Topic de ecureuillasse :

la knaki et monfion

y a de ça 2jours j'ai voulu essayer l'orgasme prostatique mais j'avais pas envie de faire un mikado avec mon majeur du coup j'ai utilisé ce que j'avais sous la main c'est a dire un knaki... alors pour ceux qui veulent savoir comme un knaki c'est pas dur bah ça a du mal a rentrer meme en se diletant l'anus. Elle s'est rentré a moitié puis elle s'est cassé dans ma main!! JAVAIS UN MORCEAU DE KNAKI BLOQUER DANS LE FION PUTAIN PIRE EXPERIENCE DE MA VIE!!!!!!!! J'ai utilisé une pince à épiler pour la sortir ça fait trop mal j'ai vomis en jouissant (pcq ça marche cette merde) donc voilà tout ça pour vous dire: ne mettezpas de knaki dans votre cul, utilisez plus des stylos lubrifié ou des carottes c plus dur
Merci je ferais atention grace a toa

Le 23 octobre 2022 à 19:05:27 :
Ouais

merci d'avoir confirmer t'as deja essayé la carotte ?

t'a esaier la merguez ? ca pique ou pas ?

Le 23 octobre 2022 à 19:07:01 :

non je test ce soir stv mais j'ai peur que ça rebloque

Le 23 octobre 2022 à 19:07:54 :

Le 23 octobre 2022 à 19:07:01 :

non je test ce soir stv mais j'ai peur que ça rebloque

d'accord merci j'attent ta réponse avec impacience mone khey

ça fait trop mal j'ai vomis en jouissant (pcq ça marche cette merde) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 23 octobre 2022 à 19:08:49 :
ça fait trop mal j'ai vomis en jouissant (pcq ça marche cette merde) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

c'était pas très agréable en plus c'est ma raclette du midi qui est sorti

Données du topic

Auteur
ecureuillasse
Date de création
23 octobre 2022 à 18:52:07
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !