Le 26 octobre 2022 à 11:50:31 :
C'est si facile de faire un crédit à la consommation ?
Ça me tente un peu du coup
De toute façon je suis habitué à rien manger + je sors presque jamais de mon appart
Oui regarde le reportage sur les gilets jaunes arnaqués par les cartes aaya
Ils se sont fait avoir parce qu'on leur vend une carte, qui est un crédit, et ils achetent des lits armoires tables chaises avec, et finissent endettés
c'est fini pour mickey
Le 26 octobre 2022 à 11:55:51 :
De toute façon je suis habitué à rien manger + je sors presque jamais de mon appartOui regarde le reportage sur les gilets jaunes arnaqués par les cartes aaya
Ils se sont fait avoir parce qu'on leur vend une carte, qui est un crédit, et ils achetent des lits armoires tables chaises avec, et finissent endettésc'est fini pour mickey
Ceci , les carte oney et toutes ces conneries c'est un cancer pour s'en désengager
Le 26 octobre 2022 à 11:57:10 :
Le 26 octobre 2022 à 11:55:51 :
De toute façon je suis habitué à rien manger + je sors presque jamais de mon appartOui regarde le reportage sur les gilets jaunes arnaqués par les cartes aaya
Ils se sont fait avoir parce qu'on leur vend une carte, qui est un crédit, et ils achetent des lits armoires tables chaises avec, et finissent endettésc'est fini pour mickey
Ceci , les carte oney et toutes ces conneries c'est un cancer pour s'en désengager
![]()
Elle va ruiner mickey je suis fou de rage putain pourquoi .. Pourquoie lle fait ça mais putian
Mickey est un survivaliste sérieux et accompli.
Vous vous moquerez moins quand la pénurie arrivera, que vous mangerez vos 50 boites de sardines en pleurant alors qu'il a 250 kilos de barbak faisandée à disposition
Le 26 octobre 2022 à 12:02:17 :
Son écran bug non ? La moitié basse est complètement noire
Le 26 octobre 2022 à 11:43:23 :
Le 26 octobre 2022 à 11:42:30 :
Le 26 octobre 2022 à 11:41:34 :
Faites quelque chose bordel. Il appelle à l'aide depuis des mois et personne réagitL'explication sur sa voix :
https://vocaroo.com/1oT4WBdRCxdZ
JvArchive compagnon