Le 28 octobre 2022 à 09:40:53 :
Chouette un QI négatif qui a de nouveau accès à Twitter
Je savoure vos larmes.
Le 28 octobre 2022 à 09:40:21 :
Le 28 octobre 2022 à 09:37:35 Ratpi_ a écrit :
Le 28 octobre 2022 à 09:18:45 :
Le 28 octobre 2022 à 09:17:35 :
On va enfin avoir plus de liberté d'expressionAhah trop bien la liberté d'être raciste et homophobe
Vous avez rien compris si vous pensez que Musk a acheter Twitter 44 milliard pour que les fachos puissent déversé leurs haine alors vous êtes loin du compte … Twitter pendant l’épidémie , la guerre les élections ect a été la source de propagande la plus forte… le fait juste que Trump a été banni le lendemain des élections en dis long sur les staff
Je jubile déjà
Le staff woke qui pourra plus restreindre les opposant du camp du bien
« Bird is free »
L’horreur quasiment le nazisme
Le 28 octobre 2022 à 09:40:36 DariusBeyblade a écrit :
Le 28 octobre 2022 à 09:39:30 :
Le 28 octobre 2022 à 09:38:06 DariusBeyblade a écrit :
Le 28 octobre 2022 à 09:37:02 :
Le 28 octobre 2022 à 09:24:27 HobbitDeSouche a écrit :
Beaucoup de wokes menacent de quitter twitter pour protester contre la fin de la censurePendant le mandat de Trump c'était un truc de droite la décentralisation
Marrant de voir à quel point ça change
![]()
Il ne reste plus qu'à voir si les wokes vont accepter d'aller sur des plateformes où il n'y a pas de bouton "signaler" pour faire disparaître tes opposants
![]()
Le csc ultime du right qui utilise la ddb tous les jours sur jvc
![]()
Nettoyez devant votre porte vraiment![]()
Pour clarifier mon propos du dessus, il y a quelques temps il n'y avait que les libertariens jaune/noir hardcore qui s'intéressaient aux plateformes décentralisées de libristes barbus comme Mastodonte
Je constate juste avec amusement que le public de gauche n'avait aucun souci à être soumis à une plateforme centralisée Big Tech jusqu'à ce que le vent tourne
Le 28 octobre 2022 à 09:41:34 :
Voila le moment que j'attendais pour créer un compte sur twitter c'est parti![]()
Perso j'ouvrirais pas de compte, faut pas se précipiter, les gauchos mondialistes lgbtq risquent de rester dessus.
Il y a très peu de chance pour qu'ils aillent sur Mastodon ou sur l'autre, ils vont bider dessus et retourner sur Twitter en 5 minutes.
JvArchive compagnon