Le 03 novembre 2022 à 15:23:22 EarthAngel a écrit :
Sous Unreal Engine 5 putain j'en peux plus de ce moteur de merde sans âme![]()
J'arrive à savoir que je suis sur un jeu qui tourne sous Unreal Engine rien qu'au feeling etc c'est insupportable putain
![]()
Bon courage, y'a un paquet de jeux qui vont tourner dessus à partir de maintenant.
CDPR se l'est approprié pour au moins 3 prochains jeux (le remake, un TW "4", un jeu cyberpunk), et les autres studios vont faire pareil, on va en bouffer à toutes les sauces pendant des années de l'UE5
Le 26 octobre 2022 à 16:46:07 :
Ils ont créer un univers génial avec cyberpunk mais on va se taper un vieux remake de the Witcher grâce aux chouffins vasectomiés.
Ils ont rien créé du tout, ils reprennent un univers qui existait déjà.
Le 03 novembre 2022 à 15:26:25 :
Le 03 novembre 2022 à 15:26:05 julisouz a écrit :
Le 03 novembre 2022 à 15:25:23 :
Si ils refont le gameplay de A à Z pourquoi pas parce que c'était vraiment de la grosse merde.
Sinon absolument aucun intérêt.
Enfin si, les connaissant ils rajouteront surement quelques personnages de couleur![]()
c pas compliqué, il vont calquer le gameplay de W3
Ouais donc ça sera toujours de la merde.
ca sera toujours mieux que le 1 pour certains
Le 03 novembre 2022 à 15:28:03 :
CD Projekt, ni oubli ni pardon.
ouais surtout pour le 2 dont les conséquences du choix de la voie de iorveth ou roche n'ont servi à rien au final dans le 3
Le 03 novembre 2022 à 15:26:48 :
Le 03 novembre 2022 à 15:23:22 EarthAngel a écrit :
Sous Unreal Engine 5 putain j'en peux plus de ce moteur de merde sans âme![]()
J'arrive à savoir que je suis sur un jeu qui tourne sous Unreal Engine rien qu'au feeling etc c'est insupportable putain
![]()
Bon courage, y'a un paquet de jeux qui vont tourner dessus à partir de maintenant.
CDPR se l'est approprié pour au moins 3 prochains jeux (le remake, un TW "4", un jeu cyberpunk), et les autres studios vont faire pareil, on va en bouffer à toutes les sauces pendant des années de l'UE5![]()
Je sais bien c'est déjà comme ça avec l'UE4, la plupart des jeux qui tourne sous cette merde infâme et ça va être encore pire avec l'UE5 qui fait mouiller tous les casu et keke graphisme
J'ai de plus en plus de mal à toucher un jeu qui tourne sous UE je vais faire une overdose bientôt
Le 03 novembre 2022 à 15:28:36 :
L'original est pratiquement injouable donc c'est plutôt une bonne chose.
Stop encourager la médiocrité sérieux... C'est des choix paresseux, fais avant tout pour avoir des revenus "safe".
https://www.ign.com/articles/the-witcher-remake-will-be-open-world-cd-projekt-red-confirms
ça sera un open world
Je suis très septique
L'enjeu principal de l'acte 1 ça reste de rentrer dans Wizima et de quitter ces putain de faubourgs, si on a accès direct à la ville ça ruine le sentiment de progression, c'est censé être le reward de fin de l'acte 1.
Pareil l'acte 4 c'est une parenthèse hors de Wizima, hors du temps, une tout autre ambiance, ça a pas de sens de retourner a Wizima à ce moment là.
Pourquoi est ce qu'en 2022 il faut absolument que tous les jeux soit des open world ?
JvArchive compagnon