j'vais me venger
elle fait la meuf pas jalouse, crari moi j'suis trop jaloux alors qu'elle s'est juste foutu d'ma gueule (olol inviter un mec solo à la maison), j'ai proposé à une pote de partir en vac avec moi 1 semaine elle était chaude, quand mon ex va l'apprendre
fallait pas jouer
Euh ton ex n en a strictement rien à foutre de toi.
Elle a 50 chads a ses poires quand elle veut donc elle osef total.
Pendant que tu seras en vacances avec ta pote à rien faire, elle elle enchaînera les double pénétrations avec babacar et Brandon
rien à foutre j'vais voir + de meufs que jamais, j'la rendais jamais jalouse pcq j'suis sympa moi, j'fais en sorte que t'aies pas à etre jalouse quand t'es avec oim, j'suis carré, j'recale les meufs
mais fallait pas jouer
Le 27 octobre 2022 à 07:49:22 :
Euh ton ex n en a strictement rien à foutre de toi.Elle a 50 chads a ses poires quand elle veut donc elle osef total.
Pendant que tu seras en vacances avec ta pote à rien faire, elle elle enchaînera les double pénétrations avec babacar et Brandon
oui c'est ça dylan
on est pas tous des vieux puceaux repoussants c'est moi le chad qu'elle veut
Le 27 octobre 2022 à 07:50:57 :
T’as 8 ans pour avoir ce genre de mentalité ?
yes
Le 27 octobre 2022 à 07:49:50 :
rien à foutre j'vais voir + de meufs que jamais, j'la rendais jamais jalouse pcq j'suis sympa moi, j'fais en sorte que t'aies pas à etre jalouse quand t'es avec oim, j'suis carré, j'recale les meufsmais fallait pas jouer
Elle trouvera un gars avec une plus grosse bite et t'oubliera.
Et n'oublie pas, dans 2 mois, soirée du nouvel an. Quand tu seras seul chez toi, elle, elle se fera gang bang sans vergogne.
Le 27 octobre 2022 à 07:51:46 :
Le 27 octobre 2022 à 07:49:50 :
rien à foutre j'vais voir + de meufs que jamais, j'la rendais jamais jalouse pcq j'suis sympa moi, j'fais en sorte que t'aies pas à etre jalouse quand t'es avec oim, j'suis carré, j'recale les meufsmais fallait pas jouer
Elle trouvera un gars avec une plus grosse bite et t'oubliera.
![]()
Et n'oublie pas, dans 2 mois, soirée du nouvel an. Quand tu seras seul chez toi, elle, elle se fera gang bang sans vergogne.
![]()
t'es vraiment à l'image de ce forum, un jean redpill à la ramasse qui a sûrement pas vu d'meuf depuis 2015
Le 27 octobre 2022 à 07:52:10 :
Tu vis à travers elle malheureusement
comme toute relation intense qui a fini récemment, elle aussi tkt
JvArchive compagnon