Le 22 octobre 2022 à 04:03:36 :
Parfait pour naviguer en toute sérénité dans mon hélicoptère hush hush, avec mes nouilles chauffés dans mon bol en bois le tour vêtu de mon peignoir italien
Elle ira très bien dans ma ferrari hush hush perso
Buuuuurn 🔥🔥🔥
Je me rappelle y'a quelques années y'avait eu un topic avec des jeux de société gratuits fdp gratuits de l'union Européenne et tout, le forum avaient commandé des cartes et des jeux (et des DVD aussi) par dizaines parce que c'était gratuit
J'ai fait pareil
Et le topic avec les échantillons de faux gazon gratuit aussi
Le 22 octobre 2022 à 04:09:43 :
Je me rappelle y'a quelques années y'avait eu un topic avec des jeux de société gratuits fdp gratuits de l'union Européenne et tout, le forum avaient commandé des cartes et des jeux (et des DVD aussi) par dizaines parce que c'était gratuitJ'ai fait pareil
Ahi je me souviens des échantillons de faux gazon, et les fameux bolenbwa évidemment. Les scotchs et cartons ups aussi
Je me rappelle y'a quelques années y'avait eu un topic avec des jeux de société gratuits fdp gratuits de l'union Européenne et tout, le forum avaient commandé des cartes et des jeux (et des DVD aussi) par dizaines parce que c'était gratuitJ'ai fait pareil
Le truc c'est que si il etait 13h avec le forum ultra actif ca aurait pas fait long feu le deal
Le 22 octobre 2022 à 04:11:42 :
Ahi je me souviens des échantillons de faux gazon, et les fameux bolenbwa évidemment. Les scotchs et cartons ups aussi
J'etais explosé de rire sur les topics dédiés les kheys tout heureux de leur cartons
[04:11:43] <TintinTeemo>
Pouvoir admirer la carte du monde dans mon peignoir italien sur mon île privée achetée pour un RSA sur Hush-Hush![]()
Bah les trucs de l'Europe a l'époque ils étaient en rupture de stock j'ai eclaté
J'ai tout reçu et je m'en suis jamais servit, et ça a fini jeté pendant un déménagement
JvArchive compagnon