Le 05 novembre 2022 à 18:05:09 :
Le 05 novembre 2022 à 18:03:56 :
Salut les clés, vous allez bien ?Toujours in de mon coté, je me repose car j'ai réellement un déficit de sommeil je pense
Hormis quelques moments ou je sens des petits spasmes d'envie, sinon j'arrive à bien tenir
Le fait d'être fatigué m'aide pas mal car j'essaye de dormir directement au lieu de m'aventurer à chercher des vidéos qui me prennent 30 minutes à trouverEssaie de pas te réveiller à 3h du mat par contre, la nuit c'est chaud de tenir
J'ai jamais réellement envie de me M+Z à vrai dire, mais par contre M+V la ...
Heureusement que je n'ai pas de meuf
Le 05 novembre 2022 à 18:08:10 :
Le 05 novembre 2022 à 18:06:29 :
POUR LE SERVEURS MINECRAFTLE régiment 5 demande que le régiment 5 prend la place du R2 sur la map
![]()
Pourquoi ? Je vous ai mit là car le R2 est quasi absent dont autant les isoler, là vous avez un village full ressources
c'était juste parce que l'ile avait l'air stylé, mais tant pis hein
Le 05 novembre 2022 à 18:03:56 :
Salut les clés, vous allez bien ?Toujours in de mon coté, je me repose car j'ai réellement un déficit de sommeil je pense
Hormis quelques moments ou je sens des petits spasmes d'envie, sinon j'arrive à bien tenir
Le fait d'être fatigué m'aide pas mal car j'essaye de dormir directement au lieu de m'aventurer à chercher des vidéos qui me prennent 30 minutes à trouver
Tous va bien également, c'est même facile pour le moment,
Oui dormir c'est un cheat code pour beaucoup de situation, encore plus quand on arrive à s'endormir rapidement sans cogiter avant.
JvArchive compagnon