Topic de Pulco1m85 :

[CUCK] Son tour est terminée il perd ses ENFANTS et son FOYER

[12:39:00] <Mezel>
Perso, j'ai décidé de me mettre avec une femme qui venait d'un cercle social plus élevé que le miens. De ce fait, elle n'a rien à me prendre puisqu elle avait déjà tout, et même plus que moi.

:hap:

Sauf qu'elle serait capable de te réclamer le peu que tu as, histoire de t'enfoncer un peu plus.

Le 23 octobre 2022 à 13:00:57 :

Perso, j'ai décidé de me mettre avec une femme qui venait d'un cercle social plus élevé que le miens. De ce fait, elle n'a rien à me prendre puisqu elle avait déjà tout, et même plus que moi.

Sauf qu'elle serait capable de te réclamer le peu que tu as, histoire de t'enfoncer un peu plus.

Intérêt pour elle ?

Le 23 octobre 2022 à 13:02:20 :

Le 23 octobre 2022 à 13:00:57 :

Intérêt pour elle ?

Croire que les femmes pensent en intérêt :rire:

Le 23 octobre 2022 à 12:10:49 :

Le 23 octobre 2022 à 12:08:20 :

Le 23 octobre 2022 à 12:07:27 :
J'ai un pote très Bg qui a vécu exactement la même histoire avec une Vanessa mais en pire. Son ex femme l'empeche d'avoir tout contact avec ses gosses depuis des années et va jusqu'à interdire aux enfants de prononcer le nom de mon pote. Elle a tellement monté ses gosses contre lui qu'ils le détestent...

Ma mère a essayé de faire la même mais j'étais assez vieux pour capter que c'est pas un enfoirés

Une fois l'un des petit à prononcer le nom de son père, elle lui a cassé une tablette numérique sur la tête et enfermé dans la chambre pendant des heures.
Le pire c'est que mon pote est vraiment adorable, intelligent, Bg etc... et elle une vanessa de base sans la moindre qualitée. Elle a tout eu au moment du divorce.

Nom d'un chien ! Non là par contre, je te crois pas !

Ma femme n'a pas de réseaux sociaux et ne travaille plus --> ça se passe bien.

Bon par contre faut pas être un prolo si vous voulez faire pareil

Le 23 octobre 2022 à 13:08:34 :

Le 23 octobre 2022 à 12:10:49 :

Le 23 octobre 2022 à 12:08:20 :

Le 23 octobre 2022 à 12:07:27 :
J'ai un pote très Bg qui a vécu exactement la même histoire avec une Vanessa mais en pire. Son ex femme l'empeche d'avoir tout contact avec ses gosses depuis des années et va jusqu'à interdire aux enfants de prononcer le nom de mon pote. Elle a tellement monté ses gosses contre lui qu'ils le détestent...

Ma mère a essayé de faire la même mais j'étais assez vieux pour capter que c'est pas un enfoirés

Une fois l'un des petit à prononcer le nom de son père, elle lui a cassé une tablette numérique sur la tête et enfermé dans la chambre pendant des heures.
Le pire c'est que mon pote est vraiment adorable, intelligent, Bg etc... et elle une vanessa de base sans la moindre qualitée. Elle a tout eu au moment du divorce.

Nom d'un chien ! Non là par contre, je te crois pas !

Oui c'est vrai que les femmes sont des êtres pur faite exclusivement de lumières et de bonté

la 4chanisation du forum

une des raisons du fait qu'il pue de plus en plus la merde

Le 23 octobre 2022 à 14:51:10 :
la 4chanisation du forum

Tu peux t'en aller alors

Le 23 octobre 2022 à 14:51:40 Pulco1m85 a écrit :

la 4chanisation du forum

Tu peux t'en aller alors

bah non. On est en droit d'espérer que les boomers de plus de 25 ans aigris et dépressifs quittent le forum et qu'on retrouve une population jeune qui boucle pas sur la politique et les femmes :rire:

" les femmes les femmes les femmes les femmes les femmes les femmes la politique la politique les femmes les femmes blague de prout mélancolie dépression dépression les femmes "

c'est aux gens normaux de partir? :rire:

Le 23 octobre 2022 à 14:53:39 :

la 4chanisation du forum

Tu peux t'en aller alors

bah non. On est en droit d'espérer que les boomers de plus de 25 ans aigris et dépressifs quittent le forum et qu'on retrouve une population jeune qui boucle pas sur la politique et les femmes :rire:

" les femmes les femmes les femmes les femmes les femmes les femmes la politique la politique les femmes les femmes blague de prout mélancolie dépression dépression les femmes "

Oui
C'est pas un endroit normal ici

Le 23 octobre 2022 à 14:54:19 Pulco1m85 a écrit :

la 4chanisation du forum

Tu peux t'en aller alors

Oui

ok incelin, va sur /b si ces sujets te passionnent tant, avant ton internement en HP

Le 23 octobre 2022 à 14:55:49 :

Le 23 octobre 2022 à 14:54:19 Pulco1m85 a écrit :

la 4chanisation du forum

Tu peux t'en aller alors

Oui

ok incelin, va sur /b si ces sujets te passionnent tant, avant ton internement en HP

Ok tu peux désormais disposax

Heureusement pour moi je suis trop moche pour avoir une femme

Le 23 octobre 2022 à 12:48:14 :
Tu as la version complète key ?

Bah il reste plus grand chose à part le suicide du pelo en vrai ou la mort de cancer du foie a cause de la tise

- Ne jamais se marier
- Les baiser et le larguer
- Ne plus faire les serpillères

Données du topic

Auteur
Pulco1m85
Date de création
23 octobre 2022 à 11:44:33
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !