Topic de TheLastPandas2 :

Des chances mon dépouillé de 25€

Supprimé
J'étais à l'arrêt de bus pour un rendez-vous vous avec pôle emploi et 3 chances armé d'un couteau mon demandés si j'avais 5€ j'ai refusé de leur donner ensuite l'un d'eux a sortie un couteau en me disant << vides tes poches ou tu crève>> en sachant que 25€ ne valait pas le prix de ma vie il on voulut avoir mon gsm en plus sauf qeu c'est un vieux tel truc et que ça vaut même pas 10 balles d'occasion et dans leur grande bonté il me laissé. Bref je vais dans un demi heure porter plainte en sachant que cela ne boutira point. Pourtant je suis très ouvert d'esprit mais cette agression m'a rendu amère. Qu'en pense l'élite j'aurai du me battre au risque de crevé ou j'ai bien fait, j'ai un peu honte de ma lâcheté !
Dans le cas où c'est vrai, oui tu as bien fait de donner, même si c'était 1000 fois plus

Le 24 octobre 2022 à 16:17:49 :
Dans le cas où c'est vrai, oui tu as bien fait de donner, même si c'était 1000 fois plus

Oui c'est vrai et j'ai honte putain ! Mais bon c'est une question de principe !

Bah 3 mecs avec un couteau même un combattant de MMA pro donnerait sa thune

Pas prendre de risques pour de l'argent

Force à toi, vaut mieux lâcher 25€ que perdre la vie khey, t'as bien réagi :ok:

Le 24 octobre 2022 à 16:20:25 :
quelle ville

Ceci ?

Le 24 octobre 2022 à 16:16:54 :
J'étais à l'arrêt de bus pour un rendez-vous vous avec pôle emploi et 3 chances armé d'un couteau mon demandés si j'avais 5€ j'ai refusé de leur donner ensuite l'un d'eux a sortie un couteau en me disant << vides tes poches ou tu crève>> en sachant que 25€ ne valait pas le prix de ma vie il on voulut avoir mon gsm en plus sauf qeu c'est un vieux tel truc et que ça vaut même pas 10 balles d'occasion et dans leur grande bonté il me laissé. Bref je vais dans un demi heure porter plainte en sachant que cela ne boutira point. Pourtant je suis très ouvert d'esprit mais cette agression m'a rendu amère. Qu'en pense l'élite j'aurai du me battre au risque de crevé ou j'ai bien fait, j'ai un peu honte de ma lâcheté !

Ma réaction : :)

T'aurai pu te barrer en courant ?
Go porter plainte immédiatement
Tu es un homme ? Oui je prend le bus :rire:
Tu es un homme ? Oui je me fais racketter par des enfants :rire:
Tu es un homme ? Oui je n'ai pas plus de 25e sur moi :rire:
Tu voulais faire quoi ?
Il ne faut pas avoir honte face à un fragile armé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504016712-duj7.png
Ces lâches sont prêts à tuer un mec pour 25 euros car ils savent qu'ils ne risquent rien donc t'as bien fait :ok:
Bordel lop cette victime qui c'est fais chanced et va chouiner sur jvc

Le 24 octobre 2022 à 16:19:56 :
Bah 3 mecs avec un couteau même un combattant de MMA pro donnerait sa thune

Pas prendre de risques pour de l'argent

Oui je vois la logique mais j'ai honte de moi, genre je me sens comme une merde !

Jme suis fais agressé plusieurs fois et j'ai jamais donné mais y'avais pas de couteau

Le 24 octobre 2022 à 16:20:25 :
quelle ville

Sarcelles

Données du topic

Auteur
TheLastPandas2
Date de création
24 octobre 2022 à 16:16:54
Date de suppression
24 octobre 2022 à 17:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !