Le 15 octobre 2022 Ă 21:20:59 :
La photo c'est elle avec les deux gars
Il est 22h20 chez elle
"Alright, bye and I hope you'll not regret your choice"
+ bloquer
Topic clos
Le 15 octobre 2022 Ă 21:22:47 :
Il est 22h20 chez elle"Alright, bye and I hope you'll not regret your choice"
+ bloquerTopic clos
Aya
J'ai pas la force putain je suis un sale cuck de merde
Le 15 octobre 2022 Ă 21:23:00 :
Origine de la meuf?
Europe de l'est, j'y vis.
Je suis en France 2 semaines et elle m'envoie ça bordel, quelles salopes au moins je l'ai bien déglinguée
Le 15 octobre 2022 Ă 21:24:07 :
Le 15 octobre 2022 Ă 21:22:47 :
Il est 22h20 chez elle"Alright, bye and I hope you'll not regret your choice"
+ bloquerTopic clos
Aya
J'ai pas la force putain je suis un sale cuck de merde
Khey sois pas triste, je te conseil vraiment de la quitter ça te fera moin mal que de rester avec elle
Le 15 octobre 2022 Ă 21:24:51 :
Regarde ça l'op quelques secondes, c'est totalement ta situation https://youtu.be/glu22sHKwUA?t=150
Merci d'avoir envoyé ça. Je la largue. Si elle reviens, je réfléchi.
si elle voulait vraiment te tromper elle t'aurait rien dit
faut arrĂȘter de te faire matrixer par le forum, la situation est relou pour toi mais si elle te prĂ©vient c'est qu'elle va rien faire
par contre oui fais lui bien comprendre que ce genre de truc elle doit pas te l'imposer le jour J quand t'es pas lĂ
mais ça vaut clairement pas le coup de péter un cable
Le 15 octobre 2022 Ă 20:09:19 :
Je suis en déplacement à l'étranger pour 2 semaines.
Elle me dit tranquille aujourd'hui, qu'elle voit un 'vieil ami de la famille' qui se trouve ĂȘtre un mec de 34 ans non mariĂ© (elle 24 ans), pour prendre des nouvelles de la famille, et qu'elle y va par politesse
Apparemment elle lui parle rarement et l'a déjà vu, et c'est que pour la famille
Elle aurait prĂ©fĂ©rĂ© y aller avec moi mais Ă©videmment ça tombe pile quand je suis pas lĂ
Ăvidemment elle me dit ça le jour mĂȘme
Je suis sensé rentré le 24, dans 9j
Cuck ou pas cuck ?
Cucked
Le 15 octobre 2022 Ă 21:27:05 :
si elle voulait vraiment te tromper elle t'aurait rien ditfaut arrĂȘter de te faire matrixer par le forum, la situation est relou pour toi mais si elle te prĂ©vient c'est qu'elle va rien faire
par contre oui fais lui bien comprendre que ce genre de truc elle doit pas te l'imposer le jour J quand t'es pas lĂmais ça vaut clairement pas le coup de pĂ©ter un cable
Mais ferme là ahuri elle est à plus de 1000km de l'op avec deux darons déters et tu crois qu'ils vont jouer au échec ?
Non elle va se faire prendre en prise neutre
Bref courage l'op et n'Ă©coute pas cet ahuri, reste focus sur toi mĂȘme et commence dĂ©jĂ Ă en trouver une autre
Le 15 octobre 2022 Ă 21:22:43 :
Le 15 octobre 2022 Ă 21:21:40 :
tu lui a envoyé quoi comme message ?Rien encore je sais pas quoi envoyé, je suis un peu deg. Je vais faire du sport bientÎt.
si elle a commencé a enchainer les messages malgré tes non retours, c est que t as commencé a lui envoyer des message de doute
si elle voulait vraiment te tromper elle t'aurait rien ditfaut arrĂȘter de te faire matrixer par le forum, la situation est relou pour toi mais si elle te prĂ©vient c'est qu'elle va rien faire
par contre oui fais lui bien comprendre que ce genre de truc elle doit pas te l'imposer le jour J quand t'es pas lĂmais ça vaut clairement pas le coup de pĂ©ter un cable
Mentalité de débutant. Justement si elle le dit c'est qu'elle se sent coupable et ne veut pas avoir à mentir. La mentalité féminine est comme ça, elle ne savent pas gérer la culpabilité. Les confessionaux à l'église c'est fini malheureusement pour elles.
Le 15 octobre 2022 Ă 21:27:32 :
C'est quelle genre d'insĂ©curitĂ© d'ĂȘtre persuadĂ© que sa meuf te trompe pacque elle parle Ă un mec ?
Elle est chez lui Ă 22h, cuckin
Le 15 octobre 2022 à 21:28:44 TristanTate a écrit :
Mais ferme là ahuri elle est à plus de 1000km de l'op avec deux darons déters et tu crois qu'ils vont jouer au échec ?
Non elle va se faire prendre en prise neutreBref courage l'op et n'Ă©coute pas cet ahuri, reste focus sur toi mĂȘme et commence dĂ©jĂ Ă en trouver une autre
ok le redpilled
JvArchive compagnon