Le 21 octobre 2022 à 22:55:46 :
Pourquoi ne pas y go solo?
Autant un concert solo ok mais bar + boite de nuit solo je le sens pas
Le 21 octobre 2022 à 22:57:22 :
En vrai tu te prends un flash de whisky, tu picoles tranquil idéalement dans un endroit comme des quais où parc et avec un peu de chance tu sympathise avec un groupe
C'était une épreuve pour me rendre au concert seul... rien que pour donner le billet j'étais pas en confiance
Alors que si je suis avec d'autres gars, je me sens déjà plus à l'aise et plus avenant. Donc picoler solo et aborder un groupe, c'est du suicide pour moi étant pas trop à l'aise socialement ...
Le 21 octobre 2022 à 22:59:18 :
Sur Grenoble ?
Non sur Lyon uniquement clé
L’approche à la con qui fonctionne bien c’est de demander à un groupe de 3/4 personnes si elles peuvent te conseiller un endroit qui bouge
Si possible un peu plus jeune et un peu éméché
T’es bg?
Le 21 octobre 2022 à 23:01:46 :
L’approche à la con qui fonctionne bien c’est de demander à un groupe de 3/4 personnes si elles peuvent te conseiller un endroit qui bougeSi possible un peu plus jeune et un peu éméché
T’es bg?
Non je suis moche, 5/10 et timide. Là je suis sorti de ma zone de confort en me rendant à ce concert mais j'ai la sensation d'inachevé
Sans te mettre une mine tu risques rien à tenter
Bois deux bières fortes et go 👍
Le 21 octobre 2022 à 23:03:35 :
Sans te mettre une mine tu risques rien à tenterBois deux bières fortes et go 👍
Je me trouve que des excuses bordel ...
Le 21 octobre 2022 à 23:02:56 :
Le 21 octobre 2022 à 23:01:46 :
L’approche à la con qui fonctionne bien c’est de demander à un groupe de 3/4 personnes si elles peuvent te conseiller un endroit qui bougeSi possible un peu plus jeune et un peu éméché
T’es bg?
Non je suis moche, 5/10 et timide. Là je suis sorti de ma zone de confort en me rendant à ce concert mais j'ai la sensation d'inachevé
en tout cas bravo pour t'être sorti les doigts du cul
Lesquelles?
T’as quel âge?
Le 21 octobre 2022 à 23:05:28 :
Lesquelles?T’as quel âge?
Bah que boire tout seul ça fait gros déchet sans ami
Je me sens pas à l'aise de boire tout seul sans que des gars me poussent à boire
etc. etc.
J'ai la vingtaine
JvArchive compagnon