Topic de Mtttt59 :

deathloop cette merde

je mets même pas de majuscule à ce jeu de merde ça mérite pas, c'est quoi ce Dlc pourrie de Dishonored
cette merde immonde.

quelqu'un peu m'expliquer, je vais imprimer la jaquette du jeu et me torcher le cul avec vous en pensez quoi ?
ceux qui défendent cette merde j'ajoute votre pseudo sur la feuille avant de me torcher le cul

je sors de Hollow knight et cette chiasse vient me gacher la fin du mois
vivement que j'aille chier un bon coup sur cette affiche fluo dégueulasse
je vais aller dehors prendre froid et me mettre prés du radiateur pour chopper la crève et chier en spray
sur cette bouse
J'ai pris mon pied perso

Le 24 octobre 2022 à 13:27:49 Mtttt59 a écrit :
je sors de Hollow knight et cette chiasse vient me gacher la fin du mois
vivement que j'aille chier un bon coup sur cette affiche fluo dégueulasse

d'ailleurs j'avais testé Hollow Knight et j'ai trouvé que ça puait la grosse merde

enchanté.............................. j'espere que tu aimes la chiasse car je vais chier un bon coup
depuis que j'ai écouté le directeur du studio parler dans une cérémonie de je sais plus quoi impossible d'acheter cette merde

Le 24 octobre 2022 à 13:33:30 :
depuis que j'ai écouté le directeur du studio parler dans une cérémonie de je sais plus quoi impossible d'acheter cette merde

je te conseille de jouer un jour ou t'es malade pour te venger en chiant bien fort dessus en poussant comme un goret

Le 24 octobre 2022 à 13:33:30 :

dis toi que ce truc à été récompensé comme meilleur level design si tu as envie de rire joues y pour vérifier spoil c'est de la merde

Données du topic

Auteur
Mtttt59
Date de création
24 octobre 2022 à 13:22:45
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !