Le 23 octobre 2022 à 02:21:10 :
Avouez que nos dessins animés étaient bien mieux que ceux d'aujourd'hui. On est d'accord ??
Bah évidemment.. maintenant c'est de la merde genre bienvenue chez les loud.
1 gag toutes les deux secondes sinon les mômes décroché.
+ Scénario de merde no Fake :
Quelqu'un a fait caca dans la piscine pdt la pool party. Tout l'épisode est consacré à enquêter sur qui a fait ça
Lamentable
Le 23 octobre 2022 à 02:21:10 Joseven0789 a écrit :
Avouez que nos dessins animés étaient bien mieux que ceux d'aujourd'hui. On est d'accord ??
dans les 90's c'est pas les dessins animés qui faisaient perdre des neurones c'est les sitcoms....
Le 23 octobre 2022 à 02:27:23 :
Avouez que nos dessins animés étaient bien mieux que ceux d'aujourd'hui. On est d'accord ??dans les 90's c'est pas les dessins animés qui faisaient perdre des neurones c'est les sitcoms....
C'est tjrs mieux que les TV réalité.
Sinon l'autre jour j'ai mis le dessin animé Super Mario des années 80.
Et ça m'a fait rire. Chaque fois que Mario faisait un petit écart de langage, luigi le reprenait " ok Mario je vais le faire mais je t'en prie parle correctement !!! "
Alors que de nos jours dans les dessins animés le langage est vraiment low IQ sans aucune correction
Les dessins animés de M6 Kids, ils etaient souvent bien eclatax
Le 23 octobre 2022 à 02:27:23 :
Avouez que nos dessins animés étaient bien mieux que ceux d'aujourd'hui. On est d'accord ??dans les 90's c'est pas les dessins animés qui faisaient perdre des neurones c'est les sitcoms....
y'avais meme des sequences de "Foot Fetish" en pleine sitcom a destinations des ados
JvArchive compagnon