Le 30 octobre 2022 à 06:16:21 :
Le 30 octobre 2022 à 06:13:13 :
Les organisateurs foutent quoi ? Comment c'est possible qu'il n'y ait aucune issue de sortie et que des gens poussent derrièreLa police fout quoi ?
les organisateur de quoi ? t'as besoin d'une organisation pour te promener en ville toi ?
des issus de secours dans la rue ? mais ahiiii
S'il y a un rassemblement, une foule, il faut une organisation et une présence policière, c'est le b-a-b-a
Le 30 octobre 2022 à 06:19:24 :
Les organisateurs foutent quoi ? Comment c'est possible qu'il n'y ait aucune issue de sortie et que des gens poussent derrièreLa police fout quoi ?
les organisateur de quoi ? t'as besoin d'une organisation pour te promener en ville toi ?
S'il y a un rassemblement, une foule, il faut une organisation et une présence policière, c'est le b-a-b-a
on dit "b a ba"
Le 30 octobre 2022 à 06:18:20 :
Le 30 octobre 2022 à 06:17:02 :
Le 30 octobre 2022 à 06:10:17 :
Le seul mec intelligent de la foule qui a su se servir de son cerveau pour s'extirper c'est bien un étranger occidental
Sauf que le mec est sorti quand il le pouvait, donc quand il n'y avait pas de danger immédiat.
Tu pourras me dire qu'il a agit par prescience mais en vrai on en sait strictement rien, dans tous les cas je trouve ça assez dingue que certains osent lui attribuer une intelligence et un discernement supérieur sous prétexte qu'il est étranger
Une seule vidéo où on voit un seul non asiat grimper a un mur
![]()
Conclusion des experts du forum : les occidentaux sont superieurs
![]()
Pas supérieur, mais avec un mindset différent le troll
La preuve que non. Y'a une 30aine de non asiat qui y sont morts.
Ramené à la proportion c'est catastrophique pour votre théorie fumeuse
Le 30 octobre 2022 à 06:20:46 :
Qqun a le link de l'occidental qui grimpe le mur pour fuir ?
Le 30 octobre 2022 à 06:19:24 :
C'est la raison pour laquelle Darmanin a commencé à dire qu'il faudrait tellement de flics pour les JO que les festivals et autres évènements durant les JO seraient annulés car y aura pas de FDO.
Du coup, ca gueule.
C'est pourtant le seul qui y a pensé alors que plein de gens autour en avaient l'occasion
Parce que tu crois que le mec, potentiellement alcoolisé, a activé son Spider Sense en mode "je sens le danger" était convaincu qu'il allait y avoir un drame ?
Parlons sérieusement un moment, évidemment ni toi ni moi n'étions à sa place pour savoir la situation, mais le mec a très bien pu faire demi tour simplement parce que ça n'avançait pas assez à son goût.
Ce que je veux te dire, c'est qu'il est fortement possible qu'il n'avait aucunement conscience du danger.
Coréen ou pas, quand t'es en danger de mort t'as beau être dans une société de conformistes, tu agis. Ceux qui n'agissent pas ne le pouvaient simplement plus.
Le 30 octobre 2022 à 06:22:39 :
C'est pourtant le seul qui y a pensé alors que plein de gens autour en avaient l'occasion
Parce que tu crois que le mec, potentiellement alcoolisé, a activé son Spider Sense en mode "je sens le danger" était convaincu qu'il allait y avoir un drame ?
Parlons sérieusement un moment, évidemment ni toi ni moi n'étions à sa place pour savoir la situation, mais le mec a très bien pu faire demi tour simplement parce que ça n'avançait pas assez à son goût.
Ce que je veux te dire, c'est qu'il est fortement possible qu'il n'avait aucunement conscience du danger.
Coréen ou pas, quand t'es en danger de mort t'as beau être dans une société de conformistes, tu agis. Ceux qui n'agissent pas ne le pouvaient simplement plus.
Toute une classe de gosses est morte en CDS il y a quelques années parce qu'on leur a demandé d'attendre gentillement pendant que la bateau était en train de couler au lieu d'essayer de s'enfuir
Le 30 octobre 2022 à 06:19:16 :
Le 30 octobre 2022 à 06:17:02 :
Le 30 octobre 2022 à 06:10:17 :
Le seul mec intelligent de la foule qui a su se servir de son cerveau pour s'extirper c'est bien un étranger occidental
Sauf que le mec est sorti quand il le pouvait, donc quand il n'y avait pas de danger immédiat.
Tu pourras me dire qu'il a agit par prescience mais en vrai on en sait strictement rien, dans tous les cas je trouve ça assez dingue que certains osent lui attribuer une intelligence et un discernement supérieur sous prétexte qu'il est étranger
Une seule vidéo où on voit un seul non asiat grimper a un mur
![]()
Conclusion des experts du forum : les occidentaux sont superieurs
![]()
tout les an au marché de noel a strasbourg c'est blindé de monde pourtant on se tue pas en se marchant dessus en revanche dans le tier monde quand y'a du monde dans la rue y'a des mort car juste marché les un a coté des autres ils savent pas faire, tu expliques ça comment ?
donc ouais occident master race désolé pour toi
Y'a pas la même densité au marché de noel de Strasbourg.
On est pas passé loin de drames en France rien qu'en 2018 sur les champs pour fêter la cdm
Le 30 octobre 2022 à 06:22:39 Hoshikaze a écrit :
Tu sous-estime vraiment notre instinct de survie
Notez qu ils sont morts de crises cardiaques pas d asphyxie.
Les stress à l effort à peur être révélé leurs myocardites post vax.
No fake
Toute une classe de gosses est morte en CDS il y a quelques années parce qu'on leur a demandé d'attendre gentillement pendant que la bateau était en train de couler au lieu d'essayer de s'enfuir
Je connais pas ce fait divers mais tu te réponds toi-même, c'était des gosses.
pour avoir jouer un peu a quelque jv sur serveur asiat je savais bien qu'ils étaient pas très futfut mais de la a se tué en marchant dans une rue bondé de monde
merde quoi faut ouvrir les yeux un peut, ils voyaient bien que y'avait trop de monde
[06:25:01] <viviciii>
C'est lui qui grimpe https://streamable.com/pj9t6k
À noté que sur la vidéo, on peut voir que d'autres peuvent faire la même chose, mais ne le font tout simplement pas. POURQUOI?
Le 30 octobre 2022 à 06:25:11 :
Je connais pas ce fait divers mais tu te réponds toi-même, c'était des gosses.
Surtout qu'il s'est passé la même chose avec le concordia.
JvArchive compagnon