Topic de LickFeetDeKJ11 :

la tristesse des amitiés apres 25/30ans quand ils font des gosses

Supprimé

ce sont des dreameurs

les riches, les gens du showbiz et compagnie ils ont tous des gosses ça les empêche pas d'avoir une vie mondaine par ailleurs

Je pensais à exactement la meme chose que toi l'op toute à l'heure, y'a 5 ans j'avais une grosse vie de yes life et aujourd'hui j'ai littéralement 0 amis de célib ou avec qui je peux délirer comme avant

Deux erreurs :
1 - Ils ont muri, pas changé. Si tu ne t'entends plus avec, c'est que le problème c'est toi :) L'amitié, c'est grandir ensemble, pas stagner ensemble
2 - Les mecs qui n'ont plus de vie après un gamin sont les mecs soumis à leur Magalie, pas de vrais hommes, donc questionne plutôt tes choix d'amis, car on n'est que la moyenne des 5 personnes qu'on fréquente le plus :)

Edit : j'avais pas vu le pseudo de l'OP, ceci explique peut-être cela :)

Et pour rappel pendant que vous essayez de vivre vos 14 ans éternellement, les autres n’attendent pas pour vous GR :)
apres j'ai peut etre cette vision car j'ai pas de copine et que je passe encore mes soirée sur rocket league, mais quand je vois un pote qui me parle de ses gosses, de mariage, de sortie a urestau avec sa copine, qu'il doit rentrer faire a manger a sa gosse.... j'ai une vraie peur de sortir de mon adolescence tardive et je suis nostalgique du temps ou apres l'ecole j'allais sonner chez lui pour faire un foot ou une partie de wow :-(
Eux ils seront pas solo à 40,50,60 ans. Vous verrez ce que c'est alors, que de se sentir SEUL
Quand vos proches plus agés, parents, grand-parents seront partis et certains de vos amis/ proche seront partis aussi, vous vous rendrez compte que vous êtes de plus en plus seul.
Que ce qui vous sortirai de cette solitude c'est d'avoir des enfants, de les voir grandir et réussir et fonder à leur tour une famille.
Mais il sera trop tard à ce moment là. Profitez de votre vie à fond maintenant et mourrez pas trop vieux :)

Le 30 octobre 2022 à 22:52:37 :
Eux ils seront pas solo à 40,50,60 ans. Vous verrez ce que c'est alors, que de se sentir SEUL
Quand vos proches plus agés, parents, grand-parents seront partis et certains de vos amis/ proche seront partis aussi, vous vous rendrez compte que vous êtes de plus en plus seul.
Que ce qui vous sortirai de cette solitude c'est d'avoir des enfants, de les voir grandir et réussir et fonder à leur tour une famille.
Mais il sera trop tard à ce moment là. Profitez de votre vie à fond maintenant et mourrez pas trop vieux :)

Les adulescents qui veulent boire un verre et draguer jusqu'à leurs 60 ans.

Ayoo.

Le 30 octobre 2022 à 22:51:48 :
apres j'ai peut etre cette vision car j'ai pas de copine et que je passe encore mes soirée sur rocket league, mais quand je vois un pote qui me parle de ses gosses, de mariage, de sortie a urestau avec sa copine, qu'il doit rentrer faire a manger a sa gosse.... j'ai une vraie peur de sortir de mon adolescence tardive et je suis nostalgique du temps ou apres l'ecole j'allais sonner chez lui pour faire un foot ou une partie de wow :-(

C'est ce que dit un khey plus haut, ils ont mûris, pas toi. Le problème c'est pas eux, c'est toi :(

Voilà, merci d'avoir confirmé ce que je pensais : t'es bloqué à 14 ans, c'est toi le problème, pas l'amitié. T'es le genre d'amis dont on cherche à se débarasser, une larme de nostalgie à l'oeil. Tu es bouclé, donc répulsif, et c'est 100% méritax :ok:

Peu de potes pour ne pas dire aucun oups
Donc pas ce problème

Le 30 octobre 2022 à 22:54:37 :

Voilà, merci d'avoir confirmé ce que je pensais : t'es bloqué à 14 ans, c'est toi le problème, pas l'amitié. T'es le genre d'amis dont on cherche à se débarasser, une larme de nostalgie à l'oeil. Tu es bouclé, donc répulsif, et c'est 100% méritax :ok:

apres quand je parle a des type en L1 a la fac, la aussi je sens un décalage pourtant, je me verrais pas y retourner par exemple :(

Moi je vais voir mon pote, il habite à côté de moi, je joue avec son fils, et je rêve d'avoir un enfant également. Faut avoir un problème mental pour refuser d'avoir des enfants. Surtout que la plupart des mecs qui disent ça ne sortent jamais de leur chambre qui pue le sperme
Le principe d une merde c est de fréquenter une plus grosse merde que lui, principe d auto relativisme, afin que cette même merde puisse se dire: "finalement il y a pire que moi"
De ce fait, on se permet de s auto brider d avantage.
Fonder une famille, élever des enfants, cela demande de l amour et dans une vie de famille;
amour = temps
temps = amour
Il suffit de constater les âmes dechues de ce monde, les parents ont ils pris le temps avec eux ? Systématiquement ?
Ce que vous appelez le french dream, aussi éclaté soit il,c est la construction de responsabilités, d objectifs, de perspectives d avenir...
A tord ou à raison
Bien ou pas
Évidemment, consacrer du temps sur ra famille, tes enfants, tes responsabilités, pr aller voir un pote qui se contemple dans sa vie insipide au jour le jour, forcément...cela peut rapidement dépasser l esprit d une merde.

Le 30 octobre 2022 à 22:57:08 :

apres quand je parle a des type en L1 a la fac, la aussi je sens un décalage pourtant, je me verrais pas y retourner par exemple :(

Tu n'es pas spécial, ou quoi. Tu es juste une représentation vivante de la mort : figé dans un passé mort, incapable d'aller de l'avant. Les potes qui auraient accepté de continuer à te parler auraient été des fétichistes du même type que ceux qui font de la taxidermie sur leur chien mort. Tu devrais les remercier de se passer de toi et commencer à te remettre sérieusement en question, et je te dis ça comme un conseil d'ami (que nous ne serons jamais au vu de ce que tu témoignes) :ok:

Le 30 octobre 2022 à 23:01:27 :

Le 30 octobre 2022 à 22:57:08 :

Tu n'es pas spécial, ou quoi. Tu es juste une représentation vivante de la mort : figé dans un passé mort, incapable d'aller de l'avant. Les potes qui auraient accepté de continuer à te parler auraient été des fétichistes du même type que ceux qui font de la taxidermie sur leur chien mort. Tu devrais les remercier de se passer de toi et commencer à te remettre sérieusement en question, et je te dis ça comme un conseil d'ami (que nous ne serons jamais au vu de ce que tu témoignes) :ok:

:-(

On finit seul car on a plus les mêmes délires, eux restent entre eux, frenchDreamers :)

Le 30 octobre 2022 à 23:03:25 :
On finit seul car on a plus les mêmes délires, eux restent entre eux, frenchDreamers :)

Oui oui, french dreamer. Rester dans sa chambre à faire la même chose depuis tes 12 ans, et chialer que les gens aient envie de faire autre chose de leur vie que prévoir leur suic*de social c'est ça être dans le vrai. Continuez de vous mentir autant que vous voudrez, mais pendant ce temps, eux essayent. Et ils ne peuvent plus compter sur vous pour affronter la vie. C'est VOUS, les 0 tout, qui détruisez les amitiés, pas eux. :ok:

C'est vrai que j'ai beaucoup pris mes distances avec mes amis depuis que je suis marié. On ne fait plus de sorties à la plage, plus de parties jeux videos, plus de café, plus rien. C'est juste "Bonjour, comment vas-tu?" :(
Le pire c'est les anciens potes qui tournent le dos quand ils ont une meuf alors que la boucle c'est la même

Données du topic

Auteur
LickFeetDeKJ11
Date de création
30 octobre 2022 à 22:36:03
Date de suppression
30 octobre 2022 à 23:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !