumé circonspect de l'incident ?
Au moins 149 personnes, pour la plupart des adolescents et des jeunes adultes, ont été tuées samedi lors d'une bousculade dans une ruelle d'un quartier animé de Séoul pendant les célébrations de la fête d'Halloween, ont annoncé les services de secours sud-coréens.
Le 30 octobre 2022 à 02:00:15 :
Le 30 octobre 2022 à 01:58:27 :
Le 30 octobre 2022 à 01:26:03 :
Les yeslife atomised par le karma![]()
Y'a rien de marrant, j'imagine même pas l'état dégueulasse de ton âme.
Relax on est pas obligés de pleurer et de faire les hypocrites #prayforcorea
Pas obligé de pleurer mais tu peux être neutre ou avoir de l'empathie pour les parents qui apprennent la mort de leurs enfants.
Le 30 octobre 2022 à 02:00:18 :
J'ai déjà failli mourir écrasé par la foule, c'est assez effrayant
Oui, tu ne peux rien faire.
Le 30 octobre 2022 à 01:41:16 :
Le 30 octobre 2022 à 01:40:08 :
En Europe ca n'arriverai pas a cause de la galanterie, je parie que 90% des victimes sont des femmesEn Europe ça n'arrivera pas parce qu'on est pas assez con pour subir ce genre de scènes
![]()
Ça arrive souvent dans les manifs ou gros événement type technoparade
Toujours L'angoisse quand t'es pris dans la foule bordel
Le 30 octobre 2022 à 02:01:11 Yoshitki- a écrit :
Le 30 octobre 2022 à 01:59:00 :
Résumé circonspect de l'incident ?Au moins 149 personnes, pour la plupart des adolescents et des jeunes adultes, ont été tuées samedi lors d'une bousculade dans une ruelle d'un quartier animé de Séoul pendant les célébrations de la fête d'Halloween, ont annoncé les services de secours sud-coréens.

Le 30 octobre 2022 à 02:01:23 :
Pas obligé de pleurer mais tu peux être neutre ou avoir de l'empathie pour les parents qui apprennent la mort de leurs enfants.
J'ai pas d'empathie pour des gens que je connais pas osef
Le 30 octobre 2022 à 02:01:23 :
J ai pas d empathie pour des asiats clones tridosés masqués desolé peut etre aussi parce que j ai pas kiffé vivre au japon ou bien mon ame est d4rk dans tt les cas, on est pas obligés de pleurer et d avoir de l empathie pour tt les faits divers
Qui t'as demandé de pleurer ?
Un minimum de respect pour les morts c'est trop demander aussi je suppose.
Faut vraiment avoir un soucis mental pour trouver ça drôle.
Pour en apprendre un peu plus sur les mouvement de foule
Données du topic
- Auteur
- ElonFuck
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 01:11:22
- Nb. messages archivés
- 1788
- Nb. messages JVC
- 1776