Le 31 octobre 2022 à 03:30:48 :
Et dire " je peux crée un clone parfait de twitter "Musk rachete ça 44milliard parceque leur algo est unique et toi " yajuste a " " yaka fer ca "
![]()
Quel algorithme ? A quoi il sert ?
Le 31 octobre 2022 à 03:33:09 :
Le 31 octobre 2022 à 03:31:47 :
Le 31 octobre 2022 à 03:30:25 :
Le 31 octobre 2022 à 03:28:55 :
Le 31 octobre 2022 à 03:24:24 :
Il va lâcher l'affaire, Twitter finira revendu à une compagnie de type VerizonT'es loin de la vérité, il veux l'algorithme/data de Twitter pour l'associer a ses projet d'IA etc
D'accord le golem, pas besoin de dépenser 50 milliards pour ça, juste un bot qui scrap
Dernière fois que je répond a tes débilité, t'es vraiment exécrable
Tu devrais t'excuser de raconter n'importe quoi
Prouve moi que ce que tu dis est vrai schizophréne bngl taré corde
Il va lâcher l'affaire, Twitter finira revendu à une compagnie de type Verizon
Il est rentré au siège avec un évier.
Il lachera rien du tout !
Twitter est à nous maintenant !
Le 31 octobre 2022 à 03:40:13 sarabande005 a écrit :
Le 31 octobre 2022 à 03:11:18 :
Le 31 octobre 2022 à 03:10:53 :
t'es triste parce que toi et tes potes avez perdu votre repaire de gaucho ?![]()
Non le golem, je peux très bien créer un clone parfait de Twitter si j'ai envie...
Vivement que le Twitter made in AntoineForum envahisse le monde
![]()
Le nouveau fleuron de la technologie française
Elon Musk en PLS après le succès fulgurant du nouveau réseau social, né de la start up AntoineForum™, qui vient enterrer Twitter six pieds sous terre
Musk est un chof beauf républicain ça étonne qui ?
Adulé par les Trumpistes aux USA, les escro-complotistes philippiste-aberkaniste en France et ainsi de suite dans tout les pays. Ça en dit long sur le personnage.
Le 31 octobre 2022 à 03:28:55 :
Il va lâcher l'affaire, Twitter finira revendu à une compagnie de type VerizonT'es loin de la vérité, il veux l'algorithme/data de Twitter pour l'associer a ses projet d'IA etc
Elon Musk
@elonmusk
·
13h
Because it consists of billions of bidirectional interactions per day, Twitter can be thought of as a collective, cybernetic super-intelligence
Bah alors les amis
il veut tout faire pour rendre Twitter rentable
Antoine le famoso libertarien revendiqué qui ne vit que des aides de l'état découvre le capitalisme et le besoin de rentabiliser un investissement
Tu préfères FACEBOOK ou TIK TOK le golem ?
Au bout d'un moment il faut savoir ce que vous voulez, les PNJ
Parce que twitter est tellement mieux avec le concept du tweet: un message dont le nombre de caractères est limité à 280 pour ne surtout pas argumenter et susciter un flux massif de messages péremptoires débiles.
Je ne veux pas me la péter, je déteste ça, mais en 2020-21 lors du Covid, j'avais l'idée de racheter Twitter, je suis issue d'une famille extrêmement riche Française mais qui a des biens partout dans le monde, pour ceux qui s'intéressent aux familles les plus riches je pense que vous savez quel est mon nom...
J'avais l'idée de le racheter mais j'ai laissé tomber car j'ai vu que c'était trop d'argent à mettre pour une plateforme qui finira par ne plus fonctionner, à l'instar des Facebook...
JvArchive compagnon