je fais semblant de me rendre et je tends la main au pompier . ensuite je lui chuchotte "tu avais une famille" et je le pousse dans le vide en rigolant, ensuite je me rends et je dis que le pompier a glissé
"Fais pas ça yannick, ok t'as une vie de merde comparé à moi, perso je baise une 10/10 differentes tous les soirs, en plus d'avoir une femme qui m'aime et des enfants adorables, tu connaîtras jamais ce genre de vie Yannick tu comprends ça ? Ne saute pas, tu nous les brises"
Le 01 novembre 2022 à 16:44:16 : je fais semblant de me rendre et je tends la main au pompier . ensuite je lui chuchotte "tu avais une famille" et je le pousse dans la vide en rigolant, ensuite je me rends et je dis que le pompier a glissé
Ce soir tu dors à l'HP et moi dans les bras de ma dulcinée La vie vaut la peine d'être vécue viens avec moi Yannick Le meilleur reste encore à venir tu vas voir Mec crois moi je sais de quoi j'parle
"Yannick je baise une 10/10, je lui ai fait 2 magnifiques enfants qui sont heureux, alors maintenant descends de là pour que je puisse leur dire en rentrant ce soir que j'ai été un héros"