Le 21 octobre 2022 à 05:52:58 :
En vrai faut faire ça si vous voulez baiser , avec sa gueule d’avant il enchaîne les râteaux
Sa gueule d'avant est plus naturelle et si il peut baiser avec sa gueule d'avant arrêter de croire qu'il faut ressembler à gigachad pour baiser.
Le 21 octobre 2022 à 05:59:41 :
En vrai faut faire ça si vous voulez baiser , avec sa gueule d’avant il enchaîne les râteauxSa gueule d'avant est plus naturelle et si il peut baiser avec sa gueule d'avant arrêter de croire qu'il faut ressembler à gigachad pour baiser.
A ton pseudo t’es une meuf ? dans ce cas t’en sais absolument rien et t’es à des années lumière de te douter du désavantage que c’est d’avoir une gueule de normie comme lui
oui bien sûr, une piqûre qui modifie les os
où tu vas nous dire que c'est comme le botox ce truc, que ça fait gonfler les tissus
prends-nous pour des cons abruti d'auteur
Le 21 octobre 2022 à 06:04:02 :
En vrai faut faire ça si vous voulez baiser , avec sa gueule d’avant il enchaîne les râteauxSa gueule d'avant est plus naturelle et si il peut baiser avec sa gueule d'avant arrêter de croire qu'il faut ressembler à gigachad pour baiser.
A ton pseudo t’es une meuf ?
dans ce cas t’en sais absolument rien et t’es à des années lumière de te douter du désavantage que c’est d’avoir une gueule de normie comme lui
Non je suis un mec et non n'abuse pas ce type trouve sa magalax easy.
Le 21 octobre 2022 à 06:11:11 :
Le 21 octobre 2022 à 06:04:02 :
A ton pseudo t’es une meuf ?
dans ce cas t’en sais absolument rien et t’es à des années lumière de te douter du désavantage que c’est d’avoir une gueule de normie comme lui
Non je suis un mec et non n'abuse pas ce type trouve sa magalax easy.
N’importe qui peut finir avec une Magalax. Moi je te parle d’enchaîner les baises comme les chads
Le 21 octobre 2022 à 05:41:40 :
Ses yeux ont changé entre les deux photo
C'est normal c'est le reflet de sa nouvelle âme de BG.
JvArchive compagnon