Le cuck qui parle de charge contraceptive
Mettez des capotes et basta
Le 23 octobre 2022 à 02:21:17 HepadBan336Fois a écrit :
T'as regardé la vidéo ?
Les gamins qui ont nécessité une intervention pour abaisser un testicule (c'est mon cas/) ont des risques accrus
Aya je viens de voir cette séquence
En faite je savais deja qu'on opérais les gamins avec des testicules non redescendu parce que sinon c'est un facteur a risque de cancer
Le 23 octobre 2022 à 02:23:45 :
Le 23 octobre 2022 à 02:21:17 HepadBan336Fois a écrit :
T'as regardé la vidéo ?
Les gamins qui ont nécessité une intervention pour abaisser un testicule (c'est mon cas/) ont des risques accrus
Aya je viens de voir cette séquence
![]()
En faite je savais deja qu'on opérais les gamins avec des testicules non redescendu parce que sinon c'est un facteur a risque de cancer
![]()
Ce fut mon cas
Maintenant je connais le plaisir de se faire gober les deux boules
'Collectif'
Groupuscules
Cette génération d'hommes élevés par des femmes solo autoritaires.
On est finis, le pouvoir en place à réussis son coup
Le 23 octobre 2022 à 02:26:16 :
![]()
2k22, un homme enseigne a une femme la couture dans le but de castrer son compagnon
![]()
Cette époque est... enfin c'est.... en tout cas on n'était pas ready
![]()
2047 :
- Camille (on lui a assigné un nom non-genré pour pas offenser) se réveille à 6h66 (subdivision en centaines des heures pour mieux standardiser) pour son travail
- Iel se verse un bol de choukapic à base de farine de ver aromatisée au chocolat (le cacao n'existe plus car récolte oppréssive pour les africains, les prix ont été artificiellement augmentés pour le rendre inaccessible) dans du lait de soja
- Iel enfile son slip contraceptif, c'est son devoir de partager la charge contraceptive avec son/sa partenaire (le terme est désuet car marque une forme d'appartenance, mais le terme de 2047 serait trop long à expliquer), ses vêtements unisexe et part au travail en vélotaf
- 5h de travail sur excel, debout car le travail assis te fatigue, il faut rester dynamique
- Retour en vélotaf à l'appartement mutualisé (cinquante personnes vivent ensemble, la propriété n'existe plus)
Le 23 octobre 2022 à 02:23:24 :
Le cuck qui parle de charge contraceptiveMettez des capotes et basta
encore je suis pas vos délire de vous moquez car je comprend ce que vivent les femmes.
Que je ne comprend pas ce délire.
Dans 99.9999 % des cas, c'est nous qui achetons les capotes.
Et je sais que c'est moi qui achète la pillule du lendemain si jamais voilà quoi.
Donc je trouve ça un peu facile
Le 23 octobre 2022 à 02:33:36 :
encore je suis pas vos délire de vous moquez car je comprend ce que vivent les femmes.
Et je sais que c'est moi qui achète la pillule du lendemain si jamais voilà quoi.
Le 23 octobre 2022 à 02:32:31 HepadBan336Fois a écrit :
Le 23 octobre 2022 à 02:26:16 :
![]()
2k22, un homme enseigne a une femme la couture dans le but de castrer son compagnon
![]()
Cette époque est... enfin c'est.... en tout cas on n'était pas ready
![]()
2047 :
- Camille (on lui a assigné un nom non-genré pour pas offenser) se réveille à 6h66 (subdivision en centaines des heures pour mieux standardiser) pour son travail
- Iel se verse un bol de choukapic à base de farine de ver aromatisée au chocolat (le cacao n'existe plus car récolte oppréssive pour les africains, les prix ont été artificiellement augmentés pour le rendre inaccessible) dans du lait de soja
- Iel enfile son slip contraceptif, c'est son devoir de partager la charge contraceptive avec son/sa partenaire (le terme est désuet car marque une forme d'appartenance, mais le terme de 2047 serait trop long à expliquer), ses vêtements unisexe et part au travail en vélotaf
- 5h de travail sur excel, debout car le travail assis te fatigue, il faut rester dynamique
- Retour en vélotaf à l'appartement mutualisé (cinquante personnes vivent ensemble, la propriété n'existe plus)
Retour en appart ? y a un probleme là
Soit c'est retour dans une salle de repos dédiée aux employés 5j/semaines
Soit c'est un petit tour de velotaf pour aller a son 2eme taffe, et là le salaire existe
Le 23 octobre 2022 à 02:34:17 :
ça ne marche pas le retrait A moins que t'as queue ne se lubrifie jamais pendant l'actes, sinon les gens normaux ont éjacule toujours un peu du liquide séminale
les gens normaux ne peuvent pas pratiqué le retrait
Le 23 octobre 2022 à 02:36:00 :
ça ne marche pas le retrait
A moins que t'as queue ne se lubrifie jamais pendant l'actes, sinon les gens normaux ont éjacule toujours un peu du liquide séminale
Le 23 octobre 2022 à 02:36:48 :
Le 23 octobre 2022 à 02:36:00 :
ça ne marche pas le retrait
A moins que t'as queue ne se lubrifie jamais pendant l'actes, sinon les gens normaux ont éjacule toujours un peu du liquide séminale
bah si justement pose toi des questions. Branle toi et tu verras que ta queue elle reste pas sec. Et si elle reste sec c'est que t'as un problème
JvArchive compagnon