Le 28 octobre 2022 à 07:06:01 :
Le 28 octobre 2022 à 07:00:42 :
Le 28 octobre 2022 à 06:59:37 :
Bon courage, pense que tous les enfants passent par là, mais que ça s'est fait un peu plus tôt pour toi. Ce sera compliqué un temps mais il ne te restera plus que le positif de votre relation après, et si tu as besoin de pleurer, pleure ! Je sais que tu aimes prier et écrire, alors si ça apaise ton cœur, tu pourras toujours l'honorer de cette façon, prends soin de toiMerci khey, je compte aller brûler un cierge pour lui d'ici peu.
J'irai en mettre un pour vous Dimanche
Merci mon khey, Dieu te bénisse.
Qu’il repose en paix. Toutes mes condoléances mon frère !
Je te souhaite énormément de courage, et je sais que t’arrivera à aller de l’avant, sois sûr que ton père ne voudrait pas te voir indéfiniment dans cet état, fais en sorte qu’il soit fier de toi là où il se trouve actuellement.
N’hésite pas à pleurer aussi longtemps qu’il le faudra, ça ne pourra te faire que du bien kheyou, et sache une chose on sera toujours là pour toi, donc si t’as besoin, nos mp sont ouvert !!!
Prends soin de toi ainsi que de ta famille, bonne chance khey, ça ira mieux très bientôt
Le 28 octobre 2022 à 07:04:49 :
J'ai du m'occupé de tout quand le mien est mort quand javais 18ans alors que j'avais un grand frere...depuis mes 8 ans, jesperai retrouver mon pere. Il avait commencé a stopé la boisson et hop 6mois plus tard, mort...Ca fait maintenant 10 ans qu'il est mort, c'est comme si c'etait hier...
J'espere que tu as une famille forte, ce ne fut pas mon cas, et bien cela a fait du degat...ça ma totalement transformé
Courage en tout cas
Mes condoléances khey, tu étais encore plus jeune que je ne le suis actuellement. J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux.
Le 28 octobre 2022 à 07:07:42 :
Qu’il repose en paix. Toutes mes condoléances mon frère !Je te souhaite énormément de courage, et je sais que t’arrivera à aller de l’avant, sois sûr que ton père ne voudrait pas te voir indéfiniment dans cet état, fais en sorte qu’il soit fier de toi là où il se trouve actuellement.
N’hésite pas à pleurer aussi longtemps qu’il le faudra, ça ne pourra te faire que du bien kheyou, et sache une chose on sera toujours là pour toi, donc si t’as besoin, nos mp sont ouvert !!!
Prends soin de toi ainsi que de ta famille, bonne chance khey, ça ira mieux très bientôt
Merci mon khey, je promets de le rendre aussi fier que je le peux. Je lui dois bien ça, il m'a offert la vie.
Le 28 octobre 2022 à 06:25:22 :
Le 28 octobre 2022 à 06:24:48 :
Incapable de savoir si c'est une boucleRIP dans le doute
Aucune boucle, je suis encore sous le choc. Je ne réalise toujours pas. Mais je dois rester fort pour ma petite sœur.
Exactement. J’espère que c’est pas fake courage
Le 28 octobre 2022 à 07:08:51 :
Qu’il repose en paix. Toutes mes condoléances mon frère !Je te souhaite énormément de courage, et je sais que t’arrivera à aller de l’avant, sois sûr que ton père ne voudrait pas te voir indéfiniment dans cet état, fais en sorte qu’il soit fier de toi là où il se trouve actuellement.
Merci mon khey, je promets de le rendre aussi fier que je le peux. Je lui dois bien ça, il m'a offert la vie.
Et tu vas y arriver kheyou, je crois en toi même si ça va être difficile au début, tu y arriveras !
J’espère que ce topic aura réussi à un peu alléger ta peine et tes souffrances intérieures
Le 28 octobre 2022 à 07:09:40 :
Je vais essayer d'aller me reposer mes kheys, merci pour tous vos mots. Beaucoup d'amour sur vous, vous m'avez fait sourire et pour ça je vous en remercie.
C’est nous qui te remercions khey, repose toi et essaye de dormir et ne pense pas à la préparation des funérailles ça ne fera que de t’angoisser et déprimer davantage
Le 28 octobre 2022 à 07:07:58 :
Le 28 octobre 2022 à 07:04:49 :
J'ai du m'occupé de tout quand le mien est mort quand javais 18ans alors que j'avais un grand frere...depuis mes 8 ans, jesperai retrouver mon pere. Il avait commencé a stopé la boisson et hop 6mois plus tard, mort...Ca fait maintenant 10 ans qu'il est mort, c'est comme si c'etait hier...
J'espere que tu as une famille forte, ce ne fut pas mon cas, et bien cela a fait du degat...ça ma totalement transformé
Courage en tout cas
Mes condoléances khey, tu étais encore plus jeune que je ne le suis actuellement. J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux.
En vrai nan, ça fait 10 ans que j'ai des hauts et des bas depuis la mort de mon pere. Cet été j'allais super bien yeslife toussa toussa, et la je suis au fond du gouffre²
Enfin, je sais que j'ai besoin d'aide la mais c'est comme si j'abandonnai sans vouloir mourir
Bref, j'vais pas pourrir ton topic ^^
Courage à toi en tout cas, entoure toi bien c'est le principale je pense
Le 28 octobre 2022 à 07:08:51 :
La vie c'est une somme de devoirs oui, mais ce sont de beaux devoirs car ils nous enjoignent tous d'être digne et d'être heureux. La souffrance isole, c'est sûr, on a envie de se prendre la tête dans les mains. Ça noircit l'horizon aussi. Mais en souffrant tu communiques aussi avec ceux qui ont souffert. C'est humain de souffrir. Marche dans la rue, tous ont perdu un ou plusieurs proches. Courage clef, t'es pas seul en toi même. On a tous aimé comme toi, on sait ce que ça fait. C'est une souffrance terrible et qui te laisse sur le carreau, et dont on se passerait à chaque fois, mais c'est un des grands moments de la vie et tu le traverseras.
Mais oui c'est dans ce genre de moment que les topics "quel pouvoirs voudriez vous" dans ta tête la réponse ça devient de suite "guérir les gens par pitié" et plus "projeter du feu" ou je ne sais quoi
JvArchive compagnon