Dans mes souvenirs la liste de Chiandler c'est amusant, surtout les interprétations, après y'a une sorte de sensationnalisme noir et blanc et des impacts de couleurs assez tordus.
Mais l'ensemble se suit et c'est correct.
Le 24 octobre 2022 à 19:09:09 :
Le parrain a assumé le chiant comme règle esthétique, ce n'est ni bien ,ni mal en fait.
Y'a une tonne de films chiants qui sont bien en fait.
Un truc chiant n'a jamais un critère valable pour juger un film, en fait.
Chacun ses goûts. Moi je n'aime pas ces rythmes mous pour allonger la durée du film.
Le 24 octobre 2022 à 19:11:05 :
Le parrain a assumé le chiant comme règle esthétique, ce n'est ni bien ,ni mal en fait.
Chacun ses goûts. Moi je n'aime pas ces rythmes mous pour allonger la durée du film.
C'est parce que tes gouts esthétiques sont probablement faibles. Y'a une tonne de films chiants très valables.
Le 24 octobre 2022 à 19:16:48 :
Le 24 octobre 2022 à 19:11:05 :
C'est parce que tes gouts esthétiques sont probablement faibles. Y'a une tonne de films chiants très valables.
Oui oui on sait. Allez on va faire son élitiste ailleurs. J'ai vu un topic où un mec met du sucre dans son café, quel sacrilège ! Un autre topic où un garsdit que le Jack Daniels est un bon whisky. T'as du boulot mon pote
JvArchive compagnon