Je suis ATHÉE mais il FAUT le RETOUR du CHRISTIANISME D'ÉTAT
Le 19 octobre 2022 à 20:05:23 :
Je suis chrétien tradi je valide l'op a 100%ça reglera tout les problemes petit a petit : d'education, de sécurité, d'economie, d'innovation etc
En prenant du recul ce serait quand même probablement très mal accueilli en général je pense.
Le 19 octobre 2022 à 20:07:18 :
Le 19 octobre 2022 à 20:05:23 :
Je suis chrétien tradi je valide l'op a 100%ça reglera tout les problemes petit a petit : d'education, de sécurité, d'economie, d'innovation etc
En prenant du recul ce serait quand même probablement très mal accueilli en général je pense.
Par les athées et les franc mac oui
Le 19 octobre 2022 à 20:00:59 :
"culture judéo-chrétienne" bordel j'explose dès que je vois cette expressionIls vous ont bien eu, à faire croire que ce sont vos amis
Le 19 octobre 2022 à 20:05:44 :
Le 19 octobre 2022 à 20:01:34 :
"culture judéo-chrétienne" bordel j'explose dès que je vois cette expressionIls vous ont bien eu, à faire croire que ce sont vos amis
Développe + définis " ils " ?
Bah qui pourrait forcer une phrase, pour améliorer la vision qu'a un peuple envers un autre, à part ceux concernés par la phrase elle même ?
Dans tous les cas ton pseudo passera pas le mois donc porte tes couilles.
C'est incroyable, même sur un espace de discussion virtuel ça fait le gymnaste.
Le 19 octobre 2022 à 20:08:41 :
Le 19 octobre 2022 à 20:05:44 :
Le 19 octobre 2022 à 20:01:34 :
Développe + définis " ils " ?
Bah qui pourrait forcer une phrase, pour améliorer la vision qu'a un peuple envers un autre, à part ceux concernés par la phrase elle même ?
Dans tous les cas ton pseudo passera pas le mois donc porte tes couilles.
C'est incroyable, même sur un espace de discussion virtuel ça fait le gymnaste.
Je trouve plus marrant de faire de la gymnastique
Fait intéressant : la plupart des Français qui veulent le retour du christianisme ne connaissent rien du christianisme, et plus particulièrement du catholicisme. Ou plutôt, ils ont une image du catholicisme qui est très loin du respect des textes canons. Si bien que les personnes les plus ancrées dans leurs contradictions en France sont probablement les personnes défandant que la France est "un pays chrétien" pour blâmer les valeurs de l'islam et défendre des valeurs plus éloignées du christianisme que celles de l'Islam.
Et oui "judéo-christianisme" est une formule assez récente, en général on considère même que l'expression a été utilisée pour conforter l'idée du choc des civilisations, mais à l'échelle de l'histoire du christianisme, cette formule a très peu de sens. Encore plus quand on connait les divergences irréconciliables qui les opposent.

Le 19 octobre 2022 à 20:12:09 :
Fait intéressant : la plupart des Français qui veulent le retour du christianisme ne connaissent rien du christianisme, et plus particulièrement du catholicisme. Ou plutôt, ils ont une image du catholicisme qui est très loin du respect des textes canons. Si bien que les personnes les plus ancrées dans leurs contradictions en France sont probablement les personnes défandant que la France est "un pays chrétien" pour blâmer les valeurs de l'islam et défendre des valeurs plus éloignées du christianisme que celles de l'Islam.Et oui "judéo-christianisme" est une formule assez récente, en général on considère même que l'expression a été utilisé pour conforter l'idée des chocs de civilisation, mais à l'échelle de l'histoire du christianisme, cette formule a très peu de sens. Encore plus quand on connait les divergences irréconciliables qui les opposent.
Tu es musulman ?
Le 19 octobre 2022 à 20:14:08 :
Fait intéressant : la plupart des Français qui veulent le retour du christianisme ne connaissent rien du christianisme, et plus particulièrement du catholicisme. Ou plutôt, ils ont une image du catholicisme qui est très loin du respect des textes canons. Si bien que les personnes les plus ancrées dans leurs contradictions en France sont probablement les personnes défandant que la France est "un pays chrétien" pour blâmer les valeurs de l'islam et défendre des valeurs plus éloignées du christianisme que celles de l'Islam.Et oui "judéo-christianisme" est une formule assez récente, en général on considère même que l'expression a été utilisé pour conforter l'idée des chocs de civilisation, mais à l'échelle de l'histoire du christianisme, cette formule a très peu de sens. Encore plus quand on connait les divergences irréconciliables qui les opposent.
Tu es musulman ?
Oui, pourquoi ?
Le 19 octobre 2022 à 20:16:57 :
Le 19 octobre 2022 à 20:14:08 :
Tu es musulman ?
Oui, pourquoi ?
Comme ça. Ça se voyait gros comme une maison mais je voulais quand même être sûr.
Données du topic
- Auteur
- ArthurReinBeau
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 19:55:56
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 33