Topic de Shishirendan2 :

Pourquoi respecter la loi si l'état est incapable de protéger ces citoyens

Supprimé

Et de faire appliquer ces lois ? :)

Question simple et sérieuse, je ne suis pas en sécurité dans mon propre pays, rien n'est fait pour. Les criminelles ont des peines aussi ridicules que la longueurs de leurs casiers.

Alors pourquoi continuer à faire fonctionner ce système ?

BTG la majorité des gens sont des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Qu'est ce qui m'empêche par exemple d'acheter un terrain et d'y construire ce que je veux de mes mains ?

Qu'est ce qui m'empêche de me droguer ?

De conduire ivre ?

D'être armé ?

De ne pas déclarer mes impôts ?

Dans un état de droit fonctionnel où les gens sont en sécurité, et où les criminelles sont punis à la hauteur de leurs crime je comprend et accepte de rester dans les clous et de ne pas contrevenir au règles.

Mais la ? Qu'est-ce qui nous en empêche ?

Le 23 octobre 2022 à 16:52:32 Shishirendan2 a écrit :
Qu'est ce qui m'empêche par exemple d'acheter un terrain et d'y construire ce que je veux de mes mains ?

De conduire ivre ?

D'être armé ?

Dans un état de droit fonctionnel où les gens sont en sécurité, et où les criminelles sont punis à la hauteur de leurs crime je comprend et accepte de rester dans les clous et de ne pas contrevenir au règles.

Faible avec les forts, forts avec les faible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est Zemmour qui a dit ça

Le 23 octobre 2022 à 16:53:25 :
C'est Zemmour qui a dit ça

Nan c'est moi à l'instant réflexion philosophique

C'est tous ce que ça inspire à l'élite de la nation ? :)

Combien de temps courbées encore votre échine ? Jusqu'à ce qu'elle prenne d'une cuve rempli du foutre de vos bourreaux ? :)

Bah vas y rebelle toi ont te regardent :(

Ce que tu omets dans l'equation c'est que l'état n'a ni besoin ni peur de toi contrairement aux banlieux, donc si tu fait cela, l'autorité te tombera mechament dessus.
:hap:

Le 23 octobre 2022 à 16:52:32 Shishirendan2 a écrit :

De conduire ivre ?

D'être armé ?

ousp

Données du topic

Auteur
Shishirendan2
Date de création
23 octobre 2022 à 16:48:42
Date de suppression
24 octobre 2022 à 03:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !