[FIC] Elle arrive cette bière ou merde !?
jeuxvideo.comMessages privésDiscussion fic
Ma messagerie
fic
Destinataires du message (Max. 50)
rebengaaa1Vous
Ajouter un pseudo
2 messages sur 2 affichés
ElCookador
MP
Niveau 10
04 juin 2023 à 19:27:29
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=0qXmxVySMzw
- Wesh frerot tu veux quoi ?
- Vasy dépêche là tu veux quoi ?
- Heuuu, un dix balle de shit, tien j'ai la monnaie
- Ha ouai bien vu, vasy machin envoie la cam
Vous sentez sa jambe vous crocher et vous ressentez toute la violence de ce qu'il exprime comme un coup de jus du pied au cerveau
- Alors comme ça t'en veux plus ?
- Haaa, qu'est ce qui m'a pris, il vas me buter !
- Pas si tu fais ce qu'il faut, profite du chaos et surf sur la vague
- Mais ça veux dire quoi bordel !!!
- La ferme !
Vous ressentez un nouveau choque alors qu'en bluet time vos pieds quittent le sol, d'ici quelques secondes vous serrez au sol, prêt a recevoir la pluie de ses crampon dans votre face. Votre vision se réduit, les couleurs se délavent et la lucidité vous envahis. Comme mue par un éclaire, vous attrapez sa nuque et, en profitant de l'inertie, l'entrainez avec vous dans votre chute jusqu'à ce que sa tempe rencontre le coin du banc en béton
- Haaa fils de pute t'es blaargh...
Il vomit sous le choque du traumas crânien et vous ressentez une vive douleur a l'abdomen alors qu'il porte la mains a sa sacoche tandis que le chouffin se met à filmer
- Non pas ça !!!
- Décide toi vite, t'as encore l'avantage
Vous décidez de :
A Profiter de son état de choque pour fuir
B Le terminer par un chassé dans la tête
C Détruire le téléphone du chouffin
J'aurais bien voulu voter C, avec son trauma cranien, le seul risque qu'il se souvienne de nous est qu'il vole le téléphone du chouffin.. mais j'ai peur qu'il nous plante.
Alors on va fuir, vote A
B Le terminer par un chassé dans la tête
Musique maestro : https://m.youtube.com/watch?v=NnnyueiU-Vc&pp=ygUqbWV0cm8gbGFzdCBsaWdodCBtZXRhbHdvcmtzIHZlcnkgaG90IGZpZ2h0
-Décide toi vite, t'as encore l'avantage !
-Je veux pas mourir !
Vous envoyez un chassé dans la tête de l'homme a terre. Un craquement se fait entendre alors l'arrière de son crâne percute à nouveau l'angle du banc en béton
-Argh.
Alors qu'il perd tous tonus, vous voyez le couteau qu'il sortait de sa sacoche tomber dans les graviers
-La vache je suis vraiment en train d'assister à ça, quel délire
...
Il est mort je crois
Alors que vous vous rendez à peine compte de la portée de votre geste, vous tombez nez à nez avec l'objectif du téléphone du chouffin qui filme tout.
-Rassure moi, c'est pas en live.
-Heuuu
-QUOIIII !
-J'ai toujours voulu devenir streamer twitch comme IbraTV
-Mais tu te fout de ma gueule !?
-bah non regarde, on fait un carton là
Sur l'écran du téléphone, vous reconnaissez la plate-forme violette et sa cascade de commentaires et d'emoticons dont vous accrochez quelques bribes :
-Bordel, faut faire quelque chose, c'est pas possible
Je
Un tourni terrible vous envahi, la perspective d'une notoriété si malsaine et soudaine vous fait perdre vos moyens
-Wha c'est trop métal
-Mais fait quelque choses non de non, c'est pas le moment de flancher comme ça !
Au vu de votre situation, la priorité pour vous est de :
A Vous barrer de la pour pas vous faire attraper par les lascars de la cité des pommiers
B Faire passer le live pour une fiction et rattraper votre image
C Cacher le corps pour éviter que la police n'obtenne vos empruntes ou autres choses
Le 04 août 2023 à 16:18:50 :
J'ai pas eu l'avant dernier chapitre du coup je peux pas comprendre l'histoire..
Je te l'ai envoyé par mp

Franchement les modo j'ai vu pire ici.
Pour ceux que le sweet intéressait, je l'ai refaire sur un autre topic en plus soft pour éviter la sencure (bon en vérité c'est juste quand ça parle de qlf que les modo frétillent, parce que la il se passe des truc hardcore et ça osef de tout côté)
Je tenterais bien de reprendre celle ci parce que je suis pas du tout satisfait de l'autre.
Edit : je suis le secondaire de l'op
Données du topic
- Auteur
- ElCookador
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 16:02:26
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 51