Topic de forget_u :

2 seins 2 testicules 2 reins 2 poumons

Le 24 octobre 2022 à 02:08:11 :

Le 24 octobre 2022 à 02:06:11 :
Une question peut-être plus rigolote : pourquoi une symétrie extérieure ? Selon quels plans/axes ? Il existe quelques rares espèces animales qui ne sont pas symétriques, comme les poissons qui nettoient les écailles des plus gros. Il naissent aléatoirement avec la bouche soit à droite soit à gauche pour nettoyer des 2 côtes et ainsi nourrir plus de monde.

Je connais vraiment pas ce genre de poisson, c'est quoi leur nom stp?

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Perissodus_microlepis

Pas certain qu'ils nettoient au final ayah.
Il y a pas mal d'articles récents sur l'espèce au sujet de la génétique de la chose, etc., la question n'a pas l'air simple.

Le 24 octobre 2022 à 02:15:40 :
c’est lors de la gastrulation avec la séparation de l’ecto blaste et de l’épiblast en mesoblast, l’apparition de la chorde et et la neurulation font que la cavité amniotique se remplit et créer un axe de symétrie autour du SNC

Putain je croyais que c'était full troll comme réponse.

Le 24 octobre 2022 à 02:22:24 :

Le 24 octobre 2022 à 02:15:40 :
c’est lors de la gastrulation avec la séparation de l’ecto blaste et de l’épiblast en mesoblast, l’apparition de la chorde et et la neurulation font que la cavité amniotique se remplit et créer un axe de symétrie autour du SNC

Putain je croyais que c'était full troll comme réponse.

je suis en première snnnee de médecine je t’ai sorti des notions d’embryoologie au hasard cest effectivement un troll :hap:

Données du topic

Auteur
forget_u
Date de création
24 octobre 2022 à 01:46:17
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !